Sujet : Medieval 2, un gros mod Rome

Merde quoi, je suis super fan de cette série, en commencant par Shogun et voila que maintenant j'ai l'impression de jouer à un mod de Rome pour les filles. Bordel c'est super easy même en very hard, l'ennemis opposes aucunes résistances (autant rebel que faction), cependant je n'ai fais qu'une heure de jeu, je n'ai encore essayé qu'une faction, on verra.

Sinon c'est super beau, tralala, les combats dépotent bien que ça torche un peu avec la cavalarie, c'est le mega bordel, à oublier les moins de 25% de mort par bataille c'est du gros bourrin, tout le monde crève comme en vrai. Pour ça c'est diffèrent de Rome ou yavait moyen de faire de gros rempart humains avec les légions romaines et de perdre un minimum de guys.

Sinon la partie tour par tour est pareil, y a juste un truc bizarre avec les provinces : on peut choisir entre ville ou chateau et inversément, à voir à quoi ça sert. Parait aussi que la diplomacie est mieux gérée, pas difficile dans Rome ça valait pas un pet de lapin.

En attendant les mods interessants pour augmenter la difficulté - comme le total realism car putain le général en armure full plate en 1080 c'est n'importe quoi, déja les heaumes que porte les cavaliers aussi - ; je crois que malgré tout je vais y jouer pdt des heures.

D'autres ont essayé ?

Re : Medieval 2, un gros mod Rome

Je sort tout tremblant d'une session de huit heures, j'ai éjaculé 5 fois sur le clavier en fumant 30 clopes. Depuis le temps que je voulais un vrai jeu de strat.
Aha ! flanc gauche flanc droit/fait voler les archers à coup de cavalerie et monte des encernements de piquers à gogo §§ Rien à voir avec tout ces warcaft pourris au gameplay de playmobil cliqueur fou, ça fait du bien de reflechir.
Bon sinon je concede que la partie tour par tour me faichié (un peu), mais les bastons sont monumentales. En plus c'est vachement joli, graphismes mais aussi esthetique avec toutes ces unités en grand balets d'opera boucher. Ma technique dite "du poulpe" notamment, ou je sceinde mon armée en deux pour en gober une qui charge en rang sérrés, c'est très classe.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Medieval 2, un gros mod Rome

hop deux pov screens

Belle enfant
http://img88.imageshack.us/img88/2421/0005nm8.jpg

Massacre à la tronçonneuse
http://img88.imageshack.us/img88/8246/0002gd2.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.