Sujet : Cadeaux Steam

Bon, c'est pour recenser les cadeaux que l'on reçoit en double. Perso j'ai monkey island special edition pour le moment.

2

Re : Cadeaux Steam

Je viens de recevoir deux The Ship Complete Pack dans mon inventaire Steam (j'ai rien fait pour, je savais même pas que ce truc existait...). C'est probablement deux de plus qu'il y a de gens intéressés par ce jeu dans le monde.

Re : Cadeaux Steam

Le concept de Ther Ship avait l'air sympa à sa sortie, je veux bien tester si quelqu'un d'autre veut y jouer.

4

Re : Cadeaux Steam

Ah non, c'était assez drôle, je me souviens.

5

Re : Cadeaux Steam

Viky a écrit:

Bon, c'est pour recenser les cadeaux que l'on reçoit en double. Perso j'ai monkey island special edition pour le moment.

Vas y fait peter billy !!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

6

Re : Cadeaux Steam

Si vous les voulez c'est de bon cœur, j'y jouerai jamais, c'est du multi.

Il me faut juste une adresse mail. Je peux aussi par Steam, mais ça m'obligerait à vous ajouter à mes amis.

7

Re : Cadeaux Steam

oh wow le 1er prix c'est tout les jeux steam.. Ils pourraient filer un/des dd avec.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Cadeaux Steam

JM a écrit:

Il me faut juste une adresse mail. Je peux aussi par Steam, mais ça m'obligerait à vous ajouter à mes amis.

armestat chez hotmail point com. Merci connard.

9

Re : Cadeaux Steam

C'est envoyé (putain de formulaire de merde, faut remplir des trucs en plus ! Faites plaisir tiens, on m'y reprendra)

10

Re : Cadeaux Steam

comment qu'on a des cadeaux ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

11

Re : Cadeaux Steam

okay jai moins trente trois pourcent sur nimporte quel jeu Vôlve

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

12

Re : Cadeaux Steam

JM a écrit:

Si vous les voulez c'est de bon cœur, j'y jouerai jamais, c'est du multi.

Il me faut juste une adresse mail. Je peux aussi par Steam, mais ça m'obligerait à vous ajouter à mes amis.

enevoldsen.j chez gmail.

Et panpan, j'essaye de l'échanger contre batman AC, si ç marche pas, il est pour toi smile

13

Re : Cadeaux Steam

Le mec il fait un thread sur les cadeaux et il file pas les cadeaux neutral

Je te l'échange contre UN je dis bien UN charbon.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

14

Re : Cadeaux Steam

Viky a écrit:
JM a écrit:

Si vous les voulez c'est de bon cœur, j'y jouerai jamais, c'est du multi.

Il me faut juste une adresse mail. Je peux aussi par Steam, mais ça m'obligerait à vous ajouter à mes amis.

enevoldsen.j chez gmail.

Et panpan, j'essaye de l'échanger contre batman AC, si ç marche pas, il est pour toi smile

Ok mon poulet !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

15

Re : Cadeaux Steam

Viky a écrit:

enevoldsen.j chez gmail.

Envoyé aussi. Plus de cadeau pour aujourd'hui !

16

Re : Cadeaux Steam

Ah si tiens, je viens de penser que j'ai toujours une clé en rab pour Achron.

Par contre c'est pas du Steam et c'est pas forcément un cadeau...

17

Re : Cadeaux Steam

Merci !

Re : Cadeaux Steam

J'ai Portal si vous n'avez vraiment joué à rien depuis 1997.

19 Dernière modification par hohun (29-12-2011 22:34:04)

Re : Cadeaux Steam

Mais portal il est gratuit...?

Ah non pardon, il est repayant

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : Cadeaux Steam

Achron est sur Steam et offre une seconde clé en gift. Par contre ouais c'est vraiment pas un cadeau on est d'accord.

Et j'ai que dalle. QUE DALLE. J'ai fait comme un con une tonne de succès, j'ai ressorti deux vieux comptes poubelle pour choper des charbons gratos.
0 Cadal.

Par contre des putains de coupons ca j'en ai à la pelle hmm
http://uppix.net/5/0/5/e10e7d6f1c182fdedb93af212342c.jpg

Donc si jamais un jour vous comptez acheter un truc, y'a des chances que j'ai une réduction correspondante à filer.

21

Re : Cadeaux Steam

Kek a écrit:

Achron est sur Steam

Peut-être, mais pas la clé que j'ai à filer.

22

Re : Cadeaux Steam

Une clé Steam pour la bêta de Starvoid, j'aurais pas le temps d'y jouer.

23

Re : Cadeaux Steam

J'ai 2 Torchlight 1er du nom à refourguer.

24

Re : Cadeaux Steam

Sawn a écrit:

J'ai 2 Torchlight 1er du nom à refourguer.

Il est compatible mac, je le veux bien !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

25

Re : Cadeaux Steam

[email protected]

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)