26

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Louve a écrit:

Une fois, j'ai révé que je me chauffais Cameron Diaz comme un porc sur le canapé. Elle enlève ses fringues. Elle a un minou d'enfer, le pied total. Je suis chaud comme la braise, j'en peux plus. Je me prépare à lui faire un cunni de folie. Je m'approche à trois centimètres de sa superbe petite chatte et *paf*, j'me reveille!!

J'ai rarement été aussi frustré et de mauvaise humeur au réveil.

Sale pute.

La prochaine fois , tu seras interrompu par son dermato a grosse lunettes.

27

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

J'étais tellement chaud que j'aurais pu m'enculer le dermato dans la foulée tranquille.

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Ya qq jours, je me suis retrouvé dans un univers futuriste post apocalyptique (ça peut coincider avec la réinstall de Fallout 2), la majeur partie du rêve se passait dans une énorme hangar avec des centaines de gens qui parlaient tous anglais. Je savais qu'en qq sortes c'était le reste de l'humanité qui était là à survivre, et peut être contre qqch.
Rien d'extraordinaire, c'est plus un rêve d'investigation, je cherche à savoir ou je suis et et quelle époque aussi en discutant avec un maximum de gens.

Les trucs les plus frappant c'est :
- qu'ils parlent tous anglais, ya plus d'autres langues dirait on (je retrouve quand meme à la fin qq poireaux qui entendent le français).
- que je me suis retrouvé, non pas en 2500, ou 3000 ou 5000 mais bien qqch genre l'an 200 000 ou 300 000, et oui rien que ça.
- ils ne savaient de toutes façons plus rien de notre époque, j'étais un peu triste.
- que je n'ai eut personne à tuer, rare dans ce genre de rêve realistico-scifi-drama.

29

Re : R?ver de la guerre c'est pas tr?s zlol

Su-per.

J'vous ai raconté qu'un jour quelqu'un a fait caca sur ma porte ?