Sujet : ? votre bon c?ur

Dans ma vie trop passionnante, je souhaite commander la création d'un site internet. C'est pas moi qui vais payer, mais microsoft, donc je me fiche pas mal du prix, et j'ai aucunement l'intention de le créer moi-même. Cependant, ce que j'ai créé c'est un cahier des charges relativement détaillé. Je souhaiterais ajouter des visuels à la con à ce CdC, mais pour ça, il faudrait que j'installe paint shop pro ou photoshop et que j'apprenne à l'utiliser (parce que paint, ça va pas le faire). Il n'y a pas de charte graphique à créer, juste en reprendre une et changer deux trois visuels, je pense que ça prend 15 min si on sait utiliser les logiciels en question. Perso, j'ai rédigé mon CdC en 30 min l'autre soir, c'est déjà pas mal détaillé pourtant.
Je vous propose donc un truc eskclusif : si vous êtes intéressés, postez ici ou envoyez un mail à ffiixx chez gmail point com, je vous répondrai dès que pissoble.
Et sinon, si vous savez comment convertir un pdf en doc, je suis grave preneur vu que je vais traduire un doc de 60 pages de l'anglais vers le français.
Merci !

2

Re : ? votre bon c?ur

merci !

Re : ? votre bon c?ur

ffiixx a écrit:

Ce que j'ai créé c'est un cahier des charges relativement détaillé. Je souhaiterais ajouter des visuels à la con à ce CdC, mais pour ça, il faudrait que j'installe paint shop pro ou photoshop et que j'apprenne à l'utiliser (parce que paint, ça va pas le faire).

Paint.net peut peut-être t'aider :
http://www.framasoft.net/article4233.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : ? votre bon c?ur

pourquoi tu ne t'y mettrais pas avec dWarFy ?

5

Re : ? votre bon c?ur

Dwarfy porte des montres lourdes comme mon sexe, je refuse.

6

Re : ? votre bon c?ur

Beonelo, ton truc c'est bien beau, ça a l'air léger et tout, mais si ça nécessite l'installation de .NET, autant foutre direct photoshop dernière version, côté moisissage de base de registre ça doit être pareil.

Re : ? votre bon c?ur

Rhâââ moi j'en sais rien, je suis à 90% sur le Mac hmm
Sinon tu installes tout le biniou, quand t'as fini tu désinstalles tout puis tu nettoies la base de registre...

Xnview ne peut pas faire l'affaire?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche