426

Re : DIABLO III FFS§§§§

monk perso je suis fan, c'est speed et y'a des feintes fun et des synergies rigolotes.

Par contre le dps completement dépendant du stuff et le fait que ça tombe peu (et je veux pas acheter sur l'ah) fait que je me retrouve à taper à quasi 200 dps de moins que ma femme dh (480-550 contre pret de 700 pour elle là en NM un blanc avec un peu de pv je dois le gouacher pedans bien 5-10 sec pour qu'il tombe.

Le prochain c'est un wizard pour moi.

427

Re : DIABLO III FFS§§§§

On se sent beaucoup moins sale que prévu en achetant dans l'HV. C'est le côté "tout le monde peut vendre son stuff" qui aide.

A ce sujet faudra que j'essaie d'acheter des items bas prix et de les revendre un peu plus cher. Ya moyen de se faire des thunes de ouf en trouvant les bons objets.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

428

Re : DIABLO III FFS§§§§

Camisole joue un monk et je le trouve assez efficace coté dps.
Mais le Demon Hunter a l'air un peu bourrin en effet.
Perso l'AH j'y suis passé direct (en PO évidemment): en revendant du jaune et en cherchant des mecs qui font des prix corrects j'ai pu me payer un marteau qui fait le double de DPS de ce que j'avais (level 50, pas du ultra rare pour level 60 vendu en millions de PO).
Pareil, les gemmes n'ont pas de barrière de level, donc du bourrin à pas cher c'est bien.

429

Re : DIABLO III FFS§§§§

hohun a écrit:

A ce sujet faudra que j'essaie d'acheter des items bas prix et de les revendre un peu plus cher. Ya moyen de se faire des thunes de ouf en trouvant les bons objets.

Petit vilain.

430

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah et les trucs de craft (poudres/dents/œils etc.), si on est proche du prix moyen, partent dans les 30 secondes.

431

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah et en parlant de monks, hotfix hotnerf soon:

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5271780011#1

Ce qui donne 26 pages de:

Wizards are soloing Inferno with 4-digit health.
Demon Hunters are soloing Inferno with Smokescreen.
Account hacks are rampant.
Gold spam fills General chat.
The servers are as shoddy as can be.
There's enough bugs and errors on the AH that you could potentially lose hundreds of thousands of gold.
Disconnects and rollbacks are exceedingly common.
Monks and Barbarians get screwed royally in Inferno.

And someone, in their infinite wisdom, decided nerfing Monks into the ground was a good way to spend manpower?  Are you freaking kidding me?

432

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm, les Barbares viables en Inferno acte 2 sont ceux qui ont du stuff de l'Acte4 (inferno). A la différence des sorcières et DH pour ce que j'en sais. La différence d'accès à l'inferno est horrible.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

433

Re : DIABLO III FFS§§§§

Moi j'ai une approche très greyjoyenne des possessions : "tu ne peux porter que ce que tu as obtenu par le meurtre"

Mais comme le faible capitaliste aux dents longues que je suis je substituerai l'effort et la patience à un gros chèque dès que ça va devenir trop difficile d'avancer.

434

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah si tu achètes en or avec uniquement les ventes de ce que tu as dropé c'est presque pareil.
Sinon en rigolo ils ont tout de même prévu une limite max de 250€ par objet dans la rmah.
Ca fait cher le set !

435

Re : DIABLO III FFS§§§§

http://www.upix.fr/i/2012/05/23/UlSKc.jpg
fig 2. : Napalm & Bestaflex attendant la sortie officielle de Diablo III

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

436

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tu rigoles suis juste level 51...
Bak, Hohun, Punk et d'autres sont déjà level 60 depuis des plombes.

Edit: et je n'aurai jamais acheté un alienware coutant 2x le prix de sa config chez n'importe quel autre constructeur.

437

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour finalement se retrouver à faire des ctrl+v de leurs passwords pendant toute une nuit pour essayer de se connecter.

Laugh along with the common people.

438

Re : DIABLO III FFS§§§§

Haha ouais ça valait le coup de faire des stocks de bouffe...

439

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je suis absolument pas level 60...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

440

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais, 58 !

441

Re : DIABLO III FFS§§§§

Du coup je suis pas level 60 depuis des plombes, cqfd.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

442

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est juste que t'es vachement lent, tu joue autant que nous. CQFD

443

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ils sont en ligne des fois leur serveur ou quoi ?

Je comprend pas comment vous arrivez à y jouer, sur 4 jours où j'ai le jeu, j'ai su me connecter deux jours seulement.

Stop womansplaining my privileges.

444

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

C'est juste que t'es vachement mauvais, tu joues autant que nous. CQFD

J'ai corrigé.

445

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ze PilOt a écrit:

Ils sont en ligne des fois leur serveur ou quoi ?

J'ai eu des soucis que lundi soir et dimanche aprem, là ça va.

446

Re : DIABLO III FFS§§§§

Dimanche, lundi, et ce soir. Non ca marche très bien.

Stop womansplaining my privileges.

447

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui ce soir il y a eu quelque soucis mais ça a durée 5 minutes.

448

Re : DIABLO III FFS§§§§

BIGRE http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/4211084282

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

449

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui, d'ailleurs sans cette option, une compétence du moine n'a aucun sens: à chaque attaque "de la même catégorie", un bonus est délivré.

su-per

450

Re : DIABLO III FFS§§§§

[video]http://www.youtube.com/watch?v=gjhFivTNooQ[/video]

Maintenant je repense à tous les items que j'ai recyclé avec des "resistance to all elements"...