Sujet : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Les gens deviennent immortels à 25 ans et l'argent est remplacé par le temps qui est stocké dans leur poignet montre à quartz.

Un concept potentiellement intéressant pour un film fortement ridicule donc marrant involontairement.

Justin Timberlake n'a pas encore appris jouer la tristesse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Ben il est où le spoil ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Le gâchage pardon

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Alors oui c'est un film où n'importe qui peut tuer n'importe qui en lui touchant la main. Pire que Dune donc.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

J'ai pas compris comment est créé le temps. Vu que c'est pas qu'une monnaie qui reste dans un circuit fermé (puisqu'on le dépense même sans rien faire) il faut bien qu'une banque centrale en produise. Il y a bien l'année offerte à 25 ans mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour alimenter le système.

Cela dit j'ai bien aimé la première moitié du film, la mise en place de l'univers tout ça. Ensuite quand ça devient panpan pioupiou assassin de la police j'ai moins apprécié mais c'est sûrement à cause de mes valeurs républicaines.

La fille est bonasse.

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

DiDay a écrit:

J'ai pas compris comment est créé le temps. Vu que c'est pas qu'une monnaie qui reste dans un circuit fermé (puisqu'on le dépense même sans rien faire) il faut bien qu'une banque centrale en produise. Il y a bien l'année offerte à 25 ans mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour alimenter le système.

Cela dit j'ai bien aimé la première moitié du film, la mise en place de l'univers tout ça. Ensuite quand ça devient panpan pioupiou assassin de la police j'ai moins apprécié mais c'est sûrement à cause de mes valeurs républicaines.

La fille est bonasse.

Il y a sans doute une banque centrale, sans doute dirigée par le riche de l'histoire pour la partie du monde où se déroule la dite histoire. Mais à quoi cela sert-il de savoir ce genre de truc ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

7

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Tu demandes vraiment à un pancake en quoi c'est important les détails d'un système financier mondial ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

En plus dans le film c'est le seul truc intéressant avec les seins de la bonasse, ça aurait pu être une critique un peu intéressante du système financier actuel.

A la place on a Bonnie and Clyde court en talons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Conrad a écrit:

Tu demandes vraiment à un pancake en quoi c'est important les détails d'un système fictif financier mondial ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

10

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Haha Conrad.

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

DiDay a écrit:

Haha Conrad.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

High five ! ... HO FUCK ! Ajrefdjfhsj

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Vu hier soir,

saoulé par l'histoire en 10 minutes, le trip à la Cantona si on sort la thune des banque pour la mettre en circulation est ridicule.

bien remotivé par la chatoyance de la bonasse dans une bien trop courte scene de semi nudité

l'univers est intérressant mais manque cruellement de détail sur comment tout fonctionne et comment on y est arrivé, j'ai cherché le bouquin d'ou ce serait tiré pour en savoir plus espérant que le films prends de gros raccourcis mais apparement c'est vraiment un truc holywood from scratch.

14 Dernière modification par rodo (03-02-2012 12:33:25)

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Un bon gros nanard qui pourtant partait d'une idée sympa.
J'aimais bien les expressions courantes (je n'ai pas le temps, donne moi une minute, ...) qui prenaient un sens completement différent dans ce contexte.

Gros moment de déprime pendant le concours de 'bras de fer' pour voler le temps de l'autre. La technique a papa est vraiment ridicule.

15

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Oui, c'est le concept est aussi bon qu'il est mal exploité dans le film.
Niveau incohérances :
La monnaie de ce monde est bien plus important que la notre, pourtant on la vole bien plus facilement. Tout le film repose là dessus en fait et tout son échec aussi.
Comment peuvent-ils imaginer que les spectateurs vont s'attacher à un monde où on trouve une telle technologie anti vieillissement et pas un seul cadenas pour la protéger. Déception de l'année 2011 pour moi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Ouais y'a comme un bug dans les DRM...

17

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Alors les héros, plutot Bonnie & Clyde ou Robin des bois & Marianne ?

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

j'aurais préféré bonnie & marianne mais bon...

19

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

On se demande aussi comment vit un manchot.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

On peut avoir une pix de la bonnasse ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

http://www.google.fr/search?q=Amanda+Se … p;bih=1214

22

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

http://oblikon.net/wp-content/uploads/time-out-2011-20189-937083302.jpg

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

elle a quelque chose

No pussy blues.

24 Dernière modification par rodo (04-02-2012 20:41:16)

Re : Time Out / In Time / En Temps (pour reblochon)

Monsieur Maurice a écrit:

elle a quelque chose

Une robe ?