401 Dernière modification par thedarkdreamer (11-10-2011 19:50:53)

Re : Séries 2012

Charles-Marie a écrit:

Bah si c'est seulement le cortex qui est touché... si le bulbe rachidien et le cervelet sont intacts, alors là je dis banco ! Gus, on peut continuer l'aventure !

C'est fait, tu viens d'inventer le concept de télé-réalité trash du moment: "qui veut prendre une balle dans la tête?"

Des candidats, des balles, peut-être pas de vainqueur, mais les [strike]gagnants[/strike] survivants remportent une forte somme et une adhésion à une bonne mutuelle/assurance (qui jouera les sponsors).

On rédige le projet quand?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

402

Re : Séries 2012

Hank ben c'est un beauf mais il n'a jamais été un mauvais flic si ce n'est sa mauvaise passe à El Paso.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

403

Re : Séries 2012

velvetu a écrit:

http://dallascostumeshop.com/wp-content/uploads/Image/80s/miami_vice_police.jpg

Ah c'est un bon lui, je le garde.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

404

Re : Séries 2012

Ah ben voilà, enfin une réponse d'expert.

Re : Séries 2012

La vidéo c'est celle filmée par un journaliste français ?

406

Re : Séries 2012

C'est celle là ? http://www.liveleak.com/view?i=fc1_1318259413
NSFW hein.

Laugh along with the common people.

Re : Séries 2012

Pourquoi n'utilisent-ils pas de chiens ?

408 Dernière modification par mox (12-10-2011 14:56:03)

Re : Séries 2012

han du coup j ai envie de cliquer, c'est aussi crade que la video du dealer avec une balle dans la tête qui respire par reflexe tout les 20 secondeS dans son jus ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

409

Re : Séries 2012

mox a écrit:

han du coup j ai envie de cliquer, c'est aussi crade que la video du dealer avec une balle dans la tête qui respire par reflexe tout les 20 secondeS dans son jus ?

ah t'as un lien ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

410

Re : Séries 2012

haha putain

411

Re : Séries 2012

STANYMALL a écrit:
mox a écrit:

han du coup j ai envie de cliquer, c'est aussi crade que la video du dealer avec une balle dans la tête qui respire par reflexe tout les 20 secondeS dans son jus ?

ah t'as un lien ?

non elle est sur liveleak.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

412

Re : Séries 2012

Bewaltz a écrit:

C'est celle là ? http://www.liveleak.com/view?i=fc1_1318259413
NSFW hein.

Ici.

413

Re : Séries 2012

Excellent le dernier Community.

La scène du début sur le numéro d'appart est due au fait que le network a inversé celui-là avec celui de la semaine dernière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

414

Re : Séries 2012

American Horror Story parce qu'on est dimanche, qu'on a, en vrac : une triso flippante, des morceaux d'enfants dans des bocaux, une gouvernante tour à tour vieille bigote qui n'a qu'un oeil et soubrette dans la fleur de l'âge à t'en faire péter la braguette, des jumeaux roux, une combinaison SM en latex, un grand brulé et parce que Connie Britton M.I.L.F parmi les M.I.L.F http://www3.pictures.gi.zimbio.com/Alzheimer%2BAssociation%2B17th%2BAnnual%2BNight%2BSardi%2B8HcJAd6YzC_l.jpg

Peur d'une série Z un peu cheap mais un bon pilote, je vois pas trop comment ils vont faire tenir le truc mais en attendant c'est pas mal. 

415

Re : Séries 2012

euh c’était la dernière saison de breaking bad ? sinon ya the walking dead qui reprend ce soir

416

Re : Séries 2012

Non il en reste encore une.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

417

Re : Séries 2012

Le dernier épisode de BB a été tourné comme une fin de la série possible car les négociations sur la saison supplémentaire étaient en cours. Finalement la prochaine saison devrait avoir 16 épisodes (et éventuellement être coupée en 8 et 8).

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

418

Re : Séries 2012

2 Broke girls ça reste très "sitcom" mais ça s'améliore niveau humour, ça part plus dans des délires et ça trash les hipsters.

419

Re : Séries 2012

Je sais pas si je vous l'ai déja dit mais Terra Nova c'est vraiment nul. Du sous lost à bas d'intrigues familiales avec quelques fois un dinosaure dans un coin.

420

Re : Séries 2012

Du sous lost ça laisse rêveur quand même.
J'attends le sous Prison Break et même éventuellement le sous Heroes.

Re : Séries 2012

les CGI en mousse sont fait par maxkarting.
par contre the fades, série british, ça démoule.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

422

Re : Séries 2012

The walking dead ne part pas sur les chapeaux de roues, je dirai même que ça traîne de la patte, va falloir amputer avant la fin.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Séries 2012

M. Porcin a écrit:

Du sous lost ça laisse rêveur quand même.
J'attends le sous Prison Break et même éventuellement le sous Heroes.

c'est fait, ça s'appelle the alphas

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

424

Re : Séries 2012

Dj! a écrit:

Je sais pas si je vous l'ai déja dit mais Terra Nova c'est vraiment nul. Du sous lost à bas d'intrigues familiales avec quelques fois un dinosaure dans un coin.

J'ai maté un épisode et je vois pas bien le rapport entre lost et terra nova. Ceci dit c'est pas la série du siècle, ça cible le même public qu'Eureka ou Warehouse13 : les ados geeks.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

425

Re : Séries 2012

Ca y ressemble sur les mystères que laisse planer la série sur des éléments essentiels: qui sont les sixers, quel est le véritable but de terra nova, d'où viennent les fractions écrites sur la pierre près de la rivière ? En gros des genres d'appâts destinés à retenir l'attention du public mais qui ne seront jamais révélés dans la S1. Dans lost ca pouvait encore aller puisque les personnages eux même ignoraient les réponses, par contre dans terra nova ça tient pas debout, il suffirait qu'un personnage pose la question pour tout révéler, mais non, il préfèrent montrer de mignonnes scènes familiales. BORDEL, on a d'un coté un monde supeuplé à l'agonie, de l'autre des dinosaures avec au milieu un passage temporel ! Y a quand même mieux à faire!