26

Re : Actu

Dernière info (23h00): les sites d'Universal Music, de la justice américaine et de l'industrie US du disque (RIAA) sont attaqués en représailles par Anonymous, et actuellement inaccessibles.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

27

Re : Actu

Le jour du blackout pour la sopa/pipa? (puis à quoi servent ces lois si les USA peuvent déjà fermer en une journée un site avec des ramifications mondiale...)
Mu meurt mais piratebay reste?

28

Re : Actu

Oui mais qui visite ces sites ? Personne ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Actu

Pute, je viens de prendre deux mois hmm

30

Re : Actu

Il faudrait te trouver un titre en rapport ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu

Putain...

Re : Actu

Ça y est, c'est la guerre ? La vraie ?

Re : Actu

Enfin, on s'en fout, du site de la RIAA, mais il nous reste quoi pour les faire chier ?

34

Re : Actu

Ils sont gonflés les ricains.
Un de ces 4 les swats vont débouler et fermer toutes les postes car y'a des mecs qui s'envoient des CD de mp3.

Re : Actu

Les serveurs MU étaient hébergés dans quel pays?

Re : Actu

Hong Kong

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Actu

Ah tiens merde j'ai 6 mois chez eux moi.

38

Re : Actu

Conrad a écrit:

Oui mais qui visite ces sites ? Personne ...

C'est exactement ce que je me suis dit. Tout le monde sur Facebook est là à crier "ahahh vengeance" mais bon au final la RIAA en a rien a battre que son site soit down pendant 4 jours.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

39

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Hong Kong

Faux !

- 25 péta-octets de données hébergées chez Carpathia Hosting, sur plus de 1000 serveurs dont 525 à Ashburn, en Virginie
- Des serveurs en France accessibles via le fournisseur de transit Cogent
- 630 serveurs hébergés par l'hébergeur néerlandais LeaseWeb
- Une facture d'hébergement de serveurs et de bande passante de 65 millions de dollars depuis 2005

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Les serveurs MU étaient hébergés dans quel pays?

Vraisemblablement en Virginie aussi

Re : Actu

yummy a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Hong Kong

Faux !

- 25 péta-octets de données hébergées chez Carpathia Hosting, sur plus de 1000 serveurs dont 525 à Ashburn, en Virginie
- Des serveurs en France accessibles via le fournisseur de transit Cogent
- 630 serveurs hébergés par l'hébergeur néerlandais LeaseWeb
- Une facture d'hébergement de serveurs et de bande passante de 65 millions de dollars depuis 2005

effectivement, c'est le site qui est basé à HK.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

42

Re : Actu

Videobb, Fileserve, Rapidshare, ... vont se faire des couilles en or.

Ah, et puis on va aussi retourner sur eMule...

http://www.pcinpact.com/news/68431-mega … icaine.htm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

43

Re : Actu

yummy a écrit:

- 25 péta-octets de données hébergées chez Carpathia Hosting, sur plus de 1000 serveurs dont 525 à Ashburn, en Virginie

Ca je ne comprends pas. Héberger des données aux E.U., c'est pas joueur ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

44

Re : Actu

Et notre boulet national qui essaye de rebondir...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Actu

bah tu brouilles les pistes en multipliant les pays rien qu'avec un site/société à HK ils ont été tranquilles longtemps.

D'ailleurs là je sais pas si la chine les a vendu ou s'ils ont contourné.

46

Re : Actu

L'éternel suce boule des USA.

47

Re : Actu

Les hackers pseudo-militants devraient attaquer facebook ou twitter s'ils veulent vraiment avoir un pouvoir de nuisance

48

Re : Actu

2 ans pris il y a 1 mois...
Je me console en pensant aux milliers d'euros DL depuus les sites de ddl mais bon....

49

Re : Actu

Ils n'attaqueront pas twitter, c'est tellement hype ...

Pute®

50

Re : Actu

Binouze a écrit:

2 ans pris il y a 1 mois...
Je me console en pensant aux milliers d'euros DL depuus les sites de ddl mais bon....

Tiens, c'est peut-être pas foutu.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.