4 226

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

RAAAAAH

4 227

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Seulement quand j'ai trouvé un fil qui dépassait, que la chirurgienne est venue voir, qu'elle a tiré dessus et qu'une lame de 15 cm est sortie ; j'allais rentrer avec chez moi, ils avaient oublié qu'ils me l'avaient installée au bloc, ambiance...
Sinon, j'ai de la codéine pour faire passer la douleur et ça sera bientôt cicatrisé. Ça fait encore un peu mal quand l'infirmière fouille dedans avec ses pincettes, mais largement moins que les douleurs post-opératoires.

4 228

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

"Lame", c'est du parisien pour bout de fil ou c'était bien une lame ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 229

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est un drain en plastique de deux centimètres de large et quinze de long, c'est le nom médical, mais je n'arrive pas à trouver de photos sur Google.

4 230

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Si, normalement ils comptent tout et le compte rendu post op tient compte que ce qu'ils ont laissé dedans et les infirmières du services chir auraient du s'en rendre compte (elle suivent les drains : bouchage, quantité drainée etc...)

Là c'est abusé.

4 231

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Là ce sont les fils qui ont pété pendant le transport vers ma chambre, du coup les infirmières pensaient qu'on m'avait installé une simple poche.

4 232

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

tu devrais porter plainte!

Australian addict

4 233

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Charles-Marie a écrit:

Là ce sont les fils qui ont pété pendant le transport vers ma chambre, du coup les infirmières pensaient qu'on m'avait installé une simple poche.

Alors que c'est juste que c'est une poche qu'ils ont opérés.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 234

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est courant les oublis. Pour ça qu'ils te rappellent discrètement pour une nouvelle opération pour finir le boulot... et en vrai récupérer la rolex du chirurgien tombée par mégarde dans le bide du patient.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 235

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Les agrafes c'est par flemme oui, si t'étais une petite jeunette avec un beau bide / que l'interne n'avait pas la tête dans le cul / que l'anesthésiste ne demande pas à l'équipe de se grouiller / si t'avais été opéré en dehors d'une garde où ça fait chier, ils t'auraient fait des beaux points inversés avec un brin de colle par dessus.

Les lames c'est normal.
Heureusement que tu ne te tape pas une stomie avec rétablissement de continuité dans 6 mois... c'est bien relou.

Sinon j'étais en chir viscérale ya deux mois, c'est moi qui mettait les agrafes et qui tenait les écarteurs pour bien tout voir.
Si t'as des questions...

(les agrafes laissent des cicatrices dégueulasses et ça met 30 secondes pour fermer, alors que point par point tu mets entre 10 et 20 minutes, sachant que t'as déjà dû te taper la suture du péritoine et des muscles grands droits).

4 236

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Il me semble que l'on peut demander des pixs de l'opération.

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 237

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

oui et même des vidéos!

Australian addict

4 238

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Comme ça si tu crèves sur la table ça fera un bon souvenir pour la famille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 239 Dernière modification par yoother (11-02-2012 13:32:31)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

t’inquiètes pas qu'ils arrêtent quand ça couille
C'est une vidéo d'intérieur.

Australian addict

4 240 Dernière modification par Xuan Carlos (11-02-2012 13:48:20)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

sachant que t'as déjà dû te taper la suture du péritoine et des muscles grands droits

Ça plus des points sur le grêle, et à minuit après quatre heures d'intervention, tu m'étonnes qu'ils en avaient marre…
Et je sais que les lames sont normales, c'est en ramener une à la maison qui ne l'est pas…

4 241

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Dixit des amis vétos:
-"Putain le travail de porcasse"
-"Dis-leur que même nous on ne fait pas aussi pourrave"
-"Tain je t'explique même pas la gueule de mémé si on rapporte son bichon dans cet état hmm"

Ça cicatrise mal avec les agrafes...le seul bénéfice c'est que ça va vite.

4 242

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bof, m'en branle, je ne suis pas un bichon ou une nymphette au ventre plat, je suis content parce que j'ai une cicatrice BADASS !

4 243

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

T'as raison, t'es pas un chien de concours. J'comprends même pas pourquoi on ne se contente pas d'admirer.

Anarcho-écolo de droite.

4 244

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

T'es surtout content parce que tu vis sans avoir perdu 2 mètres de tripes ouais smile
Mais moi aussi je m'en foutrai royalement de savoir que la cicatrice soit "belle" ou pas.

4 245

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est surtout qu'après il y aura des poils dessus...

4 246

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Kek a écrit:

Dixit des amis vétos:
-"Putain le travail de porcasse"
-"Dis-leur que même nous on ne fait pas aussi pourrave"
-"Tain je t'explique même pas la gueule de mémé si on rapporte son bichon dans cet état hmm"

Ça cicatrise mal avec les agrafes...le seul bénéfice c'est que ça va vite.

Napalm a écrit:

La prochaine fois demande à Kek, ça sera plus propre smile

4 247

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Pardonnez moi mais on m'a raconté il y a quelques jours comment on faisait les orchidectomies à la chaîne chez les cochons.

Peut être pour les bichons les vétos de ville y vont avec des pincettes, mais les vétos de campagne...

4 248

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

ah oui j'ai deja vu un truc bien gore avec une sorte de visseuse electrique qui fait tourner les testicules jusqu'a ce qu'elles tombent.

4 249

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

On appelle cela une torsion testiculaire. (et je sais que ce n'est pas ça)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 250

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

France-Angleterre 2012 en tribunes presse. J'ai croisé Chabal et lui ai dit que je lui pétais la gueule quand il le voulait.

J'ai pu sortir de l'infirmerie pour la seconde mi-temps.

http://uppix.net/5/e/3/d189b321a472901388192a340e464tt.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.