26

Re : Premier bateman, Mafia II...

shark a écrit:

Fallout 3 & New Vegas

27

Re : Premier bateman, Mafia II...

Crysis j'ai pas aimé du tout.
Fallout 3 pas fan du tout.
New vegas déjà fini.
Il n'y pas de COD ou MOH qui passeraient? Black Ops?

Australian addict

28

Re : Premier bateman, Mafia II...

Thermostat a écrit:

GTA 4 sur un dual core tu peux oublier.

Antipathique. a écrit:

GTA IV avec un P4 double coeur virtuel à 3GHz plus une 9800GT = 20 FPS max. Je l'ai fait, c'est pas génial.

Je me disais aussi.

29

Re : Premier bateman, Mafia II...

GTA IV, ça a déjà été dit, niveau perf c'est la loterie complète.
Pour preuve, chez moi, dual core e6750 et ATI4850 avec 2Go de ram = entre 20 et 30 FPS.

30

Re : Premier bateman, Mafia II...

pareil. sinon metro 2033 qui est fantastique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

31

Re : Premier bateman, Mafia II...

Non metro 2033 c'est de la merde

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Premier bateman, Mafia II...

A propos d'oblivion, personne n'avait posté une liste de mods à installer absolument?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

33

Re : Premier bateman, Mafia II...

thedarkdreamer a écrit:

A propos d'oblivion, personne n'avait posté une liste de mods à installer absolument?

J'ai moi aussi la flemme de chercher

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

34

Re : Premier bateman, Mafia II...

http://www.factornews.com/sujet.php?sjtid=24070

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35 Dernière modification par PunkTumG (21-11-2011 18:40:31)

Re : Premier bateman, Mafia II...

Dommage que la moité des liens soit morts.

36

Re : Premier bateman, Mafia II...

Ouais bah au moins ya les noms donc vous pouvez vous démerder.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor