Sujet : Attractive lol

En bas d'un blog de merde hébergé par un grand quotidien, je vois ça :


http://uppix.net/2/d/c/98deaf2fd57113459548fdc3fbb09.jpg

http://uppix.net/7/e/e/2ec2c00d8ea519f4cee0c73853b16.jpg


"Attractive World est le premier site de rencontre avec sélection à l’entrée. Fort de ce concept novateur, le site rassemble des célibataires qui veulent faire des rencontres de qualité dans un univers de confiance. En effet, avec Attractive World vous choisissez les nouveaux membres et évitez ainsi les rencontres décevantes. C’est le meilleur site pour commencer les rencontres en ligne sans mauvaises surprises!"



Ah ok.

2

Re : Attractive lol

Loner a écrit:

C’est le meilleur site pour commencer les rencontres en ligne sans mauvaises surprises!"

Ah ca c'est sur ! Rencontrer une pédiatre qui est bac +5 donc absolument pas médecin, c 'est rassurant et ca évite les mauvaises surprises.

Re : Attractive lol

on dirait que ce site a été spécialement conçu pour moi, je vais m'inscrire.

No pussy blues.

Re : Attractive lol

Bac+5 prof d'université ça sent l'enculade aussi à vrai dire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5

Re : Attractive lol

En fait c'est juste pour éviter de rencontrer des connards de pauvres.

Re : Attractive lol

Ou des moches.

Mais bon, paye tes images d'illustrations d'une banque de données.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 Dernière modification par Conrad (26-04-2012 08:43:29)

Re : Attractive lol

Je connais une fille qui s'était inscrite et effectivement il y a une sorte de vote pour valider ton inscription.

Apparemment ensuite c'est juste des vieux étonnant non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : Attractive lol

J'avais essayé de faire un profil bidon pour voir ce que ça donnait, j'ai été recalé. Je pense qu'ils n'ont pas aimé le fait que je vienne du Zimbabwe. Putain de site FN.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Attractive lol

Attractive ils ont dit smile

Re : Attractive lol

Ma soeur y est.

non, pas de pix.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Attractive lol

Je vais peut être tenter en disant que j'ai un CAP neurochirurgie du cerveau.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Attractive lol

Un pote trader s'est inscrit et à pu enculer deux trois bourgeoises, mais :
Quand t'as cinquante balais et que t'es "exigeante", c'est que tu vas crever seule dans un deux pièces avec un chat
parce que t'es imbuvable.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13 Dernière modification par Bestaflex (26-04-2012 10:20:04)

Re : Attractive lol

[video]http://www.youtube.com/watch?v=9m6UejaDMzE[/video] Pas de surprise en effet...

14

Re : Attractive lol

putain c'est tellement old que même moi je n'avais pas osé!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Attractive lol

Rien ne vaut adopte et ses prolos

16

Re : Attractive lol

velvetu a écrit:

Je vais peut être tenter en disant que j'ai un CAP neurochirurgie du cerveau.

Des neurochirurgiens on en voit dans docteur House. Ca fait un peu élitiste, essaie plutot avec un BEP ou un BAC Pro.

Re : Attractive lol

Wild_Monkey a écrit:

Rien ne vaut adopte et ses prolos

adopteungoumi, c'est énorme, tu crées un profil topsympa-prohollande-kefiieh-altermondialiste-contrelaguerre et à toi le rongeage de chibre commerce équitable.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Attractive lol

stuffed spectrum a écrit:
Wild_Monkey a écrit:

Rien ne vaut adopte et ses prolos

adopteungoumi, c'est énorme, tu crées un profil topsympa-prohollande-kefiieh-altermondialiste-contrelaguerre et à toi le rongeage de chibre commerce équitable.

Je confirme. Ca marche.

19

Re : Attractive lol

Wild_Monkey a écrit:

Je confirme. Ca marche.

Ouaip, et t'es même pas obligé de sortir un keffieh ni de faire semblant de lutter contre la faim dans le monde.

20 Dernière modification par Conrad (27-04-2012 09:51:22)

Re : Attractive lol

Vous m'avez convaincu je vais m'inscrire en plus je n'aurai même pas besoin de mentir sur mon profil !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Attractive lol

C'est le mc donald de l'amour.

La qualité des produits un peu douteuse
Service rapide mais efficace
Renouvellement fréquent des menus

Re : Attractive lol

C'est fini rencontrer quelqu'un/coups d'un soir dans la vrai vie ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Attractive lol

Conrad a écrit:

Vous m'avez convaincu je vais m'inscrire en plus je n'aurai même pas besoin de mentir sur mon profil !

n'hésite pas à mettre des phrases accroches ou des bouts de citations à la con du style :Aimes comme tu aimes, d'un amour fort et solide, aimes-le, car cet amour ne sera jamais éternel, un jour, il s'en ira, il te manquera, et lui t'oubliera
L'amour c'est être toujours inquiet de celui qu'on aime
Loin des yeux, loin du coeur, proverbe bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...

à toi les grosses sodomies les yeux dans les yeux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Attractive lol

NiarkNiark a écrit:

C'est fini rencontrer quelqu'un/coups d'un soir dans la vrai vie ?

Ben je suppose que quand t'habites dans un petit bled c'est quand même largement mieux que de se taper le seul bar à célibataires du coin où tu vois les mêmes tronches dépressives tous les soirs.

25

Re : Attractive lol

Stuffed a une vraie obsession de la sodomie.

T'as trop regardé Pierre Woodman ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.