Sujet : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

J'arrive bientôt à la fin de mes an de souscription de contrat chez bouygues et mon 3GS est en train de décéder du cul.
Donc j'aimerais renouveler mon contrat mais aussi mon téléphone (Samsung ou iphone).
J'ai déjà appelé le service de résiliation de Bouygues mais le commercial m'a dit d'attendre la fin de mon contrat le 3/11 afin d'avoir plus de points. Il ne m'a don rien lâché du tout.
Avez vous des astuces du type "enculé" afin de provoquer les choses?
Bien Cordialement

Australian addict

2

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Je suis pareil que toi chez orange j'ai le maximum de point que l'ont peut avoir et j'ai un iphone 3g je dit au vendeur bonjour je veux un galaxy s2 et il me dit ok avec vos points ça fait 320€  dégouté.....

!!!! Coin !!!!!

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

tu vas chez virgin, 100 € offert et t'as un iphone 4s pour 99 €
42 € pour 4h de com
http://www.virginmobile.fr/telephone-po … forfait_18

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Les points c'est de la merde, si tu veux rester chez ton opérateur et garder ton numéro tout en payant un tel au prix d'un nouvel entrant, si t'es plus engagé ; tu fais une portabilité vers un opérateur à la con sans engagement (genre simyo, 1€ la carte sim sans engagement) et une fois arrivé dessus tu te rebarres direct en portabilité chez ton ancien opérateur ; bonjour monsieur vous êtes nouveau tenez ce joli téléphone à bas prix. 15 jours, 1€.

5

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

http://uppix.net/9/a/2/82922f352d21ae530ca2da7de8720.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

50%

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

MY MIND JUST BLOWN

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

La solution : http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Russell

9

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

C'est quoi ? un théorème égyptien ? ¬ ∃y ∀x (x R y ⇔ ¬ x R x) ; y = {x ∈ A | x ∉ x}

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

ça me fait mal à la tête tout cela.

Le goût du chlore.

11

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Bonjour, peut on utiliser la fonction "itération" d'Excel pour résoudre ce problème ?

Cordialement

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Je propose que Troy et ZeP débattent de la solution en se balançant leurs diplômes à la gueule.

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Le paradoxe est simple, et il y a une erreur, normalement c'est 0% à la place de 60% :
— les propositions sont 25%,50%,0%,25% ;
— soit on part du principe qu'une réponse est bonne et les trois autres sont fausses et à ce moment :
  +  25% est faux car il est présent en double, la probabilité de tomber sur la proposition est de 0,5 ;
  +  50% est faux car la probabilité de tomber sur la proposition est de 0,25 ;
  +  0% est faux car la probabilité de tomber sur la proposition est de 0,25 ;
  + il est donc impossible que trois réponses soient fausses et une juste.
— soit on part du principe que toutes les propositions sont justes, auquel cas la réponse à la question est impossible, car chaque réponse rend toutes les autres fausses.
— soit on part du principe que toutes les propositions sont fausses, et alors la réponse à la question est impossible, car il existerait au moins une proposition qui soit juste, 0%...

14

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

http://uppix.net/0/3/1/064980f852f733fef42555432a25b.gif

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

15

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

mais sinon ca sert à quelque chose de chouiner sa mère au service des consommateurs pour avoir des points en plus ou je ne pourrais jamais avoir plus qu'un nouvel abonnement?

Australian addict

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Nan, sérieux, tu ne vas pas pourrir le seul topic intéressant de la semaine avec une histoire de téléphone ?

17

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

ah pardon je m'en excuse

Australian addict

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Je t'en prie.

19

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Charles-Marie a écrit:

Le paradoxe est simple, et il y a une erreur, normalement c'est 0% à la place de 60% :
— les propositions sont 25%,50%,0%,25% ;
— soit on part du principe qu'une réponse est bonne et les trois autres sont fausses et à ce moment :
  +  25% est faux car il est présent en double, la probabilité de tomber sur la proposition est de 0,5 ;
  +  50% est faux car la probabilité de tomber sur la proposition est de 0,25 ;
  +  0% est faux car la probabilité de tomber sur la proposition est de 0,25 ;
  + il est donc impossible que trois réponses soient fausses et une juste.
— soit on part du principe que toutes les propositions sont justes, auquel cas la réponse à la question est impossible, car chaque réponse rend toutes les autres fausses.
— soit on part du principe que toutes les propositions sont fausses, et alors la réponse à la question est impossible, car il existerait au moins une proposition qui soit juste, 0%...

Quid de si plusieurs propositions sont bonnes ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Ouai mais avec la théorie des cordes c'est possible hein alors bon.

21

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Et un brainteaser que j'ai eu:
deux bouts de corde, différents, ils brûlent non uniformément, on sait juste qu'ils crament en exactement une heure. Comment on mesure 45 mins ?

22

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Avec une montre par exemple.

23

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

OUUUUHHHHHHHHHHHH

24

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Hm, déjà on peut mesurer une demi heure en brûlant un morceau de corde des 2 bouts en même temps.

25 Dernière modification par ShadoW- (27-10-2011 21:12:32)

Re : Je veux des points pour mon nouveau téléphone

Donc on en allume une d'un seul bout en même temps que l'autre des 2 bouts et lorsque que celle que l'on à allumée des 2 bouts est totalement consumée on allume l’extrémité de l'autre corde qui ne brûle pas encore.

Et quand tout est brûlé ça fait 3/4h