351

Re : DIABLO III FFS§§§§

Haha vous êtes très drôles les chatons.
Titan Quest c'est soporifique à coté.

352

Re : DIABLO III FFS§§§§

Niveau gameplay, il était bien mou TQ. 1 level/h, début soporifique. Par contre j'ai le souvenir d'un jeu magnifique où on se balade dans la Grèce antique et ca c'était bien cool.

Diablo doit forcément être plus péchu mais plus "beau" je sais pas.

353

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est différent. TQ est plus joli si on compare les screens, c'est clair.
Mais dans D3 il y a beaucoup plus de détails ingame ou d'effets sympa.
C'est pas un mauvais jeu TQ mais il manquait quelque chose (genre des gros boss, du challenge et des mobs plus nombreux).

354 Dernière modification par Bestaflex (21-05-2012 10:51:32)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Putain TQ avec mon warrior/reve qui lattait à 3 ou 4 cps c'était tout sauf mou.

Là fini en normal avec un duo monk pour moi et DH pour ma femme. et on avance dans l'acte 1 de cauchemard.

pas mal le moine, speed, violent je retrouve mon paladin de DII.


edit : putain par contre le lag c'est abusé, hier soir on a fait toute la soirée à 400-600 de ping, sur les boss jaunes de cauchemard on a eu des frayeurs.

355

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

Putain TQ avec mon warrior/reve qui lattait à 3 ou 4 cps c'était tout sauf mou.

Y'avait je trouve beaucoup de mobs.

356

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

edit : putain par contre le lag c'est abusé, hier soir on a fait toute la soirée à 400-600 de ping, sur les boss jaunes de cauchemard on a eu des frayeurs.

Hier j'avais le chat qui lagguait à mort (mais là c'était carrément une bonne minute de décalage), on galérait pour se parler avec Camisole, genre "je passe en ville" qui s'affiche 1 minute après c'est un peu relou... Puis la première fois tu capte pas pourquoi ton message s'affiche pas alors tu le tapes 3x...

357

Re : DIABLO III FFS§§§§

je sais pas vous, mais je trouve le chat mal foutu. Il devrait remettre le chan sur "groupe" par dafaut quand tu rejoins une partie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

358

Re : DIABLO III FFS§§§§

Comme ça tu peux continuer de whisper machin...
Je pense qu'ils ont laissé comme D2 pour ceux qui sont dessus depuis 2000 et auraient été perdus.

359

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je suis mort en solo à cause du lag. C'est vraiment génial leur système.

Stop womansplaining my privileges.

360

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec un jeu précommandé à mort, ils ne sont pas capables de dimensionner correctement les serveurs (ça marche aussi pour EA).

361

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui comme si c'était compliqué de gérer un trafic énorme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

362

Re : DIABLO III FFS§§§§

Conrad a écrit:

Oui comme si c'était compliqué de gérer un trafic énorme.

Baaahh le jeu n'est pas gratos non plus et ils sont sensés avoir de l’expérience dans le domaine (entre WOW et Starcraft, les jeux offline c'est plus trop leur domaine)

363

Re : DIABLO III FFS§§§§

En meme temps c'est un peu leur choix (de merde) de vouloir vérifier à tout moment la position d'un joueur et des monstres et de la confirmer par le serveur.

Stop womansplaining my privileges.

364

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est pas comme s'ils avaient pas des prévisions de vente et pouvaient imaginer le nb de connexions qui vont avec...

365

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ze PilOt a écrit:

En meme temps c'est un peu leur choix (de merde) de vouloir vérifier à tout moment la position d'un joueur et des monstres et de la confirmer par le serveur.

Ca évite aussi map hack et les bots.
Mais ouais, perso je m'en branle que des gens mettent map hack ou des bots, ça me gêne moins qu'un jeu qui laggue.

Sinon pour lui donner un look plus DII et personnalisable:
http://darkd3.com/

366

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Ce que je ne comprend pas, c'est qu'avec un jeu précommandé à mort, ils ne sont pas capables de dimensionner correctement les serveurs (ça marche aussi pour EA).

Bah après ils vont pas surdimensionner comme des porcs pour se retrouver avec pleins de serveurs inutiles au bout d'une semaine je pense.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

367

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est bien plus simple de laisser les joueurs se démerder avec un ping dégeu et des soucis de connexion le premier mois, avant que la base de joueur soit divisée par deux.
Ça coute bien moins cher et les acheteurs s'en foutent.

368

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ça serait pas mal qu'ils se fassent DDOS la gueule jusqu'à ce qu'ils virent leurs DRM de merde.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

369

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah perso j'y joue des masses et à part mardi soir et hier après-midi, j'ai eu aucun problème. C'est pas comme si yavait eu 1 semaine d'indisponibilité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

370

Re : DIABLO III FFS§§§§

Trax a écrit:

Ça serait pas mal qu'ils se fassent DDOS la gueule jusqu'à ce qu'ils virent leurs DRM de merde.

C'est plus compliqué que pour un jeu UBI 100% solo.
Un perso offline de diablo, une grosse partie des joueurs s'en cogne, ou alors les mecs qui vont le finir en normal et s'arrêter là...

371

Re : DIABLO III FFS§§§§

d'ailleurs c'est violent comment le jeu est casual tant que tu n'as pas activé les bonnes options de gameplay ; elective mode / skill tooltips

Et l'écart de gameplay entre normal et nightmare est bien raide aussi

372

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Sinon pour lui donner un look plus DII et personnalisable:
http://darkd3.com/

Merci, et dieu bénisse le fxaa injector.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

373

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

Et l'écart de gameplay entre normal et nightmare est bien raide aussi

A ce sujet je trouve un peu idiot que les mobs élite soient parfois bien plus chiants que les boss...

374

Re : DIABLO III FFS§§§§

SojaCouille a écrit:

A l'heure du Cload partout

Le cloud c'est juste des serveurs comme avant avec un super logo nuage pour faire vendre.

Re : DIABLO III FFS§§§§

L'espace que t'achètes en Cloud (je parle pour un particulier) est moins cher non ? Et t'as pas à te démerder avec ta bite et ton couteau, t'as une interface d'utilisation simple, sur PC comme sur smartphone. J'ai l'impression que c'est surtout ça qui est intéressant.