11 001

Re : Derniers achats

Disons que ses patrons sont tous grecs, ainsi que la moitié du bureau. Si c'était une question de droit, pas besoin de ses patrons, elle aurait pu le faire comme une grande.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 002

Re : Derniers achats

Mon oncle parle le grec ancien (et moderne) couramment. Et le latin aussi. J'ai toujours été un peu jaloux. Mais pas au point de me lancer dans un tel trip.

11 003

Re : Derniers achats

Quand je disais que ce n'étaient pas des langues mortes !

11 004

Re : Derniers achats

En plus il y a semble-t-il une résurgence des langues locales, une sorte de résistance internationale à l'impérialisme anglais qui est vu comme le symbole de la globalisation mondiale orchestrée par les states. La tendance est lente mais constante d'après quelques linguistes. Le français revient même à la mode dans les pays francophones d'Afrique et d'Asie, le nombre de pratiquants augmente régulièrement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 005

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Bon, ce n'est pas si dur, c'est plus simple que l'allemand ou le russe par exemple, on n'a pas conscience de tous les mots que l'on connaît déjà en grec.

Combien de déclinaisons en grec ?
- Allemand 4
- Russe 6

11 006

Re : Derniers achats

http://uppix.net/1/7/6/9b4049569382c97692e607be7f949.jpg

Pas donné sur Ebay mais complet et en très bon état.

11 007

Re : Derniers achats

faudrait que je me retrouve un space marine. Et un baston parce que zorck n'a jamais su se servir d'un scanner.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 008

Re : Derniers achats

Alan B'stard a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Bon, ce n'est pas si dur, c'est plus simple que l'allemand ou le russe par exemple, on n'a pas conscience de tous les mots que l'on connaît déjà en grec.

Combien de déclinaisons en grec ?
- Allemand 4
- Russe 6

Trois avec cinq cas. Mais les déclinaisons, comme dans toutes les langues, c'est simple parce que c'est du par cœur, les trucs vraiment compliqués ce sont les verbes irréguliers et la phonétique.

11 009

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

faudrait que je me retrouve un space marine

Space Marine le jeu avec les armées 6mm? Ou tu voulais dire Space Hulk?
La v3 est magnifique (figurines splendides et matos excellent, le carton des sols est 2x plus épais que les jeux du genre) mais comme ces connards en ont fait une série limité, il se négocie sur ebay dans les 200€... (J'en ai un mais ça me fait chier que les bons jeux stand alones soient en série limité et fasse les frais des spéculateurs).

11 010

Re : Derniers achats

hop
http://www.decitre.fr/gi/56/9782809420456FS.gif

et hop
http://www.canalbd.net/img/couvpage/04/9782756027043_cg.jpg

11 011

Re : Derniers achats

souvenir de la fistinière ?

11 012

Re : Derniers achats

Ca et 3 boules de pétanques, ça en fait des souvenirs !

11 013

Re : Derniers achats

STANYMALL a écrit:

Je m'achète un puissant sac à dos sur le net le 15 décembre, depuis pas de nouvelle alors je télephone et rien, alors je google earth l'adresse pour voir et là pouf, surprise.

SPOILER Voir
http://uppix.net/f/b/c/02e65d617b320c50c2c3a6fe04441.jpg

Je ne désespère pas mais j'ai peur

Bon, je viens de retenter le coup de phone, j'ai eu une femme charmante avec un délicieux accent du Sud, je n'ai pas à m’inquiéter, le colis n'est pas parti donc il n'est pas perdu, il part dès aujourd’hui.

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 014

Re : Derniers achats

Ah oui, 18 jours pour expédier un colis, on voit qu'on est dans le sud, des gens qui ont le sens du travail. Avec des auvergnats, tu l'aurais déjà !

11 015

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Ah oui, 18 jours pour expédier un colis, on voit qu'on est dans le sud, des gens qui ont le sens du travail. Avec des auvergnats, tu l'aurais déjà !

Haha c'est un peu comme quand je commande des figs toutes peintes à des chinois.
Xanghua -> Roissy = 3 jours
Récupérer le colis avec ces cons de chronopost qui ne sonnent pas et ont leurs accueil pour particuliers saturées de l'ouverture à la fermeture = 10 jours.

11 016

Re : Derniers achats

http://srvimg09.emarket.ua/images_emarketua/11370498_1_644x461/koss-pathfinder-spark-plug-white-novye-kiev.jpg


et ces merdes ne tiennent pas sad

11 017

Re : Derniers achats

Haha, les Koss, je me suis déjà fait avoir une fois. Koss, faut vraiment éviter en général, ce n'est pas solide et la qualité sonore n'est pas terrible.

11 018

Re : Derniers achats

Charles-Marie a écrit:

Haha, les Koss, je me suis déjà fait avoir une fois. Koss, faut vraiment éviter en général, ce n'est pas solide et la qualité sonore n'est pas terrible.

+1. Pour trois fois moins cher, les creative Ep je sais plus la ref font mieux.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11 019

Re : Derniers achats

Soundmagic PL30

11 020

Re : Derniers achats

J'avais des intras sennheiser avant mais je les l'ai perdu, j'aurais du racheter les memes sad sad sinon pour le son ça passe encore, mais un poil moins "clair" que mes sennheiser qui étaient pourtant moins cher. Je prendrai surement des Creative ep la prochaine fois.

11 021

Re : Derniers achats

Oui d'accord. Les connards qui donnent leur avis sur amazon disent "ils tiennent très bien dans l'oreille" voire même "c'est la meilleure paire d'intras que j'ai eu", il y a aussi des "le son est pourri", bref les avis sont tous contradictoires. Au moins ici c'est clair.

11 022

Re : Derniers achats

http://anciens-clemenceau.voila.net/Boutique/capitalisme.jpg

pour etre millionnaire

11 023

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Ah oui, 18 jours pour expédier un colis, on voit qu'on est dans le sud, des gens qui ont le sens du travail. Avec des auvergnats, tu l'aurais déjà !

Haha c'est un peu comme quand je commande des figs toutes peintes à des chinois.
Xanghua -> Roissy = 3 jours
Récupérer le colis avec ces cons de chronopost qui ne sonnent pas et ont leurs accueil pour particuliers saturées de l'ouverture à la fermeture = 10 jours.

Et encore , tu ne comptes pas le temps pour trouver le numéro sur le site web
. Tout ça pour finir à pantin pour récupérer le colis. Des fois c'est plus simple de trouver un macaron mange merde d'avocat/cannelle qu'un colis, so french so Paris kikoo

Envoyé depuis mon IPhone.

11 024

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:
Charles-Marie a écrit:

Haha, les Koss, je me suis déjà fait avoir une fois. Koss, faut vraiment éviter en général, ce n'est pas solide et la qualité sonore n'est pas terrible.

+1. Pour trois fois moins cher, les creative Ep je sais plus la ref font mieux.

+2.
Ces rats ne filent même plus  plusieurs bouchons? Sinon t'as la méthode cheap de sculpter toi même tes bouchons avec des protections en mousses basiques.
Mais oui c'est de la merde chère pour ce que c'est, le son est fouillis + trop de basses, et cancer du jack assez rapide.
Le seul bon point c'est qu'ils isolent bien du bruit (quand ils s'adaptent à tes oreilles, certes).
J'en ai testé pas mal avant de trouver les razers qui ont un bon son et durent 1 an sans soucis (je n'ai pas oser tester les trucs genre shure à 200€, si le nique ou le paume, ça me ferait mal)
-les creative pas chers sont l'un des meilleurs qualité prix dispo, son moyen mais isolation OK est pas cher
-les EJ machin super bien notés sur des sites à la con = son OK mais fils mal isolés et chers
-testé aussi un thomson et un sony premier prix, mouais, moins bien que les creative coté perfs/prix/durée de vie.
-les autres modèles de Koss sont aussi nazes (mais parfois vraiment pas cher sur le net).

mr_zlu a écrit:

. Tout ça pour finir à pantin pour récupérer le colis. Des fois c'est plus simple de trouver un macaron mange merde d'avocat/cannelle qu'un colis, so french so Paris kikoo

Haha voilà. La première quête consiste à trouver le numéro.

11 025

Re : Derniers achats

Oui il y a plusieurs embout, une paire de triflange et une autre paire de normal. D'après numéricable les triflanges ça isole très bien mais je trouve qu'ils tiennent moins bien que les autres, j'aime pas la sensation ils tombent dés que je touche le cable. Je verrai pour des creative ou razer la prochaine fois (c-a-d dans pas longtemps si le jack est vraiment cheap)