11 976

Re : Photos en vrac

Oui mais mox a pas tort. Si on commence à spoiler partout on risque de plus oser lire grand chose. Depuis que Conrad m'a appris que Ted se mari avec TUT ma vie n'a plus aucun sens. Elle n'a plus de saveur...

SojaCouille a écrit:

Sinon un gentil modérateur va vous gronder.

Et contrairement à notre ami de droite, Soja, c'est pas parce que je risque rien à faire chier les gens que je le fais pour autant.

11 977

Re : Photos en vrac

De droite et un peu raciste aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 978

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Et puis personne n'a ralé quand un enculé a mis 1guy1cup sans avertissement


Depuis la sortie de 1lunatic 1icepick il y a quelques jours, ma vision de l'internettent a encore évolué.

Pute®

Re : Photos en vrac

NiarkNiark a écrit:

De droite et un peu raciste aussi.

La théorie de l'évolution de Darwin est parfaitement compatible avec le racisme.
T'as qu'à vider Monaco, y mettre des sub-sahariens et revenir dans 10 ans pour mater le résultat.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 980

Re : Photos en vrac

Quel rapport avec le "racisme" ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 981

Re : Photos en vrac

Pourquoi il me parle de Darwin ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 982

Re : Photos en vrac

Topy a écrit:
SojaCouille a écrit:

Et puis personne n'a ralé quand un enculé a mis 1guy1cup sans avertissement


Depuis la sortie de 1lunatic 1icepick il y a quelques jours, ma vision de l'internettent a encore évolué.

La vache, je ne connaissais pas cette horreur, je viens de lire deux ou trois trucs et c'est effrayant. Apparemment ils connaissent le gars qui a fait ça.

11 983

Re : Photos en vrac

The 1 Lunatic 1 Ice Pick Video is filmed in a dimply lit room. A naked male is seen tied to a frame of bed while his captor stabs him in the abdomen with an ice pick. The victim is them seen with his throat slashed as his captor proceeds to slowly slice various parts of his body with a knife.

Later in the video, the victim is entirely decapitated and the captor uses his kitchen knife to cut into the muscles and dismember one limb after another. The murderer plays with severed limbs and even rubs his crotch area with them. It must have turned him on because the next thing he does is flip the dismembered, decapitated corpse on its front and fuck it in the ass from behind.

Using a knife and fork, the murderer then slices a piece of fatty flesh from victim’s ass and presumably eats it before bringing a hungry dog in to also feast on freshly killed man. The black and white pooch could not resist the smell of raw flesh and bit right into the stump.

Once pooch was done, the murderer stuck a bottle neck up dismembered man’s anus and repeatedly assfucked him with it. Putting the severed hand into use once more, the murderer laid on his bed pantless and masturbated with it.

11 984

Re : Photos en vrac

Heu, sympa.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 985

Re : Photos en vrac

Certains disent que c'est un fake, mais je n'ai pas envie de regarder pour vérifier.

11 986

Re : Photos en vrac

Nickel.

11 987

Re : Photos en vrac

Je ne connais pas non plus "3 guys 1 hammer" mais je n'ai pas spécialement envie de regarder.

Ca y est j'ai atteint ma limite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 988

Re : Photos en vrac

Alors 3 Guys 1 Hammer, ce n'est clairement pas un fake, les types ont été jugés. Bah, la limite, elle est simple : est-ce que ça te dégoûte de regarder des pauvres types se faire assassiner horriblement, ou est-ce que ça t'excite ? Je crois que je l'ai atteinte il y a bien longtemps… par contre, quand je vois ce genre de fils où ça discute en esthète de la dernière décapitation au Mexique, je me dis qu'il y a un paquet de gens que ça excite quand même.

11 989 Dernière modification par Conrad (30-05-2012 14:43:38)

Re : Photos en vrac

Je ne vois pas ça uniquement sur le plan excitation / dégout, mais plutôt un intérêt sur les limites sans repoussées du genre humain et de sa disponibilité sur internet.

Non parce que 2 girls 1 cup ou un tchétchenne qui se fait égorger ça ne m'excite pas non plus, mais la curiosité aidant ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 990

Re : Photos en vrac

Le gore est dans la section "du cul en vrac", faut pas s'étonner qu'on se pignole dessus !

Stop womansplaining my privileges.

11 991 Dernière modification par Chalumeau (30-05-2012 16:08:36)

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Je ne vois pas ça uniquement sur le plan excitation / dégout, mais plutôt un intérêt sur les limites sans repoussées du genre humain et de sa disponibilité sur internet.

Non parce que 2 girls 1 cup ou un tchétchenne qui se fait égorger ça ne m'excite pas non plus, mais la curiosité aidant ...

Le syndrome du "juste pour voir" est fort chez l'interneteux moyen. C'est une pathologie de masse qui mériterait une petite thèse. Histoire de prouver aux "moi jamais espèce de cinglé" qu'on est pas forcement dégénéré pour autant.
Naturellement on est tous d'accord que ça serait bien de mettre les "me suis branlé dessus" ensemble dans des parcs clos.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 992

Re : Photos en vrac

Avec des grilles très hautes.

11 993

Re : Photos en vrac

Et des douves remplies de panthères, au cas où il y en ait un qui se fasse la malle.

11 994

Re : Photos en vrac

Il y a bien un qui serait capable de violer la panthère.
Depuis la sodomie d'alligator, je pense que tout est possible.

11 995

Re : Photos en vrac

Ils vont passer leur temps à se jeter dedans.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 996

Re : Photos en vrac

Oui voila, pauvres panthères.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

11 997

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2012/05/30/ensTx.jpg

11 998

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Et contrairement à notre ami d'origine d'Afrique du Nord... non rien, en fait. Sale pisse-froid qui ne sait pas rire.

lol ? C'est quoi le rapport entre tes convictions politiques et mes origines ? Puis pour le pisse froid qui sait pas rire... je vais surement te décevoir mais je doute fort que "Ted" ait réellement épousé "TUT", du coup je ne hais pas vraiment Conrad, du coup tu es un pisse froid nationaliste de droite.

11 999

Re : Photos en vrac

RACISTE

12 000

Re : Photos en vrac

Ça suffit les enfants ! Paix et amour et on se fait un bisou. Tout de suite !!

Le goût du chlore.