Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je préfère garder le mythe intact. Si je discute avec lui et que j'ai l'impression que c'est un type normal, ça va définitivement fracturer un truc dans mon psychisme.

827

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

en tous les cas il aime pas les gangs

Australian addict

828 Dernière modification par Chavez (21-09-2011 22:43:42)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ZeShat a écrit:

si vous reprenez une seule fois votre respiration en lisant ceci, il vous mangera le mulet :

Eric lhommeviolon (violongai) a écrit:

Votre blabla ici…& bien moi je ne souaite pas que sa sorte si vite car il y a tellement de gens qui parlent en mal de moi sur des blogues forums des sites comme facebook des videos uploadé & modifié par la suite a des fin négative dans le but de me decendre & ternir mon image partout encore aujour’hui en ce début d’aout 2011 & j’ai meme été victime d’inposture par une ou des personnes qui mon voulues du mal sur un site de rencontre au printemps dernier a cause de cet serie de videos tant contreversé c’est quoi votre but? de me nuire? de me pousser au suicide? avec vos conneries qui disent neporte quoi sur le web a propos de moi & que la plupart de ces widires sur les forums & blogues c’est du fake gang de malades metez vous a ma place gang de sans coeurs je ne suis pas serial killer ni un fou a enfermer comme des personnes tres méchantes le disent sur certains forums ou blogues j’ai meme eu des menaces de mort dans des commentaires sur certains de mes site perso & profiles avoir su que cet serie de videos d’origine avec mes tetes fait a l’automne 2008 aurai fait tout ce tapage mediatique tres négatif & contreversé a ce point la sur le web je regrette de les avoirs fait oui j’ai un fantasme un peu particulier que j’exprime sur certains de mes sites dans le but d’une rencontre mais pas parce que j’ai un fantasme un peu hors de la norme ou peut etre mal compries par certains que j’ai une écriture un peu défaillante & que je tape sur des tetes de manequin que sa fais de moi un fou ou un serial killer je ne tape pas sur de vrais tetes a ce que je sache pi sa arrive a tout le monde de faire des erreurs de jugement dans la vie des fois sans pensé aux conséquences démesuré que sa peu faire sur le web ou ailleur pi je risque peut etre de perdre un de mes milleurs amis a cause de toute vos bétises & widires mensongé sur le web a propos de moi & cet serie de videos de tetes maudite & pour la video qui a été tourné chez moi avec des membres de Pokpok.tv j’espere que Jay St-Louis vas y penser a 2 fois a ce qu’il vas metre ou ne pas metre dans son montage & aussi aux propos qu’il vas dire ou écrire dans ce video avant de metre ca sur le web car noublie pas Jay pi ta gang que je suis une personne qui existe encore & toujours dans la vrai vie & non juste dans le virtuel alors vous ne pouvez pas faire ce que bon vous semblent avec ma vrai tete a moi & ma fantaisie en rapport avec le violon les chemises mon gout pour les cheveux blond & mon homosexualité car a part ca je suis une personne tout a fait normal saint d’esprit dans tout le reste alors donc je ne suis pas un extraterrestre venue de mars vénus ou nibiru meme si moi je crois a ces choses la je vie sur cette meme terre avec vous tous & avec toute cet saga plutot négative sur moi encore aujourd’hui sur youtube sites a forums & blogs a cause d’une serie de 7 ou 8 videos je realise vraiment que la planete est devenue un tres petit village avec internet maitenant & que sa ne prend vraiment pas grand chose pour se metre la tete sur le buché involontairement ou accidentellement suite a une folie d’un soir d’automne 2008 dans mon cas alors ne chercher pas a me causer des embetements dans la vrai vie ou a me chercher encore des bibites la ou il n’y en a pas avec vos widires de n’importe quoi ici ou sur d’autres sites blogues ou forums car ce que vous faite ici dans le virtuel a des consequences aussi dans la vrai vie de tout les jours sur cette terre réfléchisez bien a ca merci je suis con

Euh source?

EDIT:Ah ok trouvé
http://blog.pokpok.tv/2011/precisions-homme-violon/

829

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est marrant je l'ai automatiquement lu avec l'accent canadien en tête.

830

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Charles-Marie a écrit:

Si je discute avec lui et que j'ai l'impression que c'est un type normal

Les chances d'une telle occurence me paraissent maigres au vu de son monologue.

831

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

DiDay a écrit:

l'accent canadien

C'est comment ? Comme en Alberta ou comme chez les Newfies ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sur le site québécois :

Le site de cuisine
septembre 22nd, 2011 à 3 h 29 min

Mais non c’est pas fucké câlisse !
C’est du viarge d’art contemporain, y en a pas maudit d’aussi bon qu’ça, simonaque !
Continue Violongay t’es crissement doué toué !

833

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est clair.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

834

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Fallait que je passe ici. Vu la tronche de ma tronche ce soir.
Ça s'est fait.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://www.youtube.com/watch?v=ha9mwmdXtmk

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon, ça a une semaine de retard...
En gros on déboule chez un pote qui met un petit mot pour que les voisins ne cassent pas les couilles... et puis, dans la même soirée, on tombe sur un autre pote qui sort 15 grammes de cocaïne gratos parce qu'il se sentait une âme à la Saint François d'Assise. Et puis en sortant on est tombés sur le mot des voisins :

http://uppix.net/4/a/e/017b2d7a97efd93c828ea2a1465f5tt.jpg

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En fait ça a duré plus tard que ça. Salauds. 12h30. Comme si on se couchait avec les poules. Salauds.

838

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Humm ça doit sympa de se ramasser du degueuli de teufeurs radioactifs sur tes chaussures quand tu va choper ta baguette de pain.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

839

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Viens chez oam, la voisine est tellement schizo qu'elle prendra la zik de rave pour une berceuse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

840

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ben ça va, ses voisins ont de l'humour globalement.

841 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-01-2012 12:26:38)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

s'ils avaient de l'humour ses voisins auraient chier devant sa porte

No pussy blues.

842

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ton pote est médecin ou il a 14ans? paye ton écriture

Australian addict

843

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Passé une certaine heure j'aurai occupé tout mon temps de cerveau disponible aux moyens de pourrir la vie de ton pote discrètement pour l'année entière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

844

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

A chaque fois que j'ai du aller voir des voisins (d'immeuble, de camping, de location de vacances, etc) qui foutaient le dawa, j'ai heu... fini la teuf avec eux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

845

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

parceque tu es faible

Australian addict

846

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je suis un poil sur les nerfs parce que les voisines du dessus on fait une fête jusqu'à 6h du mat.

Quand je pense que quand j'ai appris qu'elles faisaient partie de la Communauté de la nouvelle foi chrétienne de mes couilles je me suis dis que ça allait être sympa et relax ... erreur d'appréciation majeure.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

847

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est comme ça que j'ai appris qu'apparemment Gala a fait un comeback en 2011 ...

[video]http://www.youtube.com/watch?v=WOXHC8ps … re=related[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

848

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

FRIIID FRAAUM DISAAAYEURRRR


NANANANANNA NAANNNANA NANANA

849

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sinon pour tous ceux là qui aiment dormir à 21h le samedi soir, je vous présente Émile le lubrificateur de relations de voisinage :

http://www.entendre-digne.com/photosarticles/sparks-bouchonsjetables.jpg

850

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui mais j'aime bien dormir en écoutant France Culture vous comprenez.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.