551

Re : Rapid-spoiler

J'ai vu les deux hier. Même avis.

Sinon j'ai aussi vu :

Mission impossible 4. Pas mal du tout, je m'attendais a bien pire. Simon Pegg est dans son rôle. La pute du film est bonne :
http://uppix.net/d/2/6/5b30e45f2b5a7ff3c5768e4fac8bett.jpg
Il y a aussi Léa Seydoux mais on la voit pratiquement pas. Le film contient une course-poursuite assez mémorable.

The darkest Hour. De la merde. Une suite de cliché toujours plus ridicule les uns que les autres avec un scénario encore plus a chier.

The grey. Pourquoi pas. Pas si mal, assez gore, Liam Neeson toujours coincé dans le rôle de gros bourrin.

Sherlock Holmes 2. Comme le premier. Avec un ennemi intéressant en plus. pas mal du tout. En bonus la nana de millelium en version tanj :

http://uppix.net/e/e/1/6b460b219c44eb8368cde9375067e.jpg

552

Re : Rapid-spoiler

PunkTumG a écrit:

Mission impossible 4. Pas mal du tout, je m'attendais a bien pire.

Je l'ai vu dans l'avion j'ai halluciné tellement c'était mauvais, du grand n'importe quoi du début à la fin.
OK c'est blindé d'effets spéciaux pas mal foutus mais ça reste du grand guignol. Le pire des James Bond est limite crédible à coté.

553

Re : Rapid-spoiler

Quelle bouse intergalactique ce MI4! Et dire qu'ils explose tous les records de vente en BluRay outre atlantique...

554

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:
PunkTumG a écrit:

Mission impossible 4. Pas mal du tout, je m'attendais a bien pire.

Je l'ai vu dans l'avion j'ai halluciné tellement c'était mauvais, du grand n'importe quoi du début à la fin.
OK c'est blindé d'effets spéciaux pas mal foutus mais ça reste du grand guignol. Le pire des James Bond est limite crédible à coté.

Le seul perso un tout petit peu charismatique crève au début (sawyer de lost). La totalité du casting est à foutre à la poubelle sinon. Succession de scènes d'actions/gadgets sans aucun intérêt sur une trame scénaristique d'une pauvreté mémorable.

Minable. Surtout que je me suis refait un peu de jason bournes et quantum of solace juste avant, la transition est douloureuse.

555

Re : Rapid-spoiler

PROCTOLOG FANTAUME

556

Re : Rapid-spoiler

J'ai presque eu honte en regardant MI4.

557 Dernière modification par Bewaltz (05-05-2012 22:44:10)

Re : Rapid-spoiler

The Cabin in the Woods : bon film, si vous envisagez d'aller le voir, ne lisez rien à son sujet.

http://cdn3.digitaltrends.com/wp-content/uploads/2012/04/cabin-in-the-woods-poster.jpg


C'est l'histoire d'un beau gosse, de sa pute blonde, de la copine vierge timide et de son love interest intello, accompagnés par leur copain défoncé qui a peur des complots.

Ils décident d'aller passer un week-end dans la cabane d'un cousin que ce dernier a racheté à Ash, d'Evil Dead. Sauf que tout est mis en scène par une organisation secrète de type Aperture Science qui doit régulièrement sacrifier des gens pour satisfaire les Grands Anciens, qui vivent sous-terre.


Le beau gosse pas con joué par Thor meure comme une merde en percutant un champ de force en moto, la blonde se fait scier la tête, l'intello se fait empaler la gorge. La vierge et le tox arrivent à passer dans l'envers du décors et découvrent qu'Aperture Science stockent des centaines de monstres de films (Ca, les gamines de Shining, des loups-garous, des hommes poissons, etc...) utilisés pour les mises en scène. Ils arrivent à libérer le bestiaire et terminent dans un temple au dessus des Grands Anciens. Sigourney Weaver arrive pour leur expliquer qu'ils doivent vraiment mourir. Ils la buttent, le jour se lève et c'est la fin du monde.


Fin, générique, NiN.


3.5 phallus sur 5.

Laugh along with the common people.

558

Re : Rapid-spoiler

Pour MI4 vous hallucinez complètement, il est très très bien. Bande de veaux, vous êtes plus drôles à vous foutre vos figurines captain america dans le fondement.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

Pour MI4 vous hallucinez complètement, il est très très bien. Bande de veaux, vous êtes plus drôles à vous foutre vos figurines captain america dans le fondement.

Sauf les tas d'invraisemblances en rafales qui font passer avengers pour de l'actu.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

560

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

Pour MI4 vous hallucinez complètement, il est très très bien. Bande de veaux, vous êtes plus drôles à vous foutre vos figurines captain america dans le fondement.

C'est une farce?

Re : Rapid-spoiler

Non, c'est probablement le film le plus proche de la série originale.

Mission Impossible c'est une série qui a été crée par des metteurs en scènes qui voulaient montrer comment on pouvait justement mettre en scène une intrigue. Mission Impossible normalement c'est toujours une équipe d'agents qui tente de monter un bateau à une cible.

Dans MI4 le twist c'est qu'ils sont TOUJOURS trahis par la technologie. Ca commence avec le téléphone du type qui donne l'identification trop tard, la cabine téléphonique qui refuse d'exploser, le train où sont les trucs et astuces qui refuse de les identifier. A partir du moment où ils sont à Dubaï c'est encore pire, les gants déconnent, pas de masques, le détecteur qui foire à cause de la tempête de sable...

Les seuls moments où ils s'en sortent c'est quand justement ils ne s'appuient plus sur la technologie, mais quand ils jouent la comédie, au Kremlin quand le pass ne marche pas ils insistent, à Dubaï ils décident de jouer la comédie sur deux étages avec juste le tour de passe-passe, et à la fin en Inde quand le russe arrive il comprend qu'en fait le dernier quart d'heure était une mise en scène pour prouver que les USA étaient innocents.

562

Re : Rapid-spoiler

Ce qui ne change rien au fait que la débauche d'effets spéciaux n'arrive pas à camoufler les mauvais acteurs et la platitude de l'histoire.

Dans la série les mecs se débrouillaient avec les moyens du bord et quelques gadgets, pas que des trucs sortis de star trek (et qui en bonus déconnent, oui).

563 Dernière modification par Conrad (08-05-2012 13:07:49)

Re : Rapid-spoiler

The Guard

Comédie irlandaise sur un flic qui se tape des putes mais gère aussi les trafics de drogues internationaux.

4 régalades sur 5.

http://static.cinebel.be/img/movie/poster/full/1006927_fr_the_guard_1314020534328.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

T'as oublié le spoiler, le noir ne meurt pas et l'irlandais meurt !

Le goût du chlore.

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

T'as oublié le spoiler, le noir ne meurt pas et l'irlandais meurt  du cholestérol !

No pussy blues.

566

Re : Rapid-spoiler

Attack the block

Des gentils E.T essayent d'éliminer la racaille dans une cité de Londres.

Bien rythmé et plutôt bien fait : 4 régalades sur 5.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

John Carter : quelques passages marrant. De la bonne daube quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

568 Dernière modification par Bewaltz (21-05-2012 13:23:19)

Re : Rapid-spoiler

Moorise Kingdom, le dernier Wes Anderson

http://grosbif.typepad.fr/Images/Cannes/Films/MoonriseKingdom-Affiche.jpg


Toujours aussi feutré et mignon mais beaucoup moins émouvant que ses précédents films. Je ne sais pas trop si Wes Anderson a atteint une sorte de finalité dans sa mise en scène ou si il est prisonnier d'un système dans lequel il s'enferme tout seul.  Sinon ça fait plaisir de voir Bill Murray et Bruce Willis jouer ensemble.

Laugh along with the common people.

569

Re : Rapid-spoiler

Je viens de l'acheter, il a intérêt à être aussi nul que tu le dis !

Inséminateur de femmes ménopauséent

570

Re : Rapid-spoiler

C'est compris dans mon forfait internette

Inséminateur de femmes ménopauséent

571

Re : Rapid-spoiler

Sé moi l'geune

Inséminateur de femmes ménopauséent

572

Re : Rapid-spoiler

On parle d'un site qui colle 8.8 à des bouses comme The Dark Knight et LotR, tu aurais pu te méfier quand même.

573

Re : Rapid-spoiler

PATTON a écrit:

Au moins aussi bien que Allociné.

Putain mais se fier aux critiques publics...
Bravo, tu viens d'élire Bienvenue chez les Chtis comme the Référence du cinéma français.

574

Re : Rapid-spoiler

T'as raison, rame patton, tu considères imdb mieux qu'Allociné et du coup, la note que tu vas voir sur imdb pour Get The Rope, c'est, roulements de tambour, la note des users !

575

Re : Rapid-spoiler

PATTON a écrit:

Ceci dit pour ce que j'ai chercher de bons je n'ai pas été déçu jusqu'à ce jour de "get the gringo"... Preuve si il en est qu'il non pas que des gouts de chiottes...

En effet, l'internaute moyen a les mêmes goûts que toi, félicitations.