151

Re : Nouvelle tour

Enfin le disque virtuel c'est juste pour le fun hein ... pour tester, je sais que c'est pas super à long terme

Inséminateur de femmes ménopauséent

152

Re : Nouvelle tour

STANYMALL a écrit:

Perso je pense que les ventilos d'intel font largement le boulot et en grand silence

Ce n'est plus les tondeuses à gazon fournies avec les P4, mais un Noctua ou autre refroidit encore mieux et fait moins de bruit (et ils sont réglables en général)

153

Re : Nouvelle tour

STANYMALL a écrit:

Enfin le disque virtuel c'est juste pour le fun hein ... pour tester, je sais que c'est pas super à long terme

C'est surtout relou en cas de panne de courant ou de plantage.

154 Dernière modification par Antipathique. (30-05-2012 11:25:50)

Re : Nouvelle tour

Tu peux pas passer les 4 Ghz avec les ventirad Intel, et t'es obligé d'avoir deux barrettes pour booter en dual channel, et même pour booter tout court je crois..



Je ne suis pas Niark²

155

Re : Nouvelle tour

Oui mais ce serait sympa de voir si on gagne en perfs par rapport aux meilleurs ssd actuels, j'avais cherché des tests mais j'ai rien trouvé, je vais peut être en faire une demande sur un site

Inséminateur de femmes ménopauséent

156

Re : Nouvelle tour

16 Go pour photoshop ça me semble abusé quand même. Avec 4 Go je bosse sur des 4x3 à l'aise Blaise.
À moins de faire de la photo d'art super grand format je vois pas bien l'intérêt.

Re : Nouvelle tour

Je sens que cette histoire de RAM va se jouer à pile ou face.

158

Re : Nouvelle tour

Franchement, si tu paies rien, prends 16Go.
Ça t’évitera de devoir payer une upgrade plus tard si tu te sens a l’étroit avec 8Go.

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Nouvelle tour

Une fois j'ai maxé mes 8GO dans minecraft, donc prend 16Go.



Je ne suis pas Niark²

160 Dernière modification par Xuan Carlos (30-05-2012 12:04:30)

Re : Nouvelle tour

ÇA c'est un argument.
Sérieusement.

161

Re : Nouvelle tour

Quand j'avais 8 go de ram, j'avais viré le swap sous windows mais en lançant deux jeux en même temps plus les merdes en fond j'avais atteint la totalité et ça a crashé.

Oui il faut jouer à deux jeux en même temps.

162

Re : Nouvelle tour

Bin si t'as 3 écrans, deux jeux c'est le minimum , le 3 eme affichant ton facebook

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nouvelle tour

rain a écrit:

Quand j'avais 8 go de ram, j'avais viré le swap sous windows mais en lançant deux jeux en même temps plus les merdes en fond j'avais atteint la totalité et ça a crashé.

Oui il faut jouer à deux jeux en même temps.

le swap est invirable sous les os windows.
16 go de ram, même pas un serveur sql avec 3000 connectés en a besoin, et 8, je vois pas comment on peut les consommer sous un Os particulier ...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

164

Re : Nouvelle tour

stuffed spectrum a écrit:

le swap est invirable sous les os windows.

?

165

Re : Nouvelle tour

Journée noire pour stuffed.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

166

Re : Nouvelle tour

A mon avis l'or va s'écrouler d'ici à demain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

167 Dernière modification par Ze PilOt (30-05-2012 16:06:50)

Re : Nouvelle tour

ben avec 8go tu met 0.01 sec a faire alt-tab, et tu charge les maps bien plus vite.

Stop womansplaining my privileges.

168

Re : Nouvelle tour

C'EST INCONTOURNABLE

Re : Nouvelle tour

Je consomme 6go avec firefox + chrome ouvert (2 sessions de 60 onglets chacunes) + quelques dossiers explorer et un ubuntu gnome en vm, donc oui 8go est indispensable.

170

Re : Nouvelle tour

C'est encore plus drôle quand c'est le même mec qui te conseille d'acheter une cg moins bien mais plus chère qui veut gratter 50€ de ram.

171

Re : Nouvelle tour

Le problème avec le swap sous windows c'est que une bonne part des applications l'utilisent par défaut même sans en avoir besoin, du coup si t'en as pas ça ne fonctionne pas ou crash.

172

Re : Nouvelle tour

rain a écrit:

Le problème avec le swap sous windows c'est que une bonne part des applications l'utilisent par défaut même sans en avoir besoin, du coup si t'en as pas ça ne fonctionne pas ou crash.

A part Titan quest (qui je crois met un warning clair genre "vous n'avez pas assez de mémoire virtuelle"), le reste ne m'a jamais fait chier. Ca doit souvent être des vieux trucs non?

173

Re : Nouvelle tour

PATTON a écrit:

dans la rue de Cyp !

Hahaha PATTON comme voisin, comme ça doit être bon !

174

Re : Nouvelle tour

Napalm a écrit:
rain a écrit:

Le problème avec le swap sous windows c'est que une bonne part des applications l'utilisent par défaut même sans en avoir besoin, du coup si t'en as pas ça ne fonctionne pas ou crash.

A part Titan quest (qui je crois met un warning clair genre "vous n'avez pas assez de mémoire virtuelle"), le reste ne m'a jamais fait chier. Ca doit souvent être des vieux trucs non?

J'ai eu le cas avec Brink. Depuis j'ai remis en automatique et j'ai 16 go de swap...

175

Re : Nouvelle tour

Kane a écrit:
PATTON a écrit:

dans la rue de Cyp !

Hahaha PATTON comme voisin, comme ça doit être bon !

Hahaha.
"HEIN, ET TES STATS BF?" par la fenêtre tongue