351

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Désolé pour vous alors, ce jeu était excellent.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

352

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai jamais eu de problème sur GTA IV. Faut s'adapter au gameplay, certes, mais après rien de bien compliqué. Je crois n'avoir galéré (cad 3-4 respawn) que sur deux missions (le braquage et un assassinat dans un entrepôt contre 20 truands. Les DLC sont encore plus accessibles (un poil plus réactifs). La conduite dépend complètement du véhicule que tu utilises. Chope toi une banshee, elle colle au goudron.

Au pire chope le trainer et colle la vitesse du jeu à 25%, ça devrait te faciliter les choses.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

353

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oui et je n'ai pas dit non plus que je mourais à chaque mission. La banshee est une moto ? Non mais vous lisez les messages avant de répondre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

354

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je répondais aussi à moitié à double paire, qui devrait arrêter toute forme d'activité ludique, pour le salut de son âme.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

355 Dernière modification par S-ATA Nick (18-04-2012 15:21:43)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

change le handling des motos no.ob, ou dl carrément des nouvelles motos/voitures

356

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Eldrock a écrit:

Je répondais aussi à moitié à double paire, qui devrait arrêter toute forme d'activité ludique, pour le salut de son âme.

Haha on n'a pas tous la chance de vivre dans un arbre au milieu de rien wink

357

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Oui et je n'ai pas dit non plus que je mourais à chaque mission. La banshee est une moto ? Non mais vous lisez les messages avant de répondre ?

Ou sinon respecte le code de la route, et tu feras quasiment disparaître les accidents surtout à moto. La plupart du temps dans GTA IV je le fais et là on se rend compte que les autres conducteurs font un peu n'importe quoi comme dans la ""vraie vie". Quand ils ne démarrent pas tout de suite dès que le feu est vert je les klaxonne comme un fou, ils font chier aussi à doubler en franchissant la ligne ou te rentrer dedans en forçant le passage ou encombrement de carrefour. Certains piétons sont bien cons aussi ils traversent juste avant que le feu passe au vert.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oui mais pour les chronos ?

359

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai écris "la plupart du temps" dude. Soit pour sortir Michelle, Brenda et bichopute... pour se rendre tranquillou à une mission, se promener dans Niou Yorque ou les missions taxis. Par contre quand j'ai des étoiles au-dessus de 2, j'accélère pour semer les flics. Là aussi la plupart du temps.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

360

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Respecter le code de la route dans GTA ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

361

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Essaie déjà de freiner. AVANT de tourner. Tu verras ça passe tout seul. Même pour les courses.

@juke : je ne vis pas dans un arbre. ^^

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

362

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

A côté alors, tu chipotes !

363

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Eldrock a écrit:

Essaie déjà de freiner. AVANT de tourner.

Comme dans la vraie vie en fait!

La crème du crime.

364

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

shark a écrit:
Eldrock a écrit:

Essaie déjà de freiner. AVANT de tourner.

Comme dans la vraie vie en fait!

Nan, dans la vraie vie tu tires le frein à main et tu prends appui sur les glissières/immeubles/piétons. 'Fin dans celle de Hohun.

juke a écrit:

A côté alors, tu chipotes !

En fait je pensais souligner le fait que je vivait au milieu de rien en te contredisant sur le fait que je vive dans un arbre.
En réalité je vis dans 256 Mo de DDR.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

365

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Respecter le code de la route dans GTA ?

Oui quand je peux et que ça ne nuit pas à la mission en cours ou si je me balade. Du coup je profite un peu plus d'un simili New-York (on voit plus de choses quand on va moins vite) et j'ai plus de temps pour écouter les chansons de Morrissey ou The Smiths que j'ai mises dans Independance FM. Sans compter la conduite approximative des autres conducteurs parfois assez amusante.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ywxQBsVU6oI[/video]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

367 Dernière modification par Beonelo (20-04-2012 09:32:18)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Yep, il y a aussi :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Q9i3OE6mSw8[/video]

Dans GTA1 l'un des cheat codes est HANGTHEDJ

[video]http://www.youtube.com/watch?v=nVkZM0JE-UQ[/video]

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

368 Dernière modification par Xuan Carlos (20-04-2012 11:16:06)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est dans le jeu Morrissey ou c'est une vidéo de fans ?

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hélas, le plus grand groupe et le plus grand chanteur de tous les temps en sont pas en dur dans la base de GTA 4...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Pas très étonnant quand on y pense, Rockstar a toujours eu une orientation musicale très américaine et presque 100 % MTV dans les GTA.

371 Dernière modification par Bewaltz (20-04-2012 13:26:45)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

stuffed spectrum a écrit:

le plus grand groupe et le plus grand chanteur de tous les temps

.

Nuff said.

Laugh along with the common people.

372

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Sur vos goûts musicaux oui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

373 Dernière modification par velvetu (21-04-2012 07:34:52)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

stuffed spectrum a écrit:

hélas, le plus grand groupe et le plus grand chanteur de tous les temps en sont pas en dur dans la base de GTA 4...

Je suis surpris de te savoir fan à ce point de ce groupe de tapettes...Serais-tu, derrière ton image de milf anal intruder, un petit peu un charming man...?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

374

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ghouls and ghost ....

Et pour ceux qui ont le feu sacré ... : http://www.borne-arcade.com/index.php/t … -n-ghosts/

Ho pupu ! Ho pupu !

375

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'arrive de peine et de misère à la première échelle. Gamin dans les bars, j'arrivais au dernier niveau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón