7 826

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour cela, il faut venir au Québec. Ils veulent établir des référendums d'initiative populaire et descendre le droit de vote à 16 ans. J'ai hâte !

Premier référendum : êtes-vous pour la pendaison des pédophiles par les couilles ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 827

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

le combo initiative populaire plus droit de vote à 16 ans : pour ou contre une loi limitant les heures de cours de math à l'école.
Le fédéralisme ne vous ferait pas de mal.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7 828

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Mais zlol
http://www.leparisien.fr/politique/noge … 857421.php

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il faut aussi un referendum sur la mort de Whitney Houston

No pussy blues.

7 830

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Marrant ces histoires de statues.... Ici on a ça : http://www.lemonde.fr/politique/article … 23448.html
Il est mort avant d'avoir pu ajouter Hitler et Gérard Lenorman.
Pour le droit de vote, on s'en tape, plus personne ne vote. Alors il peut bien passer à 16 ou 25 ans...

Anarcho-écolo de droite.

7 831

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dans le docu "Le président", on voit Frêche afficher fièrement sur son bureau la statue de Mao (en projet à l'époque) à l'échelle presse-papier. Ses conseillers n'en peuvent plus et lui disent d'arrêter ses conneries, il prend un plaisir de gosse à maintenir son idée. Je crois même qu'à un moment ses conseillers foutent la statuette dans un tiroir, et il la ressort en poussant une gueulante.
"Le président", meilleur spectacle comique 2011.

7 832

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.20minutes.fr/economie/879146 … va-sociale

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 833

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Encore une action du Parti Déjeuner.

7 834

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Cyp a écrit:

Dans le docu "Le président", on voit Frêche afficher fièrement sur son bureau la statue de Mao (en projet à l'époque) à l'échelle presse-papier. Ses conseillers n'en peuvent plus et lui disent d'arrêter ses conneries, il prend un plaisir de gosse à maintenir son idée. Je crois même qu'à un moment ses conseillers foutent la statuette dans un tiroir, et il la ressort en poussant une gueulante.
"Le président", meilleur spectacle comique 2011.

Je confirme.

Et il ne m'a convaincu aux niveaux des arguments pour ces choix douteux. Parce qu'en suivant son raisonnement, y en a un paquet d'autres qui ont changé la face du monde et qui n'ont pas fait que des monstruosités.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 835

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'aurais aussi mis Mitterrand tenant la main à René Bousquet et aussi Jacques Vergès même si il est pas encore mouru.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 836

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ben autant mettre Pol Pot directement alors !

7 837

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le fameux  Pol Pot de crayons.

7 838

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[video]http://www.youtube.com/watch?v=rjja-sVC … ture=share[/video]

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

7 839

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui parce que y 'en a marre de la politique de gauche de bismuth hein.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

7 840

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca me fait penser à la phrase de chais pu qui "passé cinquante ans on a la tronche de ce qu'on est".

7 841

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je crois que ça s'applique à tous les clivages politiques. Vivement que ça se termine cette histoire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 842

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vivement la fin de cette putain de campagne électorale ouais, qu'on en entende plus parler avant 2017...

7 843

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/511/0/VZmyGJuYc6.jpg

7 844

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

La France Forte, slogan déjà vu en 1981 :

http://uppix.net/2/4/5/2f8239db9a2c27345db84771085e1.png

7 845

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Chirac et Barre aussi l'ont faite.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 846

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Si c'est pas un signe ça...

7 847

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Schneiderman pense qu'il veut perdre, je suis pas loin de lui donner raison. Ou alors c'est un complot maçonnique pour lui donner le rôle de l'underdog et attirer la sympathie des Français qui on le sait bien haïssent les vrais forts et puissants et riches.

7 848

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Seth a écrit:

Ah ben les slogans de Giscard seul président de la Vème à avoir perdu une réélection, excellent choix...

C'est la télé qui a tué giscard, pas ses slogans. Le débat, il savait pas faire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 849

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:
Seth a écrit:

Ah ben les slogans de Giscard seul président de la Vème à avoir perdu une réélection, excellent choix...

C'est la télé qui a tué giscard, pas ses slogans. Le débat, il savait pas faire.

Navré mais le "Vous n'avez pas le monopole du cœur" à Mitterrand de 74 n'a jamais été égalé depuis. Ou peut-être par le "Vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre" à Chirac en 88 juste après que celui-ci ait précisé que ce n'était pas un débat entre un président et un 1er ministre mais entre deux candidats.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

7 850

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Heu... C'était pas Mitterrand le "Vous avez tout à fait raison monsieur le premier ministre"  ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.