1 851

Re : Actu insolite

Je connaissais deux frangins gitan qui avait choisi leur prénom eux même : Chateau & bouriquet.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Actu insolite

http://media.melty.fr/article-717917-ajust_614/miss-france-2012-delphine-wespiser-miss-alsace.jpg

Avec une coloration pareille, ça se voit que Geneviève ne supervise plus le concours... Bon faut dire que c'était la seule méga poutrable paris les autres Anorexiques.

Le goût du chlore.

1 853

Re : Actu insolite

Elle me parait très banale cette saucisse.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

elle n'a pas encore posé à poual?

No pussy blues.

Re : Actu insolite

http://www.subject.fr/photos/cover/miss-alsace-2011-delphine-wespiser-itw-7-jpg.jpg

Seulement avec un chien pour l'instant.

Le goût du chlore.

1 856

Re : Actu insolite

Le chien a l'air un peu pâle.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 857

Re : Actu insolite

Languedoc était bandante. La plus bandante de toutes. Mais bon les beaufs ont votés !

1 858

Re : Actu insolite

Nan mais arrêtez un peu là, elle est super bonne.

1 859

Re : Actu insolite

Bon, je reste quand même dégoûté pour la « pauvre » Geneviève sad
Elle a quand même réussi à inventer l'aristotrotskisme machiste, ce n'est pas un cocktail banal.

1 860

Re : Actu insolite

Vous avez vu l'extrait de la vieille Geneviève au Téléthon qui vanne Delon et Foucault ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 861

Re : Actu insolite

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl … ardez.html

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 862

Re : Actu insolite

Sinon Miss France bon, je me rappelle déjà pas de la tête de celle de l'année dernière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Actu insolite

elle est toujours aussi bonne Geneviève

L'instinct gouverne le monde. Dans la vie . Dans la mort.

No pussy blues.

1 864

Re : Actu insolite

elle faisait partie de mon trio de tête avec Languedoc et IDF.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Actu insolite

Ah ben on a exactement les mêmes goûts. J'ai vu que IDF faisait une LLCE à Paris IV mais elle a pas du beaucoup venir en cours cette pute de rouquine.

Le goût du chlore.

1 866

Re : Actu insolite

Idem. C'était mes trois favorites.

1 867

Re : Actu insolite

Sérieux vous avez tous regardé cette connerie ?

1 868

Re : Actu insolite

La dernière fois que j'ai regardé cette merde c'était il y a 10 ans, et parce que j'étais amoureux. Je ne vois pas d'autre raison décente de regarder ça, vu qu'il suffit d'aller dans le babes hunt pour voir 1000 fois mieux (et en plus elles ferment leur gueule).

De toute façon c'est Moron la plus belle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 869

Re : Actu insolite

hohun a écrit:

De toute façon c'est Moron la plus belle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 870

Re : Actu insolite

Oui voilà, autant sur le site de cuifist, je suis habitué aux trolls, mais putain, c'est vraiment la vérité ? vous avez matté cette merde ?? et c'est pas la première fois ???

1 871

Re : Actu insolite

Bon, en même temps je ne peux pas les blâmer, le montant de mon chèque de prime dépend aussi de ça. Merci les gars ! 35,9% et 7,7 millions, c'est une grande victoire pour la France !

1 872

Re : Actu insolite

Binouze a écrit:

Oui voilà, autant sur le site de cuifist, je suis habitué aux trolls, mais putain, c'est vraiment la vérité ? vous avez matté cette merde ?? et c'est pas la première fois ???

Bah non, il y a Skyrim le soir. J'ai fait mes pronostics au boulot sur la planche contact qui traînait.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 873

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

De toute façon c'est Moron la plus belle.

Pas faux. Tient, d'ailleurs, au JT du 20h de France 2, ils ont passé un reportage sur le truc de patins à roulettes en rond. Ca faisait froid dans le dos, on dirait toutes des nageuses de l'Est.

Pute®

1 874

Re : Actu insolite

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Vous connaissiez vous la transnitrie ?

1 875

Re : Actu insolite

PunkTumG a écrit:

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 … _3214.html

Vous connaissiez vous la transnitrie ?

Ouai, j'ai même rencontré un type qui en venait. Très sympa, mais j'ai pas osé lui poser trop de questions, c'est un peu comme les abkhazes (faciles à repérer, ils portent un T shirt avec écrit en gros "ABKHAZIE"), ça fait partie du paysage, mais faut pas trop les chercher.