Sujet : Normaliser des wav

J'ai besoin d'équilibrer le volume de divers wav pour une compilation. Vous connaissez pas des bons logiciels capables de faire ça ? On me dit qu'audiograbber le fait, mais on dirait que ce n'est que lorsqu'il extrait des cd ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Normaliser des wav

Audacity.

3

Re : Normaliser des wav

merci !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Normaliser des wav

Mais personne connait audacity ou quoi ?

5

Re : Normaliser des wav

J'ai connu, et puis j'ai oublié. En même temps c'est pas le logiciel le plus simple d'utilisation qui soit donc pas étonnant qu'il soit pas spécialement connu...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Normaliser des wav

Je comprends pas les mecs qui trouvent qu'audacity est dur à utiliser.

Re : Normaliser des wav

Les même qui trouvent que Firefox c'est compliqué ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Normaliser des wav

Ben oui mais pas hohun.

9

Re : Normaliser des wav

Rien que, au hasard, pour normaliser un batch de fichiers, c'est clairement pas aussi simple que mp3gain par exemple.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Normaliser des wav

Ah ouais pour faire des trucs un peu plus pointus que je n'ai jamais fait peut-être mais pour les trucs de base c'est vraiment easy.

11

Re : Normaliser des wav

Cooledit 2.1 porte bien son nom.

Re : Normaliser des wav

Il est payant par contre.

13

Re : Normaliser des wav

Pas cool.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

14

Re : Normaliser des wav

Ah mince.

Re : Normaliser des wav

Mais ça fait exactement la même chose qu'Audacity non ? Me souviens plus, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisé CEP...

16

Re : Normaliser des wav

Ouai surement smile je vais t'avouer que je maitrise pas trop Audacity, CEP m'a toujours été très utile sans trop galérer à chercher dans les menus. Du coup j'ai pas trop regardé ailleurs.

Re : Normaliser des wav

M. Porcin vous recommande Goldwave le logiciel moche que personne n'utilise mais qui est foutralement pratique.

Cdt,

M. Porcin