Sujet : The rum diary

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQTdmKmpnvzBoymB9n76jGDxkXk2LAjZj1vLdIyI3O14m4XQpiUew


Johnny Depp, tout le monde en parle, ses films se vendent généralement bien, mais je dois avouer que depuis Edouard je m'emmerde dans tous ses films (sauf peut-être pirate des caraïbes 1, ou il a eu le mérite d'offrir un nouveau personnage de pirate, éloigné des stéréotypes précédents).


La j’étais content, une petite production loin des Disney ca promettait un film un peu différent. Et oui, c'est différent, mais pas forcement dans le bon sens.


Notre beau mâle se rend sur l'ile de Puerto Rico, alors sous grosse influence américaine, et y découvre la vie, faite d’américains obèses qui viennent y passer une escale lors de croisières, de population miséreuse et exploitées, et de promoteurs immobiliers véreux qui découpe la nature généreuse de l'ile en lots pour hôtels en bétons.


Et puis il y a une jolie fille, la beauté fatale qui se colle au mec le plus riche mais qui s'ennuie. Du coup il lui arrive des choses avec des français et puis elle vient elle part....

Un film sans queue ni tête, qui se veut critiquer la société impérialiste américaine et l'hypocrisie des blancs, mais c'est tellement brouillon qu'on ne sait même pas ou le réalisateur veut nous emmener.


J'aurais peut-être du faire comme les personnages du film : vider une bouteille de rhum avant de commencer le film.

2

Re : The rum diary

Comme david bowie.

Pomper cette nuit, matté surement dans l'après midi mais sans rhum, résolution 2012 toussa ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : The rum diary

t'as assurément rien pigé au film, c'est une comédie de qualité.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : The rum diary

Oui, j'ai rien pigé au message, je suis passé a coté, pourtant j'ai fait l'effort de regarder jusqu'au bout, chose que ma femme n'est pas parvenue a faire...
C'est le genre de film qui s'adresse a un public ayant de solides bases dans la culture visitée. Ne connaissant pas Hunter S. Thompson j'ai probablement raté toutes les allusions a ce personnage, bref le coeur du film.

Un peu comme regarder scary movie sans avoir vu scream avant...

5

Re : The rum diary

Mais ta gueule.

A voir juste pour le mec qui a des discours d'Hitler en vinyl.

Par contre loin derrière Las Vegas Parano.

6

Re : The rum diary

Et si on les a juste en CD on peut regarder aussi?

7

Re : The rum diary

Vu ya quelques jours, en effet ça casse pas des briques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : The rum diary

Ca valait le coup de se faire une salle de ciné à 50k.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : The rum diary

rodo a écrit:

ohnny Depp, tout le monde en parle, ses films se vendent généralement bien, mais je dois avouer que depuis Edouard je m'emmerde dans tous ses films

ololol
En fait t aimes pas le 7ème art.
Ta vrai passion c'est de construire des salles de cinéma mais tu l'as pas encore compris.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Re : The rum diary

Aimer le foot et les séries pour teens et parler ensuite du bon gout. Bienvenu sur l'asile.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11

Re : The rum diary

Séries pour teen ? éclaire moi stp

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12

Re : The rum diary

Johnny Deep a quand même fait de bons films depuis Edward Scissorhands, pour ma part je citerais:

Sleepy Hollow
Las Vegas parano
Donnie Brasco
Dead Man

Après on peut rajouter d'autres Tim Burton et les pirates qui sont divertissants si on aime.

13

Re : The rum diary

C'est un film moyen+ mais sympa quand même. Faut aimer le délire gonzo mais j'avoue que je me suis bien poilé en le matant.

Re : The rum diary

Seth a écrit:

Putain Sleepy Hollow. Tu me donnes envie de le revoir.

surtout la version uncut

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : The rum diary

Putain les mecs, sérieux quoi...