Sujet : [?a m'indigne] le coup de gueule du jour...

quand j'ai lu cette news

j'ai écris ma petite lettre à milka et l'ai envoyée à un DRH ne trouvant rien de mieux à me mettre sous la dent car il est bien difficile de s'y retrouver sur leur site ouzbèque-complient...

"Kraft Foods,

vous êtes d’authentiques parasites !

Je viens de lire avec indignation la décision de la cour d’appel de Versailles concernant votre vol du nom de domaine milka.fr à une pauvre artisan qui, elle, s’appelait
réellement Milka : nom sortit d’un état civil et non pas du cerveau malade d’un chargé d’étude de marketing puceau.

Je vous souhaite un gros plan social !

Cordialement."
si vous avez mieux à me proposer, on peut faire un concours de la meilleure lettre d'insulte à kraft foods de la journée... et demain, ben, on pourra choisir un autre groupe, c'est pas ça qui manque...

Re : [?a m'indigne] le coup de gueule du jour...

C'est un pur coup d'épée dans l'eau mais le principe est amusant.

Laugh along with the common people.

3

Re : [?a m'indigne] le coup de gueule du jour...

C'est jamais en insultant les gens que tu obtiendras ce que tu veux.

4

Re : [?a m'indigne] le coup de gueule du jour...

Ben même pas. Il y a pas de cne pour les multinationales (c'est réservé aux cafetiers).

5

Re : [?a m'indigne] le coup de gueule du jour...

ffiixx a écrit:

C'est jamais en insultant les gens que tu obtiendras ce que tu veux.

Je le cite pour que ça reste dans les annales (non pas celles là) du site.

"World goin' one way, people another" Poot

6

Re : [?a m'indigne] le coup de gueule du jour...

hein ?
Qui a parlé d'hôpital ?

Re : [?a m'indigne] le coup de gueule du jour...

huhu, ça détend smile
pour la liste noire, ben c'est pas comme si j'allais tous les jours sur leur site hein... ah on me dit dans l'oreillette que je pourrais plus travailler chez eux, mince alors...

8

Re : [?a m'indigne] le coup de gueule du jour...

C'est cool ce genre de lettres, au contraire ca ne fait chier personne mais ca permet de passer un petit moment a se marrer.

''Hey les mecs, vnez voir ce que j'ai recu aujourd'hui!''


Ceci dit je suis d'accord sur le fond.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : [?a m'indigne] le coup de gueule du jour...

huhu, ça me rappelle un jour à france telecom où un type qui avait réussi à trouver le numéro de téléphone de la chef de projet d'un produit web2fax et a voulu s'en servir pour insulter la nana parce qu'il savait pas se servir du truc... le mec a fait une erreur d'un chiffre dans le numéro et il est tombé sur le répondeur du directeur de division... il a bien gueulé pendant 2 minutes... on s'est tellement marrés que ça a fait le tour de la boîte (en plus il donnait son numéro pour qu'on le rappelle !)