501 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-11-2011 20:46:07)

Re : Rapid-spoiler

banque !

EDIT, trop tard il est vendu

No pussy blues.

502 Dernière modification par Conrad (23-11-2011 21:43:23)

Re : Rapid-spoiler

Prend le en copie privée, de toutes façons t'as payé une taxe sur ton disque dur pour ça.

Sinon il est sur Canal+ à la demande en ce moment, pour les bourgeois. Ou ptet que c'est Planet Terror en fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Rapid-spoiler

OK merci on n'ira pas

No pussy blues.

504

Re : Rapid-spoiler

Soja, est ce que tu as mis tes jolis crampons qui sentent bon pour aller voir le film ?

Re : Rapid-spoiler

N'exagérons rien, c'est un film français. Les producteurs ne laisseraient pas un bon film sortir voyons.

Re : Rapid-spoiler

vu
pas mal du tout
Omar est meilleur acteur que fred

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

507

Re : Rapid-spoiler

J'ai vu le "Nom des gens". Un film avec Lionel Jospin en special guest mec ! C'est long mais l'idée est vraiment bonne. Un film français Stany Label.

508

Re : Rapid-spoiler

Quand je pense que j'avais fait un beau thread sur le film, vous me dégoutez messieurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

509

Re : Rapid-spoiler

Quel film ?

510

Re : Rapid-spoiler

Ouais ben ici c'est rapid-spoiler donc ton gros paté hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

511 Dernière modification par Loner (06-02-2012 03:42:52)

Re : Rapid-spoiler

The Lady.

J'ai eu peur que Luc Besson fasse nawak mais bon ça va. Michelle Yeoh n'y fait pas de Kung Fu, j'ai été déçu. Mais elle a un mari qui l'aime et se sacrifie pour elle. C'est bien. Il l'aime quoi. Ah et son plus jeune fils me rappelle à mort un copain de collège de quand j'avais 12 ans.
Ca en valait la peine.

Non bon ok, c'est beau. Ca se passe à racoon, heu pardon Rangoon. C'est la dictature et Aung San Suu Kyi (M. Yeoh) est la fille de son père, un général mort en martyr. Le jour où elle remet les pieds sur le sol birman (bah ouais elle était resté en Angleterre, faire la popote à son mari) elle cristallise l'espoir du renouveau (traditions/esprit oriental ?). Elle se lance alors dans une campagne politique pour la démocratie et finie assignée à résidence.
Et tout ça est une moulinette qui presse la famille de l'héroïne en jus.


L'actrice est toujours aussi fine et élégante. Je lui fais un bisou.

512

Re : Rapid-spoiler

Je préfère encore jouer au foot que d'aller voir cette merde

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Rapid-spoiler

Ça dépend, jouer au foot avec Soja comme arbitre ou pas?

Le goût du chlore.

514

Re : Rapid-spoiler

Sac à mouille a écrit:

Ça dépend, jouer au foot avec Soja comme arbitre ou pas?

Ca dépend si il a ses chaussures rouge ou noir.

515

Re : Rapid-spoiler

SOJA ! SOJA !
ON-TEN-CULE !

516

Re : Rapid-spoiler

Pas encore eu de baston ? genre un saint-denis - Stains ?

517

Re : Rapid-spoiler

Case Départ

Excellent film évoquant les glorieux temps anciens ou l'immigration choisie n'était pas un terme galvaudé et mal vu.

Me suis bien marré.

Contient une scène de sexe granny.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

518 Dernière modification par Sac à mouille (28-12-2011 13:29:32)

Re : Rapid-spoiler

A dangerous Method

Cul, Sexe, Masochisme, Psychanalyse, Aragorn qui se prend pour Freud, Keira Knightley qui adore recevoir la fessée.

Distrayant, mais faut pas s'attendre à vachement de subtilité. (au passage perso j'ai bien aimé voir Keira qui reçoit la fessée par Jung)

http://images.mirror.co.uk/upl/m4/nov2011/3/2/kiera-knightly-in-a-dangerous-method-image-2-539577917.jpg

Et y a Vincent Cassel en gros pervers mais heureusement on le voit pas longtemps car il a vraiment une gueule de cul celui-là.

Le goût du chlore.

519

Re : Rapid-spoiler

Super, vu hier. Ambiance glauque et malsain qu'on voit pas dans la BA, accentuée par le coté underage de Ellen Page en costume moulant. Pas trop de gore mais justement assez rare pour pas lasser. Faut pas du tout s'attendre à un kick ass par contre, c'est bien plus fou et réaliste.

SPOILER Voir
A la fin la super héroine joué par Ellen Page crève, le gros passe en mode fureur et bute tout le monde. Il sauve sa gonzesse. Elle se barre quelque temps après pour faire des gamins à un autre type surement kyné. Le gros réalise alors que c'était elle l'enfant choisit de Dieu, que ce qui importait c'était de lui permettre de vivre pour mettre à bas. Il achète un lapin et fait des dessins moches. Entre temps il s'était fait violé par la jailbait

Re : Rapid-spoiler

Say quoi le film?

Le goût du chlore.

Re : Rapid-spoiler

Super.

522

Re : Rapid-spoiler

Su-per

Re : Rapid-spoiler

y a un lien?

Le goût du chlore.

524 Dernière modification par Dj! (30-12-2011 14:36:45)

Re : Rapid-spoiler

Pas de ça ici.

Re : Rapid-spoiler

Oui, le castor est un film autant drôle que triste. Quoi qu'un peu plus triste quand même.

Le goût du chlore.