11 951

Re : Photos en vrac

Effectivement, il n'a aucune balafre sur la tronche.

Laugh along with the common people.

11 952

Re : Photos en vrac

Ben je viens de voir le dernier épisode, et il a l'air très assommé quand même.

11 953

Re : Photos en vrac

Si les scénaristes avaient voulu faire crever le personnage, ils auraient été plus démonstratifs. Là on voit bien que c'est pas une blessure mortelle et qu'il perd juste connaissance.

Laugh along with the common people.

11 954

Re : Photos en vrac

Ils ne vont pas tuer aussi rapidement le seul personnage qui n'est pas insupportable dans cette série.

Va pour assommé méchamment. C'est tout.

Le goût du chlore.

11 955

Re : Photos en vrac

Charles-Marie a écrit:

Ben je viens de voir le dernier épisode, et il a l'air très assommé quand même.

big_smile

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

11 956

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:

Ils ne vont pas tuer aussi rapidement le seul personnage qui n'est pas insupportable dans cette série.

Va pour assommé méchamment. C'est tout.

Plusieurs fois dans le bouquin tu es tenté de te dire ça : "il va pas le tuer lui quand même, trop important/marrant/cool/insupportable pour la suite". Et il crève comme une merde 3 pages plus loin.

Bon sinon il est pas mort.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 957

Re : Photos en vrac

mais bien balafré quand même.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

11 958

Re : Photos en vrac

Dans Willow les nains ils meurt pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Photos en vrac

si t'as lu le bouquin 13, tu sais qu'il monte sur le trône avec khalessi aussi.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 960

Re : Photos en vrac

Stuffed raconte de la merde, si quelqu'un se demande.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 961 Dernière modification par M. Porcin (29-05-2012 12:37:48)

Re : Photos en vrac

On sent surtout que l'auteur prend plaisir à faire chier ses cons de lecteurs en tuant tous les gentils mignons qu'on aime bien dans d'atroces souffrances pendant que les lannisters s'enculent entre eux en buvant du champagne à la bouteille.

11 962

Re : Photos en vrac

D'ailleurs c'est pas pour dire mais la Sarah Connor, j'ai envie de la battre à coups de bâtons à chaque fois que je la vois boire son vin tout en crachant ses saloperies à Sansa qui n'a rien demandé.

Le goût du chlore.

11 963

Re : Photos en vrac

Voila c'est pour ça que dans le tome 19 veuve putasse barathon se faire polir la fraise des bois par Daenerys pendant que Sansa passe deux chapitres comme femme fourreau pour un dire wolf de 180 kg.

11 964

Re : Photos en vrac

Non, elle va sûrement se faire limer par Clegane, ça paraît tellement gros comme une baraque, c'est l'antitype exact de ses fantasmes bovarystes sur les beaux chevaliers galants avec les dames.

11 965

Re : Photos en vrac

M. Porcin a écrit:

On sent surtout que l'auteur prend plaisir à faire chier ses cons de lecteurs en tuant tous les gentils mignons qu'on aime bien dans d'atroces souffrances pendant que les lannisters s'enculent entre eux en buvant du champagne à la bouteille.

Par contre les petits qu'on aime bien sont des lannisters qui se font refouler des soirées.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11 966

Re : Photos en vrac

J'aime bien Joffrey, si il meurt, ça va être beaucoup moins fun.

11 967

Re : Photos en vrac

stuffed spectrum a écrit:

http://www.upix.fr/i/2012/05/28/ZN9jh.jpg

http://uppix.net/6/f/7/52c26bd44d9a5d9b4e4b87ae021fftt.jpg

La crème du crime.

11 968 Dernière modification par NiarkNiark (29-05-2012 18:15:37)

Re : Photos en vrac

SojaCouille a écrit:

Putain, y en a ici qui vont gueuler au n'importe quoi avec les premières résurrections de persos.

Lesquelles au juste ?
Dondarrion est (pour le moment) passé a la trappe, pas de signe du prêtre rouge et

SPOILER Voir
rien n'indique qu'il compte pas faire de même avec la réapparition de Catelyn où me zombifiage de la Montagne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 969

Re : Photos en vrac

C'est sympa de nous dire à l'avance que des persos vont revenir.

11 970

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2012/05/29/EpoMq.jpg

Anyway.

11 971

Re : Photos en vrac

changez de topic svp

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 972 Dernière modification par mox (29-05-2012 23:47:04)

Re : Photos en vrac

nope, vu que je me suis fais chier à lire tout les spoilers sur GoT dans le thread idoine , ce serait bien que vous les centralisiez.
C'est suffisamment bordélique merci d avance.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

11 973

Re : Photos en vrac

Il est balafré gentiment quand même Tyrion. Dans le bouquin, il perd carrément la moitié de son nez et a une croute purulente noire hideuse sur la gueule pendant sa convalescence.

Ah sinon pour les perso qui se la joue Jésus Christ, ils ne disent pas (encore ?) que Renly a été aperçu pendant la bataille et a permis de retourner la situation. La ou j'en suis (T.6 français), on ne sait toujours pas si c'est juste une histoire de poivrot ou la vérité.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

11 974

Re : Photos en vrac

Merci de confiner vos spoilers de GoT dans le sujet [topic unique spoilers GoT].

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 975 Dernière modification par zeuch (30-05-2012 01:19:55)

Re : Photos en vrac

oui et puis merci de vous confiner tout court dans une cave sans internet car personnellement oui personnellement je m'en bats un petit peu les putains de burnes de votre série de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O