551

Re : JAPAN

Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

Si ca se trouve, ailleurs sur le net, un mec utilise les messages d'un trolleur d'ici pour étayer son sujet sur le 11 septembre ou la farine T65.

Haha... "Je tiens de sources sûres, un expert québécois renommé, que...."

N'empêche que pour la farine un boulanger célèbre m'a donné raison et pour le 911 personne n'a pu démontrer que je me trompais...  simplement parce que ce n'est pas vérifiable tout en étant plausible.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : JAPAN

Le photovoltaïque, y'a deux technologies, une chère et efficace, une cheap et merdique. En l'état, ça sert à permettre à des bâtiments pourris d'obtenir des labels de performance énergétique et aux constructeurs pour communiquer sur l'environnement et son aura à la con.

Pour le particulier, la réflexion rentable/pas rentable ne devrait pas être prise en compte, on devrait plutôt voir ça comme une façon de rendre verte une partie de son énergie consommée, même si c'est virtuel.


Le solaire thermique, y'a que ça de vrai.



Je ne suis pas Niark²

553

Re : JAPAN

Antipathique a écrit:

Le solaire thermique, y'a que ça de vrai.

D'ailleurs y a un type au canada qui a réussi à faire des panneaux super cool avec des canettes en alu.  Couplé avec un petit ventilateur qui consomme presque rien, il prend en charge une partie du chauffage d'une maison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : JAPAN

Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

Si ca se trouve, ailleurs sur le net, un mec utilise les messages d'un trolleur d'ici pour étayer son sujet sur le 11 septembre ou la farine T65.

Haha... "Je tiens de sources sûres, un expert québécois renommé, que...."

Non, c'est la T70.

Re : JAPAN

reblochon a écrit:

N'empêche que pour la farine un boulanger célèbre m'a donné raison et pour le 911 personne n'a pu démontrer que je me trompais...  simplement parce que ce n'est pas vérifiable tout en étant plausible.

Pour démontrer que tu te trompais, il aurait fallu que tu avances une théorie !

556

Re : JAPAN

[video]http://www.liveleak.com/view?i=dd3_1327789981[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

557 Dernière modification par reblochon (31-01-2012 06:38:29)

Re : JAPAN

Charles-Marie a écrit:

Pour démontrer que tu te trompais, il aurait fallu que tu avances une théorie !

Putain, dire que j'avais jamais vu cette insinuation moisie et fallacieuse d'alioch !

On devrait mettre des alertes sur ce site quand y a notre nom qui cité ... voire juste pensé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón