Sujet : Pseudos

Juste une curiosité comme ça, c'est pour savoir le pourquoi de votre pseudo?
A part Napalm pour le metal et Imax : boucherie de volaille? ou cinema 3D pour enfants? les autres c'est obscur et le mien vous savez déjà, et pas la peine de me dire que c'est de la merde ,j'aime cette série,j'assume et vous emmerde.
Merci de votre participation.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

2

Re : Pseudos

Transformation des initiales de Devil Dread, le pseudo que j'trouvais qu'il pétait trop la classe quand j'suis allé sur le net pour la première à 9 ans, en 96.
Depuis j'ai toujours gardé le même.

lol

3

Re : Pseudos

Moi aussi je t'emmerde.

4 Dernière modification par yoother (18-12-2006 20:32:44)

Re : Pseudos

ma première cuite avec des shooters, j'avais du mal à articuler puis voilà

Australian addict

Re : Pseudos

Etant français et adorant ce fromage, j'ai trouvé que ça me représentait assez bien. Et il y a un jeu de mots qui tue caché dedans pour decrire un des traits de ma personnalité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Pseudos

Ouais, bof, il faut quand même chinter le début et modifier la dernière syllabe.

Re : Pseudos

Mais oui, mais oui.

Tiens j'ai retrouvé ca sur le net. Un autre rigolo qui faisait des sujets bidons il y a bien longtemps.

D'ailleurs, personne n'a revu feneki depuis son celebre :

Dr Loser a écrit:
feneki a écrit:

Allez je pars : Maïa, t'es une putain, souhaitons pour l'humanité que tu finiras sidaïque.

J'ai du mal à croire ce que je lis... feneki est banni et il peut s'estimer heureux de s'en sortir à si bon compte.

(source: mox, profites-en c'est du rap)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pseudos

Mon pseudo de Nofrag que j'ai choisi en pleine révisions d'histoire du Droit (1er semestre de première année) quand j'en avais plein le cul du roi Receswinth et de son code de lois à la con. Sauf que je ne savais pas écrire son nom. D'où Receswind que j'aime bien en fait comme nom.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

9

Re : Pseudos

Cela ne vous regarde pas.

10

Re : Pseudos

J'ai pris ce pseudo parce que j'ai pas d'imagination et que le jour de mon inscription sur ce fabuleux site qu'était l'asile 1er du nom je portais un magnifique sweat-shirt avec écris SKA en gros dessus, passionnant hein?

11

Re : Pseudos

Jean-Marie, je t'encule.

12

Re : Pseudos

MoTT a écrit:

Cela ne vous regarde pas.

Idem

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Pseudos

Parce que j'adore les jeux de mots pourris que personne ne comprend.

14

Re : Pseudos

ffiixx a écrit:

Jean-Marie, je t'encule.

nan mais JiHem c'est Jean Mounir

15

Re : Pseudos

Moi c'est pour inspirer peur et respect sur les forums.
Ben ouais merde le net c'est sérieux!

Sinon accesoirement Kekouse c'est toujours libre.

Re : Pseudos

Kekouse a écrit:

...Sinon accessoirement Kekouse c'est toujours libre.

Jamais vu de femme ici.

Dooooooooooooooooooonc:

http://pix.nofrag.com/f8/a4/c249c67312400d6e5268e64a5e18.gif

[size=25]You're a homo§§§
[/size]

17

Re : Pseudos

reblochon a écrit:

(source: mox, profites-en c'est du rap)

Genre Aliocha trouve "Hardcore" ridicule. Taxer Kery James d'extremiste, passe encore, mais la chanson de ridicule, non ! (quoique)

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

18 Dernière modification par Kek (19-12-2006 00:53:49)

Re : Pseudos

Bon en vrai un des premiers trucs où je me suis inscrit sur le net c'était America's Army le jeu gratos.
Faut bien un compte et IRL mon surnom de merde c'est Kek.
Merde pris...
Après 2-3 essais, j'ai pris le truc le plus ridicule et c'est passé

Depuis c'est resté et j'aime bien le coté tarlouze et tout.
A une Nocon ChezWat, Dr.Loser s'est marré en me voyant et en recadrant mon pseudo
J'imagine que ca ne correspondait pas trop...
Et puis merde quoi c'est le net...si c'est pour se prendre un pseudo du genre Dark_Punisher_Of_The_Apocalypse et mesurer son E-penis...

EDIT (mano à mano!)
Putain Julien si c'est pour m'insulter...fait gaffe......j'ai ton IP ca va chier!

Re : Pseudos

Attennnds, t'énerves pas, J'allais justement te présenter une copine super open:

http://www.segou.net/Judo%20club/Images/Musculation/Equip-Muscu.jpg

C'est celle avec le ti-shirt rouge je crois. Non, le jaune plutôt. A moins que le vert...
C'est pas grave tu les "rencontreras" toutes.

20 Dernière modification par Kek (19-12-2006 01:28:25)

Re : Pseudos

Je les prends tous..même pas peur!
Avec l'habitude tout passe...
http://data.exet.nu/bildarkiv/goatse/goatse_36.jpg

(bon on va en mettre une soft quand meme...sinon jean va lui aussi me faire le cul)

21 Dernière modification par leo (19-12-2006 02:30:23)

Re : Pseudos

Sliders a écrit:

Juste une curiosité comme ça, c'est pour savoir le pourquoi de votre pseudo?

Parce que !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

22

Re : Pseudos

Parce que personnage secondaire fun des simpsons, vaklav le fou.

Donc raccourci en Vak. Et puis ça sonne comme une claque sur les fesses d'une petite fille, donc c'est cool.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Pseudos

Le vaklav de NF, c'etait toi ou je me plante complètement?

24

Re : Pseudos

Ouais, c'était moi.

Penses tu sérieusement qu'il puisse y avoir deux personnes sur terre assez connes pour porter ce pseudo infamant ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Pseudos

Alors je me tire.

Naaaan je déconne, tu me fesais déjà bien marrer sur NF.
Manquerait plus que cette petite pute de Madmass traine dans le coin aussi et on aurait l'ex NF teenagers-dreamteam au complet.

Quand on voit que le genre de djeuns qui vous ont remplacé maintenant ("Dragonsmares" entre autre).