451

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tu peux en chercher à l'AH.
C'est là qu'on regrette la disparition des diamants de DII smile

452

Re : DIABLO III FFS§§§§

abusé hier soir, rollback d'un gros quart d'heure bien intense chez moi (nombreux bleus et jaune en NM) et impossible de me co pendant une demi heure.

un peu abusés les serveurs, je plains les joueurs HC.

453

Re : DIABLO III FFS§§§§

Clair que rien que le lag ça donne pas envie de jouer hardcore (genre tu lances ta vengeance et elle part 1 seconde après...).

454

Re : DIABLO III FFS§§§§

Sinon en inferno ça farme le début de l'acte 1. A chaque fois que j'essaye de rejoindre une partie publique je trouve un groupe qui bute la femme du forgeron puis qui quitte la partie.

J'avais rejoint une partie avec bakounet alors qu'il avait atteint le boucher inferno par je ne sais quel miracle, j'ai donc accès a l'acte 2 et là c'est encore plus drôle. toutes les classes se font OS par des trash mob.

455

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pfff c'est chaud avec ma soso glace. Il faut que je m'incruste dans des parties cauchemar acte IV.

Sinon, pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis de connexion.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

456

Re : DIABLO III FFS§§§§

Essayé.
J'ai beaucoup de mal avec les graphismes, on dirait Dota. Et c'est bleu partout : gerbos/bizarre, mais pourquoi ce choix?

Et le look de certaines classes. Les persos me dépriment.
La sorcière a l'air d'avoir la colonne vertébrale déformée, le sorcier fait penser à un un Loki blasé qui attend que ce qu'il a sniffé fasse son effet. Les deux ont des dialogues moins convaincants que les NPC (en VO !) Chapeau !

Comparé à Diablo 1 ou Neverwinter Nights l'art est clairement en chute libre.

Va falloir se faire une raison, je crois que dans l'extension le héros sera en fauteuil roulant (avec des noirs et des orques).

457

Re : DIABLO III FFS§§§§

Heu on était au courant à la création de ce thread en 2008.
Ca change pas le design mais y'a:
http://darkd3.com/

458

Re : DIABLO III FFS§§§§

Loner a écrit:

le sorcier fait penser à un un Loki blasé qui attend que ce qu'il a sniffé fasse son effet.

haha

Ouais bah comme toi en débarquant dedans. Puis bon après 30 min ça pourrais être des poneys tu continuerais de cliquer (clique salope) comme un débile des heures et des heures durant.
Le lien de Napalmou est très bon, les preset sont chouettes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

459

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui oui j'avais vu des screenshots mais l'effet est bien désagréable. A la limite le niveau bisounours-vache est à sa place.

460

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

Sinon en inferno ça farme le début de l'acte 1. A chaque fois que j'essaye de rejoindre une partie publique je trouve un groupe qui bute la femme du forgeron puis qui quitte la partie.

J'avais rejoint une partie avec bakounet alors qu'il avait atteint le boucher inferno par je ne sais quel miracle, j'ai donc accès a l'acte 2 et là c'est encore plus drôle. toutes les classes se font OS par des trash mob.

J'en suis à bélial, mais je galère un peu, 10/15 minutes ou tu peux pas te prendre un seul sort.

Du coup je farm le boucher et 5 elites juste avant. Ca passe assez facilement avec une sorcière (avec un DH aussi).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

461

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah ptin ça m'a gavé de trainer ma demon hunter en cauchemar. On connait déjà tout et c'est toujours pas the real fucking deal du diablo qui loot.

Bon maintenant que je suis en enfer je vais où pour farmer des médaillons en or qui touchent à mon pénis ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

462

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah en gros tu passes level 60 pour le buff nephalem, tu te chopes des items mf dans l'HV et tu enchaînes les uniques en hell. Avec 150% de mf tu peux dropper un jaune tous les deux packs d'uniques dans les bons jours (et deux dans les très bons)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

463

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah fait chier, j'ai une soirée de folie ce soir.

Et je vais pas pouvoir jouer sa race.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

464

Re : DIABLO III FFS§§§§

okaye merci

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

465

Re : DIABLO III FFS§§§§

Sinon aujourd'hui j'ai appris qu'après avoir customisé la barre d'action il est possible de la re-verrouiller en gardant sa config. Pratique parce-que j'ai plusieurs fois perdu des stack de Nephalem en virant un spell de la barre en me déplaçant durant un combat.

466

Re : DIABLO III FFS§§§§

Avec un DH si tu arrives à monter à plus de 15k dps et que tu es réactif sur le smokescreen tu peux aller farmer en inferno acte 1 sinon.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

467 Dernière modification par PunkTumG (25-05-2012 23:32:55)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tiens sinon j'ai jamais compris l’intérêt du mode hardcore, le loot est sensé y être meilleur ?

468

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non c'est pour le staÿle rien de plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

469

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui donc ça sert a rien. Surtout quand je vois ça :

http://i.imgur.com/Uwp0X.jpg

470

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ça c'est du troll de compèt', du troll qui fait perdre du temps de vie et tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

471

Re : DIABLO III FFS§§§§

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/4278124_460s.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

472

Re : DIABLO III FFS§§§§

lol.

Stop womansplaining my privileges.

473

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

Sinon aujourd'hui j'ai appris qu'après avoir customisé la barre d'action il est possible de la re-verrouiller en gardant sa config. Pratique parce-que j'ai plusieurs fois perdu des stack de Nephalem en virant un spell de la barre en me déplaçant durant un combat.

AHHH ca c'est cool, j'ai déjà viré par erreur une skill, en plein combat c'est un peu relou.

474 Dernière modification par Loner (26-05-2012 22:01:46)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon j'ai vraiment démarré today. Heuu lol, c'est quoi ce mercenaire qui fait 1.5 de dégat ? big_smile
Ah et haha le clin d'oeil au lutin de Golden Axe à qui il fallait botter le cul pendant les phases de repos pour qu'il drop du loot.

475

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je vous hais.

Benane#2533