51

Re : Actu

1/ Le PS aussi est ok avec la fermeture de MU.

2/ Je ne pense pas qu'on puisse faire tomber FB par DoS.

3/ AHAHAH mais vous payez tous pour pirater ou quoi ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

52

Re : Actu

yummy a écrit:

- 25 péta-octets de données hébergées chez Carpathia Hosting, sur plus de 1000 serveurs dont 525 à Ashburn, en Virginie

Si le FBI formatte les disques et les revends sur le marché ca va peut-etre faire baisser un peu les prix  big_smile

53

Re : Actu

Conrad a écrit:

1/ Le PS aussi est ok avec la fermeture de MU.

Aux dernières nouvelles, François Hollande serait pour les pix de babes, espérant récupérer les voix des quelques (du seul ?) UMPistes du site de cuisine.

Pute®

Re : Actu

Conrad a écrit:

3/ AHAHAH mais vous payez tous pour pirater ou quoi ?

Ouais, par tranche de deux mois pour éviter de me faire enfler comme un bleu quand un truc pareil arrive. Un compte premium MU + Jdownloader + fibre c'était vraiment l'emmerdement minimum.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

55

Re : Actu

De toute façons même sans le FBI, parier 2 ans sur la vie d'un site comme ça c'est très très risqué, suffit de voir RS qu'est passé de bien à naze avec une période "tout pourri"... Si le site se met à mettre des limites ou deleter trop vite l’intérêt peut chuter vraiment rapidement.

56

Re : Actu

C'est une bien triste journée, putain.

Si fileserve pouvait virer ses capchas maintenant, ça mettrait du baume au coeur de l'internette.

Inséminateur de femmes ménopauséent

57

Re : Actu

Haha les captchas de merde de plus en plus dur à lire. Ci ça continue comme ça dans quelques années ça sera l'inverse, seul les bots arriveront à les lire.

58

Re : Actu

Le pire je crois c'était les capchas avec les petits chats, avec les lettre j'en ai déjà eu avec des lettres russes ou des hiéroglyphes jap ou chinois

Inséminateur de femmes ménopauséent

59 Dernière modification par STANY (20-01-2012 11:27:45)

Re : Actu

On va tous prendre du symétrique et/ou se balancer des DD de 4 To par colis kiala. On sera tous des megaupload en puissance.

"bonjour, un camel et un malabar fraise svp et mon petit coli kiala"

Inséminateur de femmes ménopauséent

60

Re : Actu

Moi je pense que rodo a de l'avenir...
Ses 90 To en ligne + une bonne grosse bande passante et le tour est joué, il sera le sauveur du site de racistes !

61

Re : Actu

yummy a écrit:

Moi je pense que rodo a de l'avenir...
Ses 90 To en ligne + une bonne grosse bande passante et le tour est joué, il sera le sauveur de MegaUpload !

Fixed.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

62

Re : Actu

Napalm a écrit:

Haha les captchas de merde de plus en plus dur à lire. Ci ça continue comme ça dans quelques années ça sera l'inverse, seul les bots arriveront à les lire.

à l'instant

http://uppix.net/9/1/a/8d22c0fd7de004c86a0eef70a472a.png

Un carton de malabar fraise pour celui qui me trouve celui ci

Inséminateur de femmes ménopauséent

63

Re : Actu

Je vous le (re)dis : les binaries, y a pas mieux. Ca reste underground, donc sous le radar des politiques...

J'ai un cousin producteur de musique qui vient ce créer une boite en Angleterre pour détecter les téléchargements illégaux; c'est un bon relais de croissance pour lui, mais il ne regardera pas Usenet.

64

Re : Actu

Napalm a écrit:

De toute façons même sans le FBI, parier 2 ans sur la vie d'un site comme ça c'est très très risqué, suffit de voir RS qu'est passé de bien à naze avec une période "tout pourri"... Si le site se met à mettre des limites ou deleter trop vite l’intérêt peut chuter vraiment rapidement.

J'y ai bien pensé, mais j'en suis venu à la conclusion que ça faisait bien plus de 2 ans que MU existait, et qu'il tenait le haut en terme de bp et contenu (et les liens > 1go...). C'était quand même cool de DL à 2MO/s des BR. Pour les 3.33€/mois, ça valait largement le coup (putains de pauvres !)

65

Re : Actu

Faudrait renommer le status de Binouze en Poétik Feucked

66

Re : Actu

rodo a écrit:

J'ai un cousin producteur de musique qui vient ce créer une boite en Angleterre pour détecter les téléchargements illégaux;

http://img209.imageshack.us/img209/265/chevaletdw3.jpg

67

Re : Actu

yummy a écrit:

Faudrait renommer le status de Binouze en Poétik Feucked

ou SOPANAL

68

Re : Actu

Binouze a écrit:

C'était quand même cool de DL à 2MO/s des BR. Pour les 3.33€/mois, ça valait largement le coup (putains de pauvres !)

C'est lent, le choix craignait depuis quelque temps et c'est pas donné.

69

Re : Actu

Napalm, je t'aime beaucoup, mais la t'es vraiment NAZI de l'économie. SI, 3.33 c'est donné. Et SI tous les blueray y sont.
Le choix craignait pour les albums et c'est clair que c'est pas intéressant d'avoir un compte pour dl des fichiers à 60mo.
Comme mega était le leader, tu avais TOUJOURS un lien mega pour dl un film. Alors que pas toujours de FS, de RS, de mescouillesS.... C'était un standard quoi.
Enfin, je m'en branle un peu, c'est 80€, je suis pas à ça. Par exemple, je viens de me pécho un SSD pour mon laptop de taff. Si je dépense 120 boules pour taffer, je peux bien dépenser 80 pour ces merdes.

70

Re : Actu

C'était un standard en 2010 ouais. Filserve les niquent depuis plusieurs mois.
Je trouve ça cher par rapport à leur vitesse ouais: c'est lent, downloader XXXX fichiers c'est chiant... Toujours un fichier sur un serveur foireux tout mou...
C'est incomparable avec les newsgroups (gnagna compliqué tout ça, couchpotatoes NOOBS).

71

Re : Actu

Moi je paye dans les 8 euros par mois pour les newsgroups, aurais-tu un bon plan a proposer?

Re : Actu

Napalm a écrit:

c'est lent

Euh, 10-15mo/sec juste avant que les serveurs soient down, je trouvais pas ça spécialement lent quand même.
Même si je suis d'accord, les newsgroups font mieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu

Napalm a écrit:

C'était un standard en 2010 ouais. Filserve les niquent depuis plusieurs mois.
Je trouve ça cher par rapport à leur vitesse ouais: c'est lent, downloader XXXX fichiers c'est chiant... Toujours un fichier sur un serveur foireux tout mou...
C'est incomparable avec les newsgroups (gnagna compliqué tout ça, couchpotatoes NOOBS).

So true !

74 Dernière modification par Napalm (20-01-2012 14:07:50)

Re : Actu

Faut sans doute pas trop le répéter car si y'a trop de monde sur les newsgroups ils vont morfler aussi.

rodo a écrit:

Moi je paye dans les 8 euros par mois pour les newsgroups, aurais-tu un bon plan a proposer?

En fonction de ton débit tu peux (peut être) avoir moins cher chez Hitnews.

NiarkNiark a écrit:
Napalm a écrit:

c'est lent

Euh, 10-15mo/sec juste avant que les serveurs soient down, je trouvais pas ça spécialement lent quand même.
Même si je suis d'accord, les newsgroups font mieux.

Le problème c'est quand un mec découpait son film en fichiers de 100mo (voire pire), sur un 1080p ça fait plein de fichier et presque toujours un qui est sur un "temporary unavailable" ou un qui se traine à 30ko/sec.

75

Re : Actu

http://img851.imageshack.us/img851/6738/hitnews.jpg

Ouais, et bien MU a 3.33 par mois n'etait pas mal niveau prix...