Sujet : Mission Impossible 4

Un terroriste inexistant (sérieux je me souviens déjà plus de sa gueule) fait péter le kremlin en accusant les américains et envoie une ogive en se faisant passer pour les russes. Tout le monde s'en sort et l'équipe arrive à désamorcer l'ogive nucléaire juste avant qu'elle ne heurte le sol américain.

Un scénar qui sort tout droit des années 80/90, un coté over the top qui fait perdre toute crédibilité, beaucoup de scènes sur écran vert, et au final une comédie (parodie ?) d'action avec une ou deux scènes mémorables mais c'est tout.

6/10.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Mission Impossible 4

Pourquoi la note ne va pas avec ton résumé ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Mission Impossible 4

il confonds le 6 avec le 0

No pussy blues.

Re : Mission Impossible 4

Ah c'est déjà sortie cette daube.

Re : Mission Impossible 4

hohun a écrit:

Un terroriste inexistant (sérieux je me souviens déjà plus de sa gueule) fait péter le kremlin en accusant les américains et envoie une ogive en se faisant passer pour les russes

La vache, le scénar passe-partout.
A la fin on découvre que le terroriste en fait c'était Olrick avec une fausse barbe non ?

6

Re : Mission Impossible 4

reblochon a écrit:

Pourquoi la note ne va pas avec ton résumé ?

Parce que le côté déconne et deux trois scènes sauvent le film, du coup c'est regardable.

Par contre je devrais encore retirer un point, parce que la méchante qui semble au premier abord quelconque est en fait une bonnasse, qui meurt façon "putain tout ça pour ça".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Mission Impossible 4

M. Porcin a écrit:

A la fin on découvre que le terroriste en fait c'était Olrick avec une fausse barbe non ?

Non c'est un ex-professeur d'université devenu terroriste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Mission Impossible 4

Quid du jeu d'acteur de Thomas Cruise Mapother IV ?

9

Re : Mission Impossible 4

Ca passe. En plus il a de beaux restes, à 50 ans, il sait encore bien gérer les scènes d'action.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Mission Impossible 4

Je suis tout de même étonné que des gens aillent voire ce genre de merde, alors qu'en salle passent LES SCHRTOUMPFES, et TINTIN. Que du grand cinéma en ce moment.