Sujet : Regarder la télé tue

Regarder la télé tue

http://snovae.free.fr/IMG/jpg/TV_lobotomie.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2

Re : Regarder la télé tue

Intéressant.

Désormais, le câble d’antenne s’est retrouvé emplafonné chez nous pendant les travaux. Aucun risque de pouvoir la regarder à nouveau.

Le cable d'antenne c'est presque de l'antiquité. Perso je n'en ai pas et j'ai la télé comme tout le monde (en terre civilisée) par adsl.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3

Re : Regarder la télé tue

Plus de 120 minutes d'Internet par jour :

PATTON a écrit:

C'est toi le low pov con ! Et si tu delivres pas trop d’arrêt maladie t'aura une prime lol mais c'est bien beau tout ça mais qui a financé tes etudes jusqu a lors ? Tu t'es fais toi meme ? T'es condescendant alors que sans tes parent t'es une merde ! voila le ratio !

4

Re : Regarder la télé tue

LeChat a écrit:

Regarder la télé tue

http://snovae.free.fr/IMG/jpg/TV_lobotomie.jpg

C'est un fake, les personnages représentés n'ont pas de révolver à la main.


Bon allez, comme je viens de visionner l'interview de 2H avant de découvrir que je suis un mec OLD, et bien je vous la colle aussi :
http://www.dailymotion.com/video/xlc52c … tomie_news

5 Dernière modification par M. Porcin (24-01-2012 09:45:38)

Re : Regarder la télé tue

Pas avoir la téloche ça claque. Et ouaip pète la classe quand tu le dis à tes collègues de boulot "ah nonnon je n'ai pas la télé". Ils te regardent "ouaaaah tu dois même lire des livres ou avoir et des potes".

Après tu regardes Prison Break sur ton 15" mais personne le sait !!!

Re : Regarder la télé tue

Le jour où la télé disparaîtra, je ne sais pas si les gens se mettront magiquement à lire Proust…
Et puis c'est quoi encore ce délire sur Arte ? Franchement, il y a quoi sur Arte à part des téléfilms pourris, des conneries vidéastiques imbitables, et des artistes undergrounds oubliés dans trois mois ? Encore, regarder des vieux films sur le câble, ou des migrations de pingouins sur la Cinquième, voire une analyse géopolitique pointue sur Public Sénat, je comprends, mais Arte… pourquoi cite-t-on toujours cette chaîne quand on veut parler de télé « intelligente » ?

7

Re : Regarder la télé tue

Peut être ne pas tomber dans le tout ou rien.

Arte n'est certes pas la panacée, cependant il leur arrive de passer des films non élitistes branlettes qui ne passent plus sur aucune chaîne, des reportages plus que sympatoches qu'aucune chaine n'a acheté car peu vendeur. Rajoutons un zest d'émissions que j'apprécie, Trax par exemple, qui aurait très bien pu être diffusées ailleurs, je le conçois.

Je pense que le côté masturbo-bobo-kryptolangophile date plus de leurs débuts.

Pute®

Re : Regarder la télé tue

Je n'ai pas de bol quand je tombe dessus alors, enfin je ne regarde pas trop la télé non plus. Trax, oui c'est bien, mais c'est une heure par semaine.

9

Re : Regarder la télé tue

Ouai, y'a certains bon films sur Arte. Des bons documentaires aussi. Mais c'est sûr que si tu tombes toujours sur des connards qui dansent de la danse contemporaine, t'as pas de bol ouai.

10

Re : Regarder la télé tue

Sauf si, comme moi, tu apprécies la danse contemporaine :-/

Pute®

11

Re : Regarder la télé tue

Alors là c'est ta chaîne préférée smile. Perso je déteste ça.

12

Re : Regarder la télé tue

Pour qu'arte soit 100% efficient avec sa cible, il faudrait en faire une chaine accessible uniquement des arrondissements centraux de Paris et de Berlin. Parce qu'avec l'ensemble des programmes, arte c'est 10% (films cools, les dessous des cartes...) de trucs intéressant pour 90% de branlette (danse, cinema expérimental, trax), trucs inintéressantes (karambolage, news DE/FR).  Et trax est ultra over rated depuis qu'il y a les internettes dans tous les foyers)

note : je regarde téléfoot.

Re : Regarder la télé tue

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vvQYdG86 … re=related[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qD9M1Odo … re=related[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Vs3wFNtqdAs[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=UjenPj0u … re=related[/video]

14

Re : Regarder la télé tue

M. Porcin a écrit:

Pas avoir la téloche ça claque. Et ouaip pète la classe quand tu le dis à tes collègues de boulot "ah nonnon je n'ai pas la télé". Ils te regardent "ouaaaah tu dois même lire des livres ou avoir et des potes".

Après tu regardes Prison Break sur ton 15" mais personne le sait !!!

this

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Regarder la télé tue

J'avoue que je suis pas mécontent d’avoir écrit ça juste avant que topy nous avoue qu'il adore la danse contemporaine.

16

Re : Regarder la télé tue

C'est vrai que Prison Break say tailman mieu LOL

Pute®

17

Re : Regarder la télé tue

moi j'imagine bien topy devant arte, se secouant vaguement la teub, biere dans l'aut' main, à insulter de sales chiennes les filles en tutu dans la télé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

18

Re : Regarder la télé tue

hmmMgnn ahlapute, ahlaputegnn mmaah

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19

Re : Regarder la télé tue

Trax ... vous voulez dire Tracks ? J'aimais bien cette émission mais la voix-off et le fait que tout soit survolé m'a fait partir.

Sinon Arte c'est Breaking Bad et Rome.

Parfois je regarde leur journal que je trouve mieux que toutes les autres chaines françaises.

Par contre il y a quelque chose dans l'habillage de cette chaine qui ne me donne jamais envie de la regarder.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

20

Re : Regarder la télé tue

Conrad a écrit:

Sinon Arte c'est Breaking Bad et Rome.

En français et 25 ans après leur "diffusion" sur le net, su-per.

21 Dernière modification par juke (24-01-2012 15:43:56)

Re : Regarder la télé tue

Ouep Arte, y'a pas mal de trucs cools dessus et nettement moins branlette polonaise sous-titré en ouzbek comme c'était le cas pendant les premières années, des films, des docus, Conrad a raison pour le JT, etc...
Perso, les chaines qui me manquent, c'est les planètes +, des documentaires (donc des trucs plutôt compliqués à trouver chez micromania en général) sur un tas de sujets intéressants, mais voilà, faut te taper la totale abonnement qui coûte un bras chez canal+, donc non.

22

Re : Regarder la télé tue

compote a écrit:
Conrad a écrit:

Sinon Arte c'est Breaking Bad et Rome.

En français et 25 ans après leur "diffusion" sur le net, su-per.

Sur la TNT tu peux choisir la piste audio ET/OU les sous-titres, et on ne va pas reprocher à une série d'être traduite quand même, pense à reblochon et son anglophobie !

23

Re : Regarder la télé tue

Quand j'ai eu la fibre, pas le choix: triple play d'office (alors que je n'ai rien à branler de la tv et de la voip).
Du coup j'ai eu un gros décodeur orange moche (et blanc), livré sans câble HDMI et avec une télécommande playskool (imaginez la commande la plus cheap possible avec des boutons pourris de type "faut appuyer 3x pour que ça daigne marcher", le tout avec du lag, du coup on appuie plein de fois et ça prend à moitié et en retard).

Je ne regarde plus la TV depuis des plombes, par curiosité j'ai branché et j'ai zappé: je suis tombé sur la même merde qu'il y a 10 ans, puis une super émission à sensations sur des faits divers, présentée par le mec qui faisait commissaire moulin, j'ai fait "wtf?".
Après j'ai regardé l'offre VOD vu que j'avais un ticket gratos pour 2-3 films, que des films de merde dispo en full HD depuis 1 an... Depuis cette merde est  dans sa boite à la cave.

24

Re : Regarder la télé tue

compote a écrit:
Conrad a écrit:

Sinon Arte c'est Breaking Bad et Rome.

En français et 25 ans après leur "diffusion" sur le net, su-per.

Première diffusion gratuite et légale en France, rien n'est parfait.

Sans me faire l'mange merde d'avocat du diable, puisque d'Arte reste une chaine de TV et que je n'ai plus de TV (simplement parce que ça ne m'intéresse plus, pas par élitisme), le journal d'Arte était celui qui me semblait le plus objectif et le moins démagogue concernant l'actualité française. Pour celle mondiale je préférais Euronews sur France 3 tôt le matin (je ne sais pas si ça existe toujours).

Comme dit plus haut la TV c'est quoi? Des films déjà vus au ciné, des séries mal traduites déjà vues en VO sur le net (en VOD bien sur, ahem), des talkshow partisans et/ou démago, des informations du même acabit, des clips dont les musiques te gavent rien qu'à les entendre dans les magasins, des jeux télé dont le seul intérêt est de faire vivre des mecs sympa, des sports tellement rabâchés que même les finales mondiales vues dans les pubs te gavent. Il restent les documentaires dont seuls 1% sont vraiment sympa et les publicités dont seules 0.1% sont cool (et j'inclus celle de la BNP qui s'auto-encule dedans).
Oui non, faut vraiment être élitiste branlette pour pas avoir de télé parce que Evelyne Délia c'est vraiment trop la classe.

PS : j'ai un 27" et un projo.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Regarder la télé tue

Le journal de la CP est bien aussi, mais de toute façon, le journal télé à l'heure du net…