Sujet : Ecran rose

Bonjour
J'ai utilisé mon pc portable toute la journée sans soucis, et c'est en rentrant à l'appart, en le redémarrant que c'est arrivé: après l'écran bleu de chargement windows, j'ai un écran complètement rose (avec quelques figures géométriques), encore quelques bugs graphiques, et freeze. Première fois que ça me le fait.
Par contre, aucun problème en safe mode.
J'ai:
restore (point d'il y a une semaine)
désinstallé/réinstallé des drivers graphiqes nvidia

Rien n'y fait.

Ah et j'ai aussi essayé linux, une ATI, et j'ai frotté le pc contre les gencives d'alonso, ça ne marche pas. Merci.

http://uppix.net/3/8/e/61997cba5062feebda2b0d331319f.jpg

2

Re : Ecran rose

As-tu tenté de changer ta souris ?

3

Re : Ecran rose

Je pense surtout que ton ordinateur de type futuriste te propose de changer de tapisserie.

Re : Ecran rose

ou de te dire simplement que tu es GAY§§§§§§§§§§§§

Australian addict

5

Re : Ecran rose

Oui non, j'ai essayé la souris.

6

Re : Ecran rose

Ils passaient Brokebak Mountain ce soir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Ecran rose

C'est un problème de cable vidéo entre le lcd et ta carte graphique

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

8

Re : Ecran rose

je pense que ton ordinateur se fout simplement de ta gueule

emmène-le faire un tour, parlez de ça à tête reposée et ça passera

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Ecran rose

Et le sav c'est pas possible ? Comme Stuffed, je dirai le câble entre l'écran et la carte qui fait de la merde. J'ai eu le même genre avec un portable asus : aller retour au sav en deux jours et il était comme neuf.

Si t'as plus de garantie te reste plus qu'à ouvrir la bête.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10

Re : Ecran rose

Ouais j'ai encore le SAV. Par contre ça me fait bien chier, vu que j'en ai besoin pour le taf et que je vais voyagé/déménagé samedi à Londres. Et j'ai bien sûr oublié les documents de la garantie chez moi... Merci

Re : Ecran rose

C'est celui que tu viens d'acheter ?

12

Re : Ecran rose

En tout cas c'est choupy.

Pute®

13

Re : Ecran rose

http://www.ojolink.fr/images/logiciel/gratuitement/pacman.gif

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Ecran rose

Asus c'est garantie mondial pour les gens qui voyagent...

Australian addict

Re : Ecran rose

Vends le à Zlu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Ecran rose

Je vote comme stuffed pour la nappe de l'écran qui est moribonde, à moins que ce soit le gpu qui commence à fondre.
T'as pas l'overdrive (le truc ou tu as une intel de merde et une gforce, histoire de moins consommer en mode pas 3d) par hasard pour tester avec l'intel?

Re : Ecran rose

Si t'as pas de soucis en safe mode c'est peut-être un bug d'Aero ou une connerie du genre qui consomme trop de la cg.