1 Dernière modification par mox (10-12-2006 11:17:22)

Sujet : Dieudo!! Nom d'une pute!!

AHAH ! MOX C'EST LE TF1 du site de racistes !§!
J'AY VOT2 PICARDIE 3 FOIS ET J'AI PAS FILE UNE THUNE AU TELEFION§§
( je supporte pas Sophie Davant désolé )

Bon, oui je la joue faççile du troll en parlant de Dieudo mais en fait non.

La semaine dernière je suis tombé sur cette interview de Dieudo , non pas par hasard,  puisque c'était sur l'excellente émission, de l'excellent Fred Taddei, qui m'a quelque peu rassuré sur l'état mental de Dieudo.:

Il semblerait que le comique ne soit pas schyzo: c'est bien lui, et bien lui, qui s'est fait viré du meeting chiant du borgne.
( mmhh? )
Il a vraiment arrêté la politique ..
[size=16]( ouf! )[/size]
Il continue à titiller indécemment cette niaise morale, (réssucitée depuis peu finallement) qui nous interdit de se moquer: de ces perfides de pancakes, de ces macaques de négros, de ses autistes d'américains, de ces niais de belges ou de ces imbéciles de roux.

L'interview ne joue pas forcément (voire pas du tout) en sa  faveur .
Taddéi est au top et c'est tant mieux ; Dieudo se confie et/ou se révèle tel qui l'est vraiment ( j'espére ): fier, empathique, concerné maais surtout désabusé et cynique.

1905 est une perle.Si vous aimez les (trop rares) spectacles rigolols politiquements incorrects, qui ne soient pas du stand up, je préconise fortement du Alévèque ou du Guillon.
Et bien sûr, "Dépot de bilan".

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

1905 etait vraiment super, la salle multiethnique etait unanime, comme quoi il peut etre rassembleur. Dépot de bilan, je l'ai loupé à Montreal et je n'arrive pas à le recuperer sur la mule.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

reblochon a écrit:

1905 etait vraiment super, la salle multiethnique etait unanime, comme quoi il peut etre rassembleur. Dépot de bilan, je l'ai loupé à Montreal et je n'arrive pas à le recuperer sur la mule.

tsss

"World goin' one way, people another" Poot

4

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Kuro a écrit:
reblochon a écrit:

1905 etait vraiment super, la salle multiethnique etait unanime, comme quoi il peut etre rassembleur. Dépot de bilan, je l'ai loupé à Montreal et je n'arrive pas à le recuperer sur la mule.

tsss

tsss! "INTERNAL SERVER ERROR"

Inséminateur de femmes ménopauséent

5

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Kuro a écrit:
reblochon a écrit:

1905 etait vraiment super, la salle multiethnique etait unanime, comme quoi il peut etre rassembleur. Dépot de bilan, je l'ai loupé à Montreal et je n'arrive pas à le recuperer sur la mule.

tsss

Un indice pour Kuro
"Dépot de bilan" n'est pas un jeu de mot boiteux kébékoi, mais bel et bien le dernier Dieudo.

En tout cas, j'ai ri.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Dieudo semble en effet sain d'esprit, mais alors une question s'oppose à moi comme une évidence :
Pourquoi a-t-il été fustigé par ses "amis" humoriste et acteurs ? Le traitant comme un paria dégénèré ?
J'augure qu'ils ont, soit, mal interpeté ce que la télévision leur à dévérsé ou alors qu'ils participaient à une médiatisation a contre courrant de l'humoriste.

I will help you if I must, I will kill you if I can.

7

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Ca sert à rien d'employer de grands mots si tu sais pas les écrire.

8 Dernière modification par Niourk (04-01-2007 00:11:02)

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

reapclaw a écrit:

J'augure qu'ils ont, soit, mal interpeté ce que la télévision leur à dévérsé ou alors qu'ils participaient à une médiatisation a contre courrant de l'humoriste.

Ca va au debut , mais tu nous a fait une fin a la Ayrton Senna .  Explique nous ton emoi



Bon sinon j'adore Dieudo même encore maintenant, vu que c'est exactement mon humour de tous les jours. Sauf j'ai pas méfu la weed au plexiglas adequate pour deduire que le sida etait une invention d'israël. De toute facon , les pancakes sont de bons comptables, pas de bons biologistes

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Je n'ai pas relu mon message, honte à moi. C'est vrai qu'il ne sert point d'utiliser des vocables sans savoir les orthographier, ne progresse-t-on pas après avoir pleinement pris conscience de son échec ?

I will help you if I must, I will kill you if I can.

10

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Ta gueule.

11

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

hmmm , en effet tes vocables confinent a l'agnostiscisme pure , ce qui ma foi, donne une grande bouffée d'oxygene au milieu de ce marasme linguistique dans lequel nous baignons , ce qui n'est pas pour deplaire à nos appareils genitaux qui retrouvent force et vigueur après une,  oh! combien trop longue periode de senescence.

12

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Nous te serions de par la même gré d'immediatement accéder a nos requêtes les plus folles , et d'aller promptement porter atteinte a ton integrité physique


http://www.lyc-levigan.ac-montpellier.fr/images/images_pedagogie/cours/divers/chico.jpg

"Va VA!"

13

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Ok je sors !

I will help you if I must, I will kill you if I can.

14

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

J'adore dieudonné, d'ailleurs, j'invite à mettre des liens vers ses bests sketch ici bas (Si trouvables sur nos chers sites de "videos on demand").

15 Dernière modification par FishBowl (04-01-2007 07:59:51)

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Y'a tout le spectacle 1905 sur youtube.

16

Re : Dieudo!! Nom d'une pute!!

Putain le Sketch du prof principal amateur de Jazz confronté au port du voile dans son établissement pourri c'est quand même fabuleux.

Laugh along with the common people.