Re : Actu

http://www4.fnac.com/Play-Doh-Maxi-burg … l=HGACblo6
L'affaire en or.

Le goût du chlore.

102

Re : Actu

Twitter censure et... se suicide ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

103

Re : Actu

La guerre d’Iran a déjà lieu

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

104 Dernière modification par Loner (29-01-2012 20:18:29)

Re : Actu

Napalm a écrit:
Binouze a écrit:

Oui, mais ça fait aussi que les Kévin qui uploadent des TO de données qui peuvent t’intéresser ne peuvent pas utiliser les NG. Parce qu'il y énormément de contenu (séries, albums...) envoyé par des Kévins qui ne veulent pas entendre parler de trucs un peu underground.

Ou pas. Les kevins balancent des TO de merde pour kevins.

+1

Napalm a écrit:

Faut sans doute pas trop le répéter car si y'a trop de monde sur les newsgroups ils vont morfler aussi.

NiarkNiark a écrit:
Napalm a écrit:

c'est lent

Euh, 10-15mo/sec juste avant que les serveurs soient down, je trouvais pas ça spécialement lent quand même.
Même si je suis d'accord, les newsgroups font mieux.

Le problème c'est quand un mec découpait son film en fichiers de 100mo (voire pire), sur un 1080p ça fait plein de fichier et presque toujours un qui est sur un "temporary unavailable" ou un qui se traine à 30ko/sec.

Question : pourquoi dans 1 cas sur 5 j'ai 1 à plusieurs archives qui ont des erreurs CRC et qui me baisent la belle ISO de 40GO tout juste téléchargée ? Ca arrive jamais en DL direct.

105 Dernière modification par Loner (29-01-2012 20:26:30)

Re : Actu

Bestaflex a écrit:

Je suis chez supernews, content de mon investissement de 10$ par mois pour 1100 jours de rétention, DL illimité, vitesse max de ma fibre H24 le tout en SSL.

Pour le soft j'aimais bien grabit mais depuis que j'ai découvert le combo couchpotatoe/sickbeard/sabnzb je ne pourrais pas revenir en arrière.

J'utilise aussi Supernews. Très bon rapport qualité prix (contrat de $9.99 USD) mais les intermédiaires se graissent bien sur la conversion euro-dollar. Bref, tu payes quasi pareil en euros.
Bonus : quand tu leur écris ils te répondent.

Grabit = de la merde ultra instable qui freeze sans arrêt (protip : notez le petit "b" dans la dénomination du soft).
J'utilise Newsleecher, très bien sauf parfois lorsque tu le closes, qu'il plante et qu'après le process reste en mémoire et te bouffe 50% ressource systèmes. Mais j'ai pas trouvé mieux, les autres sont des grosses grosses merdes qu'il faut configurer comme un mongol et pour rien de plus au final, ou bien des produits encore plus instables. Newsleecher est donc juste très bien, surtout avec un petit patch qui dévérouillle la fonction de recherche intégrée.


Quant à la combo auto exposée par Napalm il y a quelques temps, bah... comment dire... faut être motivé. En plus ça trouve pas plus ce qu'on lui demande que les autre systèmes non-automatisés. Alors à quoi bon franchement  ?

Re : Actu

Loner a écrit:

Question : pourquoi dans 1 cas sur 5 j'ai 1 à plusieurs archives qui ont des erreurs CRC et qui me baisent la belle ISO de 40GO tout juste téléchargée ? Ca arrive jamais en DL direct.

J'avais essayé les newsgroup y'a quelques années, c'était systématique. Entre ca et le fait que les listes disparaissent super vite (Tiens je me matterais bien tel film... Mais ils l'ont pas pour l'instant. J'espère que la semaine prochaine il y sera!), c'était bien de la merde.

107

Re : Actu

Bah faut juste prendre un bon abonnement....
Les NG de free ne sont plus ce qu'ils étaient

108

Re : Actu

Euh avec 3 an de rétention c'est rare que je ne trouve pas quelque chose, mais ça arrive c'est vrai.

109 Dernière modification par Conrad (30-01-2012 12:01:38)

Re : Actu

Parfois je regrette l'époque d'eMule où tu trouvais souvent même les trucs les plus obscurs parce qu'il se basait sur du partage de DD, à la différence des torrents et NG.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

110

Re : Actu

celui qu'on avait ici était pas mal, un poil plus underground et qui fonctionnait par hub DL++ ou je ne sais plus quoi.

Mais c'était trop facile, facile pour mme michu et facile pour les ayants droits de capter les gens.

111

Re : Actu

Thermostat a écrit:
Loner a écrit:

Question : pourquoi dans 1 cas sur 5 j'ai 1 à plusieurs archives qui ont des erreurs CRC et qui me baisent la belle ISO de 40GO tout juste téléchargée ? Ca arrive jamais en DL direct.

J'avais essayé les newsgroup y'a quelques années, c'était systématique. Entre ca et le fait que les listes disparaissent super vite (Tiens je me matterais bien tel film... Mais ils l'ont pas pour l'instant. J'espère que la semaine prochaine il y sera!), c'était bien de la merde.

On parle de vrais newsgroups pas les merdes de free hein (8 jours + serveurs pourris où chaque archive est corrompue).
Les vrais serveurs ce n'est pas 8 jours mais 1000, ce qui est "un peu" différent. Pour les quelques crc = quickpar.

Loner a écrit:

Quant à la combo auto exposée par Napalm il y a quelques temps, bah... comment dire... faut être motivé. En plus ça trouve pas plus ce qu'on lui demande que les autre systèmes non-automatisés. Alors à quoi bon franchement  ?

Lol? C'est installé et paramétré en 30 mins et coté trouvaille...
Je comprend mieux le succès du DDL, c'était l'idéal pour les gens qui ne savaient pas lire.

DC++ ça semble marcher encore, la majorité des hubs sont privés avec un bot et un mdp donc c'est plutôt safe.

112

Re : Actu

Et ça continue ...

http://www.europe1.fr/International/Les … es-925879/

Ils veulent vraiment en avoir la peau, ils n'auront plus le droit de les consulter alors ils vont les détruire, c'est super l'injustice américaine ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

113

Re : Actu

Napalm a écrit:

Lol? C'est installé et paramétré en 30 mins et coté trouvaille...

C'était quoi déjà le système ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

114

Re : Actu

Conrad a écrit:

Parfois je regrette l'époque d'eMule où tu trouvais souvent même les trucs les plus obscurs parce qu'il se basait sur du partage de DD, à la différence des torrents et NG.

Je n'ai jamais cessé d'utiliser eMule. C'est toujours très pratique ; surtout pour trouver des trucs que l'on ne trouve nulle part ailleurs comme tu dis...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

115

Re : Actu

LeChat a écrit:

Je n'ai jamais cessé d'utiliser eMule.

Y a pas un van garé devant chez toi depuis quelques temps ?

116

Re : Actu

donspliff a écrit:

C'était quoi déjà le système ?

Sabnzbd qui downloade les NZB que lui balance ta wishlist de films gérés par couchpotatoes ou met à jour ta série via Sickbeard.
Ca prend toute son ampleur si tu as un NAS (ou un pc 24/24 pour sabnzbd) et bien sur des comptes sur un vrai provider de newsgroups & de NZB (newzbin, nzbmatrix...). Avec les NG free et aucun provider de newsgroups ça ne sert à rien.

117

Re : Actu

Ahaha, le truc de casu quoi.

Re : Actu

Napalm: possible, c'était y'a bien 5 ou 6 ans et je m'y étais pas trop intéressé non plus.

119

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Ahaha, le truc de casu quoi.

Ouais mais après ça dl tout seul, répare si besoin, décompresse et balance dans les dossiers que tu veux en fonction du genre du film par exemple. Donc Ok faut savoir lire un readme et installer le bordel mais après t'as plus rien à foutre à part mettre ce qui te passes par la tête dans la wishlist. Tu choisis même la qualité (de screener à 1080p) et tu peux blacklister des mots (genre "dubbed" ou "german").

120

Re : Actu

C'est vrai que le mot "couchpotatoes" est rigolo, à l'instar de "Sabnzbd" qui a en plus la particularité d'être imprononçable.

121

Re : Actu

nassos a écrit:

à l'instar de "Sabnzbd" qui a en plus la particularité d'être imprononçable.

C'est du polonais. Comme le nom de famille de l'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122

Re : Actu

nassos a écrit:
LeChat a écrit:

Je n'ai jamais cessé d'utiliser eMule.

Y a pas un van garé devant chez toi depuis quelques temps ?

Bah vu que c'est surtout pour récupérer des trucs plutôt rares et donc pas hypes, je crains dégun...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

123

Re : Actu

J'étais tombé sur ça, je ne sais pas ce que ça vaut niveau contenu, vitesse et sécurité:
http://www.stealthnet.de/fr_index.php

124

Re : Actu

Napalm a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ahaha, le truc de casu quoi.

Ouais mais après ça dl tout seul, répare si besoin, décompresse et balance dans les dossiers que tu veux en fonction du genre du film par exemple. Donc Ok faut savoir lire un readme et installer le bordel mais après t'as plus rien à foutre à part mettre ce qui te passes par la tête dans la wishlist. Tu choisis même la qualité (de screener à 1080p) et tu peux blacklister des mots (genre "dubbed" ou "german").

Oui mais quand tu sors des anus de 5 pouces de diamètre, des mangas et de la musique pour mongolien à warpaints, quid de l'offre pour adulte ?

125

Re : Actu

Bah y'a tout ce qui sort en blueray sur les NG. De Metropolis à Transformers IV. Et du dvd rip pour pauvre à l'iso de blueray pour le bordel à Rodo.