326

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

Je viens de commencer en hell...Certaine combinaisons sont bien casse couille sur les élites. J'ai eu le droit a un immobilisation + mortar + bonus vie puis un peu après un rapidité + renversement + horde.

aujourd'hui (en hell)
immo + protection + rapidité + eclair + mortier + vampirisme + renversement + arcane et pour finir ... La bulle de protection qui rend immortel et dont je n'ai jamais vu la fin .... En gros on est mort 5 fois sans leur avoir enlevé un seul point de vie...
supair ..
Y en a un autre qui ralentissait le temps sur la moitié de l’écran autour de lui ...que du bonheur ...

P.S:
Ha oui et au passage :
http://www.millenium.org/diablo-3/accue … ment-67414

Ho pupu ! Ho pupu !

327

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il y a aussi le très drôle "sbires immortels" aussi.

Mais bon là en hell le plus gros problème c'est pas tant les combis que les barbares qui tankent que dalle. Ce matin j'ai rejoint deux trois parties, à chaque fois les barbares avaient moins de HP que moi, et je suis fucking féticheur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

328

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

Quelle bonne idée une maintenance un dimanche aprem.

Clairement l'idée du siècle...

Estacado a écrit:

Ha oui et au passage :
http://www.millenium.org/diablo-3/accue … ment-67414

Le seul orange que j'ai eu était effectivement minable, je l'ai vendu à l'AH.

329

Re : DIABLO III FFS§§§§

Idem, j'ai loot qu'un seul orange. un truc lv15.

330

Re : DIABLO III FFS§§§§

En même temps vu les chances de trouver un item bleu parfait doivent pas être très loin de celles de trouver un légendaire de niveau équivalent.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouaip mais c'est une question de fun: quand t'es tout content de looter ton premier légendaire au bout de 75h de jeu et que tu te rends compte que même un perso lvl 20 a mieux, ca refroidit.

332

Re : DIABLO III FFS§§§§

j'ai loot une formule orange ... Je l'ai donc crafté et je l'ai directement vendu 100 po .... une réussite ces objets "légendaire"

BaKouneT a écrit:

En même temps vu les chances de trouver un item bleu parfait doivent pas être très loin de celles de trouver un légendaire de niveau équivalent.

Va voir sur le site des enchères les bleus qui font plus mal que les oranges ... tu vas en trouver un paquet...

Par contre j ai appris qu'il fallait looter/farmer un coffre dans l acte 2 pour avoir du bon matériel si quelqu'un à l'adresse je suis preneur.

Ho pupu ! Ho pupu !

333 Dernière modification par BaKouneT (20-05-2012 17:11:27)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Estacado, merci j'ai lu le lien. Mais toi vas voir sur le "site" des enchères tu verras que des bleus à plus de 800 dps il n'y en a pas encore beaucoup.

Je ne dis pas que tel ou tel objet devrait être up ou non, je dis que de comparer deux objets sans comparer leurs chances de drop ça n'a pas de sens. Et se fier uniquement au DPS c'est bien, fais donc ça et reviens pleurer dans deux jours "ouin le hell/inferno c'est trop dur pour ma classe je vais reroll".



Pour ton coffre ça a été corrigé il y a deux jours.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

334

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je suis a la moitié de l'inferno et le bleu (entre autre) est mon ami.... Mais bon chacun sa façon de jouer ça serai triste si on était tous d'accord pour tel ou tel objet.

Ho pupu ! Ho pupu !

335

Re : DIABLO III FFS§§§§

Osef de la couleur des objets. Ce qui compte c'est LES DPS ET LA VIOLENCE NOOB

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

336

Re : DIABLO III FFS§§§§

hohun a écrit:

Osef de la couleur des objets. Ce qui compte c'est LES DPS ET LA VIOLENCE NOOB

C'est ça que je veux voir !

bon au passage changement du battletag : Estacado#2315

Ho pupu ! Ho pupu !

337

Re : DIABLO III FFS§§§§

Lapin compris cette histoire de coffre.

338

Re : DIABLO III FFS§§§§

JuB a écrit:

Lapin compris cette histoire de coffre.

http://www.diablofans.com/topic/43050-c … xednerfed/

339

Re : DIABLO III FFS§§§§

Un coffre qui devait être a coté d'un portal, j'imagine qu'il suffisait de relancer une partie pour le loot a l'infini.

340

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui c'était les coffres de l'event ou des serpents essaient d'entrer dans une cave avec des mecs à l'intérieur. Avant dans la cave il y avait un gros et un petit coffre. Pour corriger ils ont foutu deux petits.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

341 Dernière modification par PunkTumG (20-05-2012 19:11:44)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Qui joue WD ? Butcher tué en 30s en inferno :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=kXWR80ZO … e=youtu.be[/video]

342 Dernière modification par Loner (20-05-2012 22:22:18)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Des asiats, tiens c'est étonnant.
Du coup la VF donne quoi ? Cinématique, voix ingame ? Les avis avaient l'air mitigé lors de la beta.

343

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pas testé car c'est à coup sur de la merde.

344

Re : DIABLO III FFS§§§§

Perso je m'en suis branlé méchamment, c'est un scénar de jeu vidéo avec des dialogues surfaits, donc bon doublage ou pas doublage...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

345

Re : DIABLO III FFS§§§§

cest quoi ce jeu de merde ? on dirait wow

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

346

Re : DIABLO III FFS§§§§

dafuq!?!

http://uppix.net/1/5/9/b24c46a249d92b631c6f203f72843.jpg

347

Re : DIABLO III FFS§§§§

zeuch a écrit:

cest quoi ce jeu de merde ? on dirait wow

Lol

348

Re : DIABLO III FFS§§§§

Quand même!
http://uppix.net/b/c/b/dfe9f7b179d4433c2c70d6ef236ee.jpg

349

Re : DIABLO III FFS§§§§

Vu que si on veut vendre des items en vrai argent faudra lier son compte battlenet avec un compte paypal, faut avoir un peu confiance.
J'ai testé leur authenticator android. C'est un soft token classique: quand tu veux te connecter sur un jeu blizzard, après le login/password, tu arrives sur un nouvel écran où il faut rentrer la série de chiffres qui s'affiche sur l'appli mobile (et change toute les 30 secondes).
On peut choisir une fois par semaine, ou à chaque connexion.
On peut aussi activer des alertes & confirmations SMS (à part, avec ou sans l'authenticator). C'est pas mal foutu, ça marche pour les autres jeux blizzards.

350

Re : DIABLO III FFS§§§§

zeuch a écrit:

cest quoi ce jeu de merde ? on dirait wow

Juste une tentative ratée de faire mieux que Titan Quest.
On attend impatiemment Diablo IV.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.