376

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

pololefou a écrit:

Je l'ai fini une fois quand j'étais ado, j'ai réessayé y'a pas longtemps, même pas j'ai passé le second niveau.

Faut pas le faire 2 fois pour le terminer ?

Ho pupu ! Ho pupu !

377 Dernière modification par nassos (22-04-2012 14:33:44)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'y jouais sur CPC à cassette ! Et en effet je l'ai jamais fini.

Edith: ah non c'est pas celui la. C'était un truc vu du ciel. Celui là il était pas sur NES ?

378

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Estacado a écrit:

Ghouls and ghost ....

Et pour ceux qui ont le feu sacré ... : http://www.borne-arcade.com/index.php/t … -n-ghosts/

Fini sur C=64 grâce à la PowerCartridge hmm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

379

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

mass effect 3... au début c'était cool...puis c'est devenu répétitif :
- je fais une sous mission
- je parle à tout l'équipage
- je lance des sondes sur les planetes qui brillent rouge
- je passe à la citadelle pour parler avec la terre entiere on sait jamais que quelque chose ait changé ou que j'ai récup un truc
- je fais une sous mission...

Bref j'arrive meme plus à le lancer là.

380

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est marrant ça ressemble au moment ou tu choppes le vaisseau dans KOTOR.
Recette bioware.

381 Dernière modification par Imax (01-07-2012 10:49:39)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon ben Mass Effect 2 PC

Rien à faire mais c'est tellement putain de dirigiste et simplifié qu'il n'y a tout simplement plus de RPG. J'en ai la larme à l'oeil tellement j'avais adoré le premier.

Donc un jeu d'action dans un joli emballage.
Un jeu d'action qui dure 10H ça passe mais au bout de 30 H je n'en peux plus de refaire inlassablement les même mécaniques, l'exploration de planète chiante et creuse, le scénar identique au premier, etc

Qui plus est impossible de jouer au pad, sachant que clavier-souris ne servent strictement à rien dans ce jeu.

PUTEDEPUTEDEPUTE

382 Dernière modification par Imax (01-07-2012 10:50:42)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Deuxième jeu non fini :


http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/f/f0/Castlevania_Lords_of_Shadow.png/250px-Castlevania_Lords_of_Shadow.png

Chopé 10 euros sur PS3 je me dis ok pourquoi pas.

Mais... je ne comprends pas trop la branlette autour de ce jeu. Il est long et plutôt difficile OK.
Par contre le personnage est affreusement rigide c'est une honte, on se croisait sur super nintendo.
Les graphismes sont jolis de temps à autre mais pas optimisés pour une console, ça scintille horriblement, pas de cohérence graphique entre les mondes, aucune souplesse, pas d'interaction avec le décor, trop de détails à certains endroits ce qui rend l'action illisible et aucune âme.

Pendant tout le jeu on repense à God of War 3 en se disant c'est pas mal mais c'est juste à des années lumière en dessous de God of War 3.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

ouais, mais les graphismes sur ps3 c'es toujours de la merde, il fallait le prendre sur Xbox.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

384

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oui sauf que la superior version pour ce jeu est la version ps3 : http://www.eurogamer.net/articles/digit … off?page=2

PUTEDEPUTEDEPUTE

385

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Eu à 10€ aussi. En plus des défauts pré cités, faut aussi rajouter des boss entièrement en QTE de 15 minutes mini...

386 Dernière modification par Trax (06-07-2012 14:08:35)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Catacombe !

http://upix.fr/i/2012/07/06/nipLg.png
Je ne sais pas quel âge j'avais quand j'y jouait mais à vrai dire maintenant que je viens de tomber dessus je suis bien déterminé à le terminer.
Le jeu reste agréable à jouer même si les déplacements en tirant ne sont pas très fluides.
Et puis ces sons, ces sons !
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Sls211iNKrI[/video]

(Remarquez que le héros avait le même teint de peau que les joueurs de l'époque).

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

387

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai joué à Rayman Origins ce week-end. Je crois que c'était la première fois que j'utilisais un xbox 360.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

388

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mafia.

J'installe.
Je commence la partie. je dois aider deux mafieux à fuir avec un taxi anémique.
Je passe les vitesses, ça se traine, je meurs.
Je passe en automatique, je réussis à les semer mais je quitte la voiture sans le vouloir (avec le clic droit ???), échec de la mission.
Je recommence, cette fois-ci ma voiture se traine inexplicablement comme une merde et je dois faire un combat de patton pendant trois quarts d'heure pour enfin buter cette voiture de poursuivants de MERDE qui va plus vite que moi alors que leur moteur est en train d'exhaler une fumée noire. Fin de la course poursuite (plus molle qu'un film français), ma voiture est quasi HS et avance à 2 à l'heure, je me rends compte que je dois aller au bar deux îles plus loin sans sortir de la voiture.
Je désinstalle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

389 Dernière modification par Chalumeau (08-08-2012 00:40:41)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il était génial à l'époque, mais c'est un putain de jeu de l'est qui sent la vodka comme tout les autres. La finition est moyenne.
Par contre si tu as aimé l'ambiance tu devrais tâter le 2 qui en est l'antithèse. Bien moins vaste et ambitieux mais magnifique et bien fini aux entournures. Un genre de GTA sur des rails, en plus beau et qui se fini en quelques heures sans se faire chier.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Pourtant, le premier est quand même moins dur qu'un GTA. Mais qu'est-ce qu'il est bon : le délire Django Reinhardt, les petites balades en tacot, un scénario banal mais qui sent l'Amérique d'antan, c'est une ode à la nostalgie ce jeu...
Contrairement à GTA, je n'ai jamais eu envie de foutre le bordel en ville, de tirer dans le tas, de balader les flics dans tous les sens, tellement c'est l'un des rares jeux que j'ai vus où c'est un vrai kif de s'arrêter à un feu rouge big_smile

391

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

La mission de la station service est fabuleuse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

c'est une ode à la nostalgie ce jeu...

Aliocha était très influent dans la famille Corletti en 1933.

393

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Mafia.

J'installe.
Je commence la partie. je dois aider deux mafieux à fuir avec un taxi anémique.
Je passe les vitesses, ça se traine, je meurs.
Je passe en automatique, je réussis à les semer mais je quitte la voiture sans le vouloir (avec le clic droit ???), échec de la mission.
Je recommence, cette fois-ci ma voiture se traine inexplicablement comme une merde et je dois faire un combat de patton pendant trois quarts d'heure pour enfin buter cette voiture de poursuivants de MERDE qui va plus vite que moi alors que leur moteur est en train d'exhaler une fumée noire. Fin de la course poursuite (plus molle qu'un film français), ma voiture est quasi HS et avance à 2 à l'heure, je me rends compte que je dois aller au bar deux îles plus loin sans sortir de la voiture.
Je désinstalle.

J'avais eu à peu près la même expérience de jeu à sa sortie, avec une poursuite des flics chiante pour un excès de vitesse minable.
Le jeu de mafieux où on doit respecter le code de la route.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ben ça c'est au début, après tu apprends à louvoyer et tu fais à peu près ce que tu veux. Les voitures ne vont pas vite, mais c'est vrai qu'une Ford-T ça a un peu moins de patate qu'une bagnole moderne, on ne peut pas tout avoir.

395

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Être poursuivi par un contingent de flics prêts à t'abattre parce que t'as fait 5km/h de trop, j'ai trouvé ça terriblement naze.

396

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Du coup j'ai commencé Saints Row 3, je m'éclate comme un petit fou. La physique est pile poil étudiée pour un fun maximum, des fois ça me fait penser à carmageddon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tom Clancy's gosht riiiiicon future soldier bla bla bla.
Un jeu UBISOFT.

Textures qui merdent, sous-titrage qui part aux putes une phrase sur deux (c'est pas difficile à comprendre mais putain que ça fait cheap), mal optimisé, scénario vraiment pas marrant (bon y a Spec the line juste avant, m'enfin). Surtout, c'est over répétitif : je jette mon sensor, je vais derrière le péquin esseulé avec mon camo "homme invisible", je lui tranche la gorge, je marque les trois autres idiots BOUM HEADSHOT de mes coéquipiers IA.

Le seul changement c'est quand il te faut ramener un otage/source/mec à interroger en lieu sur : tu le tiens d'une main, t'as le flingue de l'autre, le jeu avance tout seul dans des couloirs scriptés jusqu'à l'os et tu bourrines comme un gros con sur les types qui te loupent à la kalash à 4 mètres.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah vi j'oubliais : Checkpoints et cinématiques.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

399

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

donspliff a écrit:

La mission de la station service est fabuleuse.

Presque toutes les missions sont fabuleuses : le plantage de bombe dans l'hôtel qui vire à la course-poursuite sur les toits pour finir dans l'église en plein enterrement, la mission dans la ferme en plein orage, le parking, les docks...

Et voilà, j'ai encore envie de le réinstaller... Mafia c'est comme Deus Ex : every time you mention it, someone will reinstall it.

400

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Except me.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor