1 Dernière modification par Imax (26-12-2006 11:18:51)

Sujet : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Enfin bon hein, bref quoi, je me faisais une joie de vous poster des petites photos de San Francisco parce que bon j'y suis parti me branler les couilles pour Noël. Aors ne me demande pas comment c'était car là n'est pas l'important. Bref je rentre ce soir après 1000 bornes de caisse et boom! tête d'enterrement générale à la maison. Alors je me dis tu vois c'est normal je suis un ENCULé de capitaliste, c'est l'effet kiss cool quand les gens te voient, c'est dans l'air du temps qu'on te déteste.

"ha mais t'es con Imoxe, tous tes potes font les mêmes études que toi, eux aussi ils pissent à la raie des pauvres et rigolent sur la gueule de Sojarouge", non là yavait quelque chose de pas normal ce soir. Pour un peu c'était comme le soir où ray charles était mort ou la fois où la Playstation était tombée dans la piscine.

Brad s'avance vers moi, la mine sanguinolante et d'une voix tremblante:

"heu Imoxe la maison a été cambriolée."
"Ha."


*Monde qui s'écroule autour de toi, des ragondins aux yeux rouges qui sortent des murs, putain mais je vais me casser la gueule*


Ruage vers la chambre, porte éclatée, tout est littéralement défoncé.

Bah ouais plus d'ordinateur que je venais de payer après 7632 heures de McDo, plus de photos de mes années de voyages, plus de documents sur le pentagone, chambre retournée, et ces FILS DE PUTE ont eu en plus la classe de me voler mon disque dur externe avec mes 500 Go de musique amasséee amoureusement depuis 4 ou 5 ans, ou autrement dit 878998 heures de dowload, sans compter ma collec de dvd musicaux.

Sinon vu qu'on est 10 à s'entasser dans cette barraque de merde c'est un peu vertigineux, je récapitule:

Une caisse de disparue (plus papiers + clés) ; 2 IPOD (Bon ça finalement c'est salutaire), 2 ordis portables, 3 apppareils photos, etc etc...

Et puis comme on est à 2 minutes de la frontière, le Mexique a eu plein de cadeaux pour les nenfants mongoliens et leucémiques j'imagine.
Bref; si je ne me suicide pas dans les prochains jours putain le monde va en prendre plein la gueule plus tard. A ma place tu ferais quoi hein gentil peuple, regarde je suis cool comme d'hab je te fournis de la loose ras la gueule.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Vous êtes 10 dans cette baraque et vous avez trouvé le moyen de vous absenter tous en même temps ?
Qu'on appelle les détectives Bunk et McNulty !

- Those who can’t build, talk -

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Vivement qu'ils construisent le mur.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

odan a écrit:

Vous êtes 10 dans cette baraque et vous avez trouvé le moyen de vous absenter tous en même temps ?
Qu'on appelle les détectives Bunk et McNulty !

Bah c'est les vacances alors a plupart de ces connards rentrent chez leurs parents. Imax lui, préfère aller aux putes au Mexique.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

On dit la lose.
Sinon, efefctivement ça me ferait méga chier aussi (pas tant pour l'ordi que son contenu, d'ailleurs).

6

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Attends, t'es aux states, et t'a réussit à ne pas posséder d'armes chez toi ou de système d'alarme ?

T'as déjà pensé à t'inscrire chez les Kamikazes ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Non mais ils sont déjà tous morts Vak, faut arrêter de regarder les mangas Jap style mon voisin gronichon et la famille Totorokul. Par contre je fais fonder un groupe extrêmiste de droite dont la Sainte mission est de faire péter toutes les maquiladoras à coup de C4.

PUTEDEPUTEDEPUTE

8

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

C'est contre l'économie libérale-capitaliste de faire sauter les maquiladoras tu sais ?

Et pour les kamikazes, c'était une question rhétorique (lol max payne).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

9

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Moi je viens de voler une télé dans Kraland...carrément!
Ouep meme dans ma E-life je suis borderline...

No Fear, be a bad boy, be a Kekouse!

10 Dernière modification par STANY (26-12-2006 12:21:23)

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

haha! Imax qui fait une faute à lose... il faudra que tu saches l'écrire sans fautes à l'avenir....  (en français on dit louse alors je fais la faute aussi....)

ah  toutes mes condoléances.....                                                                            James Brown is dead...

Sinon 10 pseudos geeks dans le même clapier.... ça fesait un moment que vous étiez observés à mon avis... et encore le butin est maigre en matos... (Je ne prend pas en compte vos goûts musicaux douteux)

il faut mieux à la fin de l'année qu'au début de l'autre....ça aurait été du coup hypra traumatisant.... mais je compatis sincèrement

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Tu est sur que c'est les mexicains ? Je veux dire, tu as retrouvé des poils de moustaches ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

12

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

il a retrouvé un cactus gonflable avec un vagin dans son plumard

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

ololol²²² Rouston et Stany !

si tu cherche des tueurs à gages Imax, tu me paies le billet d'avion et le desert eagle et je m'en charge.

14

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Oui en même temps les mexicains ne sont pas comme dans Lucky Luke mon petit.

15

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Aeralwind, avant ton expédition punitive je t'invite à regarder deux films : "La cité de dieu" et "Traffic"...

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

déjà vu

17

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Putain je vais pleurer , je sens que ca vient......



BeeuuuAAAATHCHAAAAA§§§§


   Ah ben non j'eternue en fait, dsl pour la compassion Imax

18

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

N'oubliez pas le flim d'animation du moment : Caliméro fait du Surf

19 Dernière modification par Mastaba (26-12-2006 15:43:35)

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Aeralwind a écrit:

déjà vu

Avec Denzel Washington ?
http://amastaba.free.fr/bob/washington_denzel.jpg
(Ici dans le rôle de Bob45.)

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

nop, il joue pas dans traffic

21

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Ben non connard , c'est un Black, il fait le trafic

22 Dernière modification par Xuan Carlos (26-12-2006 19:53:09)

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

y a pas d'assurances en californie ? ça ne ramène pas les photos certes...
là j'ai une copine qui s'est faite braquer, elle a tout remboursé et même gagné de la thune car on a tous cotisé pour lui filer nos factures de matos informatique (merci montgallet de nous laisser payer en liquide et de ne pas mettre de nom sur les papelards...)

23

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Mais sinon Imax, à chaque fois que tu pars en expédition quelque part, il t'arrive une merde, non ?

ça  c'est balo

24

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

Robin Hood was here !

25

Re : La vie c'est tout pourri *refrain connu*

!Viva la révolucion! Maricones de gringos !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.