51 Dernière modification par STANY (17-12-2006 20:41:34)

Re : Salut les mongoles

c'est un code ascii.. je lui ai demandé mais ce fut un  echec... je cherche et je te file ça Polo
on dirait des croix celtiques ses trucs...

Choobaka a écrit:

Mais même déchirée à 5 heures du matin, en plein delirium tremens j'arriverais pas à ce niveau de post. Pour moi, mon petit boulanger, tu es un dieu vivant.

tais toi et suces moi

Inséminateur de femmes ménopauséent

52

Re : Salut les mongoles

je canisole
tu canisoles
il canisole
nous canisolons
vous canisolez
ils canisolent

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Salut les mongoles

Bon mon ptit polo "kevin" fou , si tu aurais un minimum de facultées mental, tu auras pris ta souris, fait un clicker-glisser sur le symbole pour le surligner, fait copier, et... Oh!!! magie tu as le petit symbole, c'est magic nan? En même temps faut être minimum au stade de l'évolution de chimpanzé pour réussir, donc jte promet rien.

Sinon Stanymall laisser tomber c'est encore un de ces Otistes mongoles qui frappent sur les touches de son clavier comme Conan et en bavant comme ma bite dans la chatte de sa mère, donc laisse le tranquil le pauvre a déjà assez de problèmes.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

54

Re : Salut les mongoles

۞ {Yeepy-Yeah} ۞ a écrit:

Bon mon ptit polo "kevin" fou , si tu aurais un minimum de facultées mental, tu auras pris ta souris, fait un clicker-glisser sur le symbole pour le surligner, fait copier, et... Oh!!! magie tu as le petit symbole, c'est magic nan? En même temps faut être minimum au stade de l'évolution de chimpanzé pour réussir, donc jte promet rien.

Sinon Stanymall laisser tomber c'est encore un de ces Otistes mongoles qui frappent sur les touches de son clavier comme Conan et en bavant comme ma bite dans la chatte de sa mère, donc laisse le tranquil le pauvre a déjà assez de problèmes.

As tu songé à t'acheter les besherelle grammaire et orthographe pour noël?
Il est encore temps.

Même ta maman n'en revient pas.

55 Dernière modification par Mamouth (17-12-2006 20:40:07)

Re : Salut les mongoles

Les parents de youpi-youpin ont éteints le feu de son berceau avec une pelle.

Re : Salut les mongoles

Et alors ça te gène? Moi chui content de mon pseudo à coucher dehors alors la fasion victime de street fighter retourne jouer à la borne d'arcade, et fait pas chier à demander des conneries. Mai si ça peut te faire plaisir c'est un ami qui me l'a fait ( et oui moi j'ai des amis, je sais, ça te dégoute, t'aimerais en avoir mais tu ne peu pas avec ta gueule d'elephant man, t'est oubliger de rester planquer derrière ton PC sous Windows 95, et ouis par manque de tune tu ne peut avoir que ça, c'est ça quand on a une sale gueule) Bref si je voulais je lui en aurais toucher un mot pour toi mais comme tu m'as l'air déséspéré j'ai envie de t'enfoncer encore plus.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

57

Re : Salut les mongoles

Tu veux dire que ton pote a crée le charactère spécial sous windows?
Je sais que l'on peut, je le fesais en 6 eme sur un calculette casio alphanumerique avec "defchr$(255)" et puis des trucs pour le faire pixel par pictel

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Salut les mongoles

Bah perso je sais pas comment il le fait je suis plus un artiste en réel pas en virtuel.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

59

Re : Salut les mongoles

C'est du 'hackquing" et c'est complètement illégal. Si tu te fais chopper c'est pas terrible, mais surtout les admins risquent de ne pas apprécier, je serais toi j'effacerais mon compte très vite histoire qu'il n'y ait plus de trace.

Envoyé depuis mon IPhone.

60 Dernière modification par DiDay (17-12-2006 21:22:49)

Re : Salut les mongoles

En html, c'est ça :

۞ = ۞

edit : (ahah connerie de forum qui prend en charge l'html...)


&   #   1758   ;    = ۞

61

Re : Salut les mongoles

Ma proposition pour une balle dans la nuque vite fait dans un coin sombre tiens toujours.

62

Re : Salut les mongoles

Napalm commence a paniquer, on découvre l'unicode power.... ÐѬѮѺϠ

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Salut les mongoles

Oé mais là je sais pas si on peut le considerer comme du hacking, vu que c'est du copier coller. Bon allez les no life, jv'ai matter les Experts.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

64 Dernière modification par mr_zlu (17-12-2006 21:54:59)

Re : Salut les mongoles

Si c'est très mal vu. Le symbole est un "Rub el hizb", symbole musulman utilisé par les terroristes musulmans pour pour annoncer "la fin du monde occidental" (littéralement "la fin du chapitre" en auvergnat, ou bien "les protecteurs du (les musulmans) groupe) souvent synonymes d'action ou attentats violents sur leurs forums internets .

Ton ami t'as fait une mauvaise blague.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Salut les mongoles

Arf m'en fou, moi jle trouve sympas après si les Ricains tapent un bad en voyant ça c'est pas ma faute, et en même temps vu la tournure de l'humanité ca va pas tarder à etre la fin du chapitre quand on va tous se faire peter la gueule.

En tout cas merci de l'info.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!

66

Re : Salut les mongoles

en fait c'est pas un cow boy, c'est un chamelier....

Inséminateur de femmes ménopauséent

67

Re : Salut les mongoles

mr_zlu a écrit:

Si c'est très mal vu. Le symbole est un "Rub el hizb", symbole musulman utilisé par les terroristes musulmans pour pour annoncer "la fin du monde occidental" (littéralement "la fin du chapitre" en auvergnat, ou bien "les protecteurs du (les musulmans) groupe) souvent synonymes d'action ou attentats violents sur leurs forums internets .

Et il t'a cru en plus...

68

Re : Salut les mongoles

Mais qu'il est con mon dieu.

PUTEDEPUTEDEPUTE

69

Re : Salut les mongoles

C'est Yippee kae, pauvre con.

70

Re : Salut les mongoles

Faut l'attacher celui là.

Je parle de Yipee, l'autre nouveau, à part son avatar homo/zarb/indochine, tout va bien.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

71

Re : Salut les mongoles

Pour avoir des nouveaux sur le forum on est condamnés à se taper des débiles ou alors on se reproduit entre nous et la consanguinité va nous rendre tout aussi débiles.

On l'a vraiment dans le luc.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

72

Re : Salut les mongoles

Bof, la consanguinité, ça se vera pas avant deux ou trois générations.

NIOURK ? VIENS LA, ET C'EST PAS LA PEINE DE T'HABILLER §§§

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Salut les mongoles

JiHeM a écrit:

Pourquoi dans un coin sombre ? Lapidons-le plutôt en place publique, ça servira peut-être d'exemple aux autres amibes qui traînent ici.

Ouais, mais pour enculer le cadavre ca le fait moins, et Napalm il aime prendre son temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

74

Re : Salut les mongoles

Vak a écrit:

Faut l'attacher celui là.

Je parle de Yipee, l'autre nouveau, à part son avatar homo/zarb/indochine, tout va bien.

L'avatar c'est notre sophie marceau nationale dans un accès fulgurant d'expressivité qui n'a rien à envier à la moue d'un jeune veau aux portes d'un abattoir.

Sinon, je voulais juste insuffler une dimension culturelle cinématographique à ce topic avec cette citation bien placée.

Re : Salut les mongoles

Au fait j'men fou de Yeepi Kae, moi c'est Yeepie Yeah, pov naze, arrete de te croire intelligent c'est pas le cas, sinon pour répondre à l'autre abrutis qui dit que je suis con, c'est que bon je le suis un peu beaucoup mais ça aurait tout à fait pu être possible, mais j'men  balance quand même.

HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!