1 676

Re : Actu insolite

velvetu a écrit:

Il t'en faut peu

Cette fin de règne me comble particulièrement, je l'avoue.
Manquerait plus que Chirac casse sa pipe et je serai comblé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 677

Re : Actu insolite

Ah non ! On ne souhaite pas la mort d'un homme qui m'a permis d'éviter de passer un an sous les drapeaux dans une chambre de 6.

Et rien que pour cela, Merci Jacques.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 678

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:
velvetu a écrit:

Il t'en faut peu

Cette fin de règne me comble particulièrement, je l'avoue.
Manquerait plus que Chirac casse sa pipe et je serai comblé.

Malheureusement ce sont nos anus qui vont être comblés.

Re : Actu insolite

nassos a écrit:
NiarkNiark a écrit:
velvetu a écrit:

Il t'en faut peu

Cette fin de règne me comble particulièrement, je l'avoue.
Manquerait plus que Chirac casse sa pipe et je serai comblé.

Malheureusement ce sont nos anus qui vont être comblés.

Habemus Flanby! Homme de peu de foie.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 680

Re : Actu insolite

«der Karamell pudding»

http://www.welt.de/politik/ausland/arti … eraus.html

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 681

Re : Actu insolite

Le pays ayant le plus de "trois étoiles" au Michelin n'est plus la France, c'est...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 682

Re : Actu insolite

http://www.lefigaro.fr/international/20 … europe.php

Putain ça a l'air super cool ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Actu insolite

STANYMALL a écrit:

http://www.lefigaro.fr/international/20 … europe.php

Putain ça a l'air super cool ça.

La peau d'abord se nécrose, se transformant en plaques verdâtres ressemblant au cuir du crocodile. Puis la chair et les muscles se décomposent, les organes sont attaqués, les os fragilisés de façon irréversible.

rigolo anéfé

No pussy blues.

1 684

Re : Actu insolite

De la matière pour le topic qui dit mieux. La vidéo de la junkie russe qui pourrit sur place vaut au moins 5 vidéos de mexicains.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 685

Re : Actu insolite

http://uppix.net/e/6/f/bad4f50a9d3aaea06fa6bfd6dc1f9.gif

Re : Actu insolite

Merci les copains, je vais déjeuner là !

Le goût du chlore.

1 687

Re : Actu insolite

Elle fait que du soft ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 688

Re : Actu insolite

why.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 689 Dernière modification par leo (20-10-2011 14:20:35)

Re : Actu insolite

Tien en parlant de truc barjo ;
Vous avez déjà entendu parler de mélange d'alcool avec du Destop (Vodka Destop de mémoire)?
Je discutais l'autre jour avec une madame michu qui me disait que les jeunes de maintenant c'est plus comme avant, patati patata, ils mélangent de la Vodka avec du Destop pour est saoul plus vite et pis moi l'autre jour j'ai vue une jeune fille avec un caddie plein de bouteilles de Vodka et une bouteille de Destop et bla bla bla...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 690

Re : Actu insolite

Je supporte activement toute tentative de rendre les jeunes plus cons, afin qu'il y en ait moins pour me piquer mon boulot.

Par contre comment on peut avoir l'idée et l'envie de boire du Destop, je ne vois pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 691

Re : Actu insolite

Ben ce sont des rumeurs Michu, elles sont très fortes pour te trouver des trucs improbables comme ça. Avant c'était le LSD sur les décalcomanies de Malabar.

Re : Actu insolite

Ou la drogue DANS LES BONBONS DE SUPERMARCHÉ?

C'EST PAS LE MÊME PRIX AU KILO, CA C'EST SÛR!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 693

Re : Actu insolite

Par contre dans un paquet sur cent de lucky, bah y'a une clope de beuh. D'où le nom. Merci.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 694 Dernière modification par Xuan Carlos (20-10-2011 19:38:21)

Re : Actu insolite

Un article plus sérieux sur le krokodil : http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews … r-leurope/
N'empêche, je suis dubitatif face aux photos de nécroses, certaines ont l'air de fakes, d'autres sont classiques pour des héroïnomanes vivant dans la rue, et pour l'instant, je n'ai pas trouvé de sources médicales sérieuses sur le produit...

1 695

Re : Actu insolite

Arnaud Aubron.

Il a bien fait de quitter rue89.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Actu insolite

tant que je ne l'aurai pas essayé, je resterai dubitatif moi aussi

No pussy blues.

1 697

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:

Arnaud Aubron.

Il a bien fait de quitter rue89.

Pourquoi ? Je ne connais pas son boulot par ailleurs, mais il a de bonnes infos pour tout ce qui est stupéfiants.

1 698

Re : Actu insolite

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ … canard.php

Au delà du geste complètement absurde, les commentaires du FIGARO c'est du bonbon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 699

Re : Actu insolite

Charles-Marie a écrit:
donspliff a écrit:

Arnaud Aubron.

Il a bien fait de quitter rue89.

Pourquoi ? Je ne connais pas son boulot par ailleurs, mais il a de bonnes infos pour tout ce qui est stupéfiants.

Ah mais justement j'adore. Il emploie un langage clair, ne fait pas du prosélytisme ni de la condamnation systématique et a un regard plutôt lucide sur les stups. Perso, j'aime bien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 700

Re : Actu insolite

Dans mes bras \o.