51

Re : 2 semaines au Japon

pas une racaille en Croatie et ça fait du bien après le Bronx de Lyon..

Australian addict

52

Re : 2 semaines au Japon

Solilok a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Ils sont gentils jusqu'à ce que tu emménages chez eux paraît-il.

Comme les corses?

Sauf que les Japs ont des motifs de fierté tangible, pas comme les corses qui ont ptet le saucisson d'âne et un ou deux lagons enchanteurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : 2 semaines au Japon

Un peu comme les maghrébins, qui sont fier d'être français, et pas de double nationalité d'un pays pourrave.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

54

Re : 2 semaines au Japon

http://pix2.picool.fr/i/nLpo9.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

55

Re : 2 semaines au Japon

ca doit niquer la main de tenir le sab' comme ca nan ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

56

Re : 2 semaines au Japon

vraiment un peup de cons

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

57 Dernière modification par STANY (17-04-2012 11:31:17)

Re : 2 semaines au Japon

Si tu regardes bien, le sabre est entouré de tissu au niveau de la main ...

C'est le poulet coco qui gueule dans le métro jap le con.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : 2 semaines au Japon

bah ouais le mec est en train de s'ouvrir le bide et ne veux pas se couper la main, logique

59

Re : 2 semaines au Japon

http://www.20minutes.fr/economie/917983 … nir-europe

De là à dire que Napalm est un proche de christine lagarde, lui seul pouvait les convaincre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

60

Re : 2 semaines au Japon

Bestaflex a écrit:

bah ouais le mec est en train de s'ouvrir le bide et ne veux pas se couper la main, logique

C'est les doigts ou le bide, c'est deux sanctions différentes, les deux y existent

Inséminateur de femmes ménopauséent

61

Re : 2 semaines au Japon

Bestaflex a écrit:

bah ouais le mec est en train de s'ouvrir le bide et ne veux pas se couper la main, logique

Oui.

Updaté avec le temple de Kyomizu et d'autres trucs.

STANYMALL a écrit:

De là à dire que Napalm est un proche de christine lagarde, lui seul pouvait les convaincre.

Tu rigoles, je leur aurait dit de garder leur pognon.

Re : 2 semaines au Japon

Bestaflex a écrit:

bah ouais le mec est en train de s'ouvrir le bide et ne veux pas se couper la main, logique

Ces machins là taillent tellement bien que tu perds tes doigts avant d'avoir pu t'ouvrir quoique ce soit.
D'où le chiffon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : 2 semaines au Japon

Ouais, pareil. J'aimerais bien y aller. Et maman aussi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

64

Re : 2 semaines au Japon

Je pensais finir la review aujourd'hui mais j'ai trop de taff sad

65

Re : 2 semaines au Japon

Seth a écrit:

C'est complètement faux ces histoires au passage. Si tu remplis les critères de nationalité du pays A et du pays Z t'auras la nationalité des deux.
En aucune façon, même si c'est écrit dans la loi du pays Z, tu ne peux perdre les critères de nationalité du pays A.
Ce que fait le pays Z si c'est écrit que tu ne peux avoir qu'une nationalité, c'est qu'il ignorera que tu as la nationalité du pays A, pour lui tu seras toujours un Z puisque c'est ce que tu as choisi devant l'administration Z.
Alors que pour l'administration A tu pourras très bien être soit qu'un A, si c'est aussi interdit, soit qu'un Z si par exemple t'es réputé avoir perdu ta nationalité A en devenant Z (et que t'as pas fait de démarche pour demander à être un A devant l'administration A ce que tu peux bien évidement faire), soit les deux si c'est autorisé d'avoir les deux dans le pays A.
Mais en aucune façon le pays Z peut forcer le pays A à reconnaître qu'un citoyen A n'en est plus un parce qu'il est devenu un Z et inversement.

C'est quoi le problème?
- Si tu es français tu ne peux pas demander la nationalité lituanienne car ils refusent la double nationalité. L'obtention est subordonnée à la renonciation à la nationalité étrangère.
- Si tu es lituanien tu peux demander la nationalité française car la France l'accepte.

Donc pour revenir au cas du japon: un gamin franco-japonais doit demander en premier la nationalité japonaise (droit du sang) puis la française, l'inverse n’étant pas possible d’après ce que je comprends.

66

Re : 2 semaines au Japon

Si vous regardez les schémas avec plus d'attention vous comprendrez que c'est la pomme de la main qui risque de souffrir, pas les doigts. Mais bon quand on choisi de faire du droit ou de la boulangerie c'est au déficit d'autres qualités.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

67

Re : 2 semaines au Japon

Bon, une autre update. Je pense que d'ici une ou deux autres ça sera fini. Demain.

68 Dernière modification par Xuan Carlos (17-04-2012 15:21:13)

Re : 2 semaines au Japon

Bon, c'est quand même vachement plus classe comme ville.
C'est comment là-bas l'alcoolisation dans la rue ? On peut se balader avec une binche ? C'est comme l'Europe ou plutôt comme l'Arabie séoudite ?

69 Dernière modification par Napalm (17-04-2012 15:35:57)

Re : 2 semaines au Japon

C'est surtout très différent. Kyoto c'est superbe, mais je n'y vivrais pas. Une fois que t'as fait tous les temples, le reste de la ville est un peu triste.

Dans l'intérieur des temples, tu n'as bien sur pas le droit de manger/boire/ramener un chien, mais ailleurs pas de soucis: tu peux picoler tranquille partout, du moment que tu jettes proprement ta canette dans les corbeilles de recyclages à coté des distributeurs.

Il y a des pubs pour la bière PARTOUT, dans les rues, dans le métro, 1/4 des pubs à la TV = Kirin ou Asahi. Ca va du beau gosse qui t'invite sous les cerisier avec son caddie de canettes, au couple qui joue à pierre ciseau papier pour savoir qui cuisine pendant que l'autre siffle sa bière.

A Tokyo je n'ai pas vu beaucoup de distributeurs avec de la bière, mais à Kyoto dans les rangées de distributeurs il y en a des fois des 100% binouzes avec un tas de marques & modèles différents.

Ils ont beaucoup de bars, et dans les restos (où il y a de vrais espaces fumeurs*) tu peux commander bière et saké (chaud ou froid), et même les petits restos ont souvent le choix entre bière pression ou bouteille.
Je ne crois pas avoir fait un repas sans bière en fait. En général 500Y soit 5€ la pinte pression en soirée dans un resto, ou la bouteille d'75cl.

Ils n'ont pas l'air de se prendre la tête avec "attention c'est pas bon de fumer ni de boire".
Pas besoin non plus de manger/bouger, ils ont beaucoup moins de sodas/trucs sucrés/gras.

Le vendredi soir pas mal de monde rentre tard avec une haleine chargée (le métro bondé sent l'alcool) ou en tenant debout difficilement. C'est marrant de voir les mecs l'air grave en costard tout débraillés, ou les meufs en micro jupes complètement raide les cuisses écartées sur la banquette du métro.

Ca ressemble plus à l'Angleterre qu'au Qatar.

*Je sais pas si tu l'avais lu mais par contre fumer est interdit hors coins fumeurs (il y en a dans chaque avenue, dans les parcs...). Donc en gros tu peux toujours fumer pas loin, mais pas n'importe où.
Les restos ont des étages fumeurs, les tout petits restos s'en tamponnent et tu peux fumer, il y a des pubs pour le tabac partout et des distributeurs de clopes à chaque coin de rue (noyées de pub pour les trucs qui deviennent menthol quand tu pète la capsule dans le filtre).

70

Re : 2 semaines au Japon

BaKouneT a écrit:

la pomme de la main

Je suis rarement grammar nazi, mais là quand même : paume, pas pomme, pov' pomme !

71

Re : 2 semaines au Japon

Putain les distributeurs de cannettes de bière et de paquets de clopes dans la rue ce serait tellement bien ...

Re : 2 semaines au Japon

Ca ressemble plus à l'Angleterre qu'au Qatar.

Ah bon, mais c'est génial tout ça.

73

Re : 2 semaines au Japon

Ah et les clopes coutent genre 3€ le paquet.

74

Re : 2 semaines au Japon

Ah bah non vu qu'ils ne peuvent fumer que dans des coins fumeurs avec poubelles en acier.

75

Re : 2 semaines au Japon

ShadoW- a écrit:

Putain les distributeurs de cannettes de bière et de paquets de clopes dans la rue ce serait tellement bien ...

Allez... 24H de durée de vie.

Et je suis généreux.