Sujet : Pandora et DLNA

Bonjour les gens.


Dans ma vie trépidante, il m'arrive très régulièrement d'écouter pandora par la biais suivant -vous noterez au passage le décalage certain avec une installation de type rodonienne-:via PC portable avec hotspot shield, relié par câble audio au home cinéma. Cette manip est laidissime, puisqu'elle oblige à garder le portable sur mon meuble télé (moche, tavu).

J'avais essayé avec du matos Ezair, mais pas pratique, vu que les murs alentours sont en béton armé, je devais garder le portable à côté, les ondes ne passant pas.

Questions: ma télé est une samsung équipée DLNA,

- y aurait-il moyen de diffuser pandora via PC et wifi sur la télé puis home cinéma ? Share manager permet de lire un fichier du PC sur la télé, mais pas à ma connaissance du contenu de navigateur.

- y aurait-il moyen d'installer un truc genre hotspot shield direct sur la télé (clé usb ?) pour ma brancher à Pandora via le navigateur de la télé et me passer du PC ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse, voire un éventuel torrent de caca?

Pute®

2

Re : Pandora et DLNA

hotspot shield caca direct sur la télé: oui tu mattes tf1

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Pandora et DLNA

Et sinon ?

Pute®

4

Re : Pandora et DLNA

Ta télé n'a pas vraiment d'OS modifiable donc installer un machin dessus ça me parait plus que mal barré si c'est pas natif ou si y'a pas de "Market".
Par contre normalement si c'est DLNA tu peux chopper n'importe quel flux depuis un serveur dlna quel qu'il soit.
Mais sinon y'a la solution simple, tu fous le portable derrière la tv si elle pas vissée au mur.

Re : Pandora et DLNA

Oui mais en voyant cette image
http://blogs.rtl.be/lesteknophiles/files/2010/10/digital-living.jpg
on se dit que le dlna ça a l'ai vachement cool et ce serait con de pas en profiter non ?

Re : Pandora et DLNA

Même le chien regarde la télé. Ça troue le cul le dlna certified™.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche