Sujet : Bullhead

http://s.excessif.com/mmdia/i/13/1/affiche-provisoire-du-film-bullhead-10636131zlmst.jpg?v=1

C'est un film belge avec des wallons et des flamands qui ne s'aiment pas beaucoup. Il parle de viande aux hormones, et d'ailleurs quand on y pense, ce film transpire la viande aux hormones. Ce film a pour sujet principal : La VIANDE. Un film asile approved avec des consanguins belges un peu fous. C'est franchement malsain mais putain de bon.

SPOILER Voir
Jacky, le héros se fait choper par les flics après avoir essayé de draguer (en vain) la soeur du type consaguin qui lui a broyé les couilles avec des pierres dans sa jeunesse. (on comprend alors pourquoi il passe son temps à se faire des putain d'injections de testostérone et qu'il est vachement nerveux). Avant cela il se prend toute sa pharmacie, dérouille les flics et se fait buter de balles dans le bide dans un ascenseur. Son bide dégouline d'un truc pas sain (cf. Charles Marie?)

Le goût du chlore.

2

Re : Bullhead

j'ai rien capté. Tu m'as pas trop vendu ton film.

Re : Bullhead

Personnellement l'idée des belges consanguins m'a tout de suite emballé. Après on a peut-être pas les mêmes goûts.

Le goût du chlore.

Re : Bullhead

Tu le découvres seulement maintenant? Ici il y a une minorité de gothique, une minorité de gens qui ont fait ou font des études inutiles et un minorité de mec qui mettent des rangers.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Bullhead

BaKouneT a écrit:

Tu le découvres seulement maintenant? Ici il y a une minorité de gothique, une minorité de gens qui ont fait ou font des études inutiles et un minorité de mec qui mettent des rangers.

Y'a une minorité par membre, tu veux dire.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Bullhead

Y'a une minorité de membres tout court.

7

Re : Bullhead

Euh en passant, c'est vraiment très cool comme film, ne laissez pas l'avis positif de sacam vous arréter.