11 101 Dernière modification par Rouston (12-01-2012 02:54:38)

Re : Derniers achats

J'ai le modèle AKG K280 qui a 20 ans et qui est copie conforme du tien zeuch sauf qu'il est noir. On peut pas dire qu'ils se défoncent sur le design par contre il marche encore et avec du bon son.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

11 102 Dernière modification par zeuch (12-01-2012 01:28:09)

Re : Derniers achats

bonne nouvelle, jai lu sinon qu'y avait une période de rodage avant d'avoir un bon son, je sais pas trop ce que ça veut dire donc je vais sans doute lui foutre une quarantaine d'heures de tourner les serviettes dans les dents pour être sûr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 103

Re : Derniers achats

J'ai eu confirmation par mail d'un second abo, à 0€ celui ci, celui pour ma moman, donc en rapport à une autre ligne adsl free et non dégroupé celle ci, donc c'est possible.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 104

Re : Derniers achats

En cas de plusieurs abos réduits sur une même freebox (bug) seulement un des deux sera conservé au tarif réduit.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

http://www.pifauto.com/images/27405_1400Oc8gcfYkjfLU.jpg

Une magnifique automobile de type "KANGOO RALLONGE" blanc.
Une vraie voiture de papa tavu, avec ça je vais pécho en allant chercher mes gosses.

Je voulais un pick up mais on en trouve pas trop en France.

con d'ouvrier, pour moins cher t'avais un duster roumain
http://pix2.picool.fr/i/zOheX.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11 106

Re : Derniers achats

zeuch a écrit:

bonne nouvelle, jai lu sinon qu'y avait une période de rodage avant d'avoir un bon son, je sais pas trop ce que ça veut dire donc je vais sans doute lui foutre une quarantaine d'heures de tourner les serviettes dans les dents pour être sûr

Encore une connerie d'idiophiles pour fourguer des CD de rodage hors de prix... roder un casque, sérieux...

11 107

Re : Derniers achats

tu veux dire que je viens de me faire baiser en achetant le single de Sébastien ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11 108

Re : Derniers achats

La technique du "burning" est sensé faire je ne sais plus quoi au casque et lui donner le son qu'il aurait après plusieurs années d'utilisation.

Par contre je ne savais pas qu'il y avait des cds spéciaux car il est juste recommandé de faire tourner de la zik avec pas mal de basses à un volume un poil plus élevé qu'en écoute normale, pendant 48h.

Aucune idée si ça a un intérêt quelconque ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11 109

Re : Derniers achats

Bon, j'ai peut-être exagéré pour le prix, mais ça reste quand même 30 € pour un CD qui envoie des plages de fréquences aléatoires : http://www.hifissimo.com/accessoire-jea … 135-1.html

11 110

Re : Derniers achats

ha ha, le rodage c'est bon pour les idiotphiles. je tape ce message sur un tél donc je ne vais pas détailler mais ça a été testé scientifiquement. ps : j'ai un akg 240

11 111

Re : Derniers achats

Quitte ton outil de pd et file des liens alors Kane FFS !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11 112

Re : Derniers achats

tiens, un article intéressant à ce sujet http://tinyurl.com/7mxpbel

11 113

Re : Derniers achats

Heu, ton article confirme texto ce que j'expliquais dans mon message.

11 114

Re : Derniers achats

D'ailleurs, en toute logique, s'il fallait vraiment roder le matériel qui possède des membranes, il faudrait aussi le faire avec les micros, pourtant, on n'entend rien de tel.

11 115

Re : Derniers achats

La membrane c'est comme un hymen c'est ça ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 116

Re : Derniers achats

Purée les "audiophiles" je pense que c'est une des pires sales races que je connaisse, je colle ça devant les témoins de jéovah et les mac fags.

QUOI TON JACK N'EST PAS PLAQUE OR ?
MAIS TU ES UN GRAND MALAAAADE

11 117 Dernière modification par STANY (12-01-2012 14:21:22)

Re : Derniers achats

Alors qu'un bon mollard dans le trou de la prise jack pour améliorer la conductivité est moins difficile d'accès

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 118

Re : Derniers achats

Ce qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est de parler avec hauteur de leur matos :

Très ambitieux par ses enceintes acoustiques, ce système composé de l'incontournable Rega Saturn, et de l'amplificateur Rega Elicit 2 procurera une écoute, certes légèrement colorée, mais d'une bonne ouverture doublée d'une excellente transparence. La restitution est fruitée, les attaques très contrôlées, mais vives avec une forme de générosité quasiment inépuisable, sur tous les styles de musiques.

A titre personnel, j'ai vraiment aimé cet ensemble attachant, dont la précision et la fluidité s'avèrent redoutables.
Même si le registre grave apparaît comme un peu écourté, il n'en demeure pas moins crédible et on en retiendra l'excellente lisibilité. Les capacités en matière de spatialisation permettent une présence dans la pièce d'écoute de petite à moyenne dimension, les timbres sonnent justes et vrais, et on appréciera l'excellent positionnement des musiciens dans le lieu d'écoute. A ceux qui redoutent une forme de dureté ou de sécheresse, ils n'ont aucun souci à se faire si les câbles sont judicieusement choisis.

Je suis heureux de savoir que mon ensemble platine, ampli, enceintes à 12 000 € est attachant et qu'il donne du fruité à mon CD de Lady Gaga mixé à la truelle...

11 119

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

QUOI TON JACK N'EST PAS PLAQUE OR ?
MAIS TU ES UN GRAND MALAAAADE

Y'a aussi la version home cinéma, avec les câbles hdmi à 150€, aucune différence à l'oeil nu avec un cable à 5€ quelque soit l'écran mais c'est forcément mieux c'est beaucoup plus cher.

11 120

Re : Derniers achats

Je confirme, le rodage c'est de l'argumentaire commercial pour faire casquer les couillons, j'en veux pour preuve mon mentor, responsable de THX en France :

11 121

Re : Derniers achats

ARRRRRRRH Amazon va me livrer dans une semaine...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 122

Re : Derniers achats

Mais c'est pour écouter de la techno de merde d'il y a 15 ans. ESt ce que le son sera overtouffé avec quelques peaks de sonossitude ?

Parce que les sons de recyclage de db via l'apédance de dechetterie sont moins bons à fréquence égale.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 123 Dernière modification par Imax (12-01-2012 17:55:38)

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Je suis heureux de savoir que mon ensemble platine, ampli, enceintes à 12 000 € est attachant et qu'il donne du fruité à mon CD de Lady Gaga mixé à la truelle...


Oui enfin pour ton information les audiofags n'écoutent pas lady gaga et ne peuvent généralement pas blairer les productions modernes et les remasters qui sont scientifiquement tellement supérieurs à ce qui se faisait il y a 30 ans.

Ils écoutent même généralement des styles musicaux et des oeuvres que ta kultur ne te permet sûrement pas de comprendre.

Bien cordialement,
Pute

PUTEDEPUTEDEPUTE

11 124

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Purée les "audiophiles" je pense que c'est une des pires sales races que je connaisse, je colle ça devant les témoins de jéovah et les mac fags.

QUOI TON JACK N'EST PAS PLAQUE OR ?
MAIS TU ES UN GRAND MALAAAADE

Ce serait tout aussi ridicule de relier des enceintes à 10 briques chacunes avec des éléments Hifi hors de prix par le moyen de cables tout cheapos Carrefour à 5 euros nan ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

11 125

Re : Derniers achats

Imax a écrit:

Oui enfin pour ton information les audiofags n'écoutent pas lady gaga et ne peuvent généralement pas blairer les productions modernes et les remasters qui sont scientifiquement tellement supérieures à ce qui se faisait il y a 30 ans.


Absolument; la preuve