Sujet : Putain de sa race

Les lyonnais qui trainent dans le coin, vous connaissez pas un chinois qui fait des plats à base de porc, à lemporter ou en livraison ? J'ai l'impression qu'il y a que des nouacharabes dans cette putain de ville.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Putain de sa race

Le plus proche doit être Porte d'Italie ^^

Pute®

Re : Putain de sa race

Le Bol de Riz en face de la halle tony garnier. Pas exceptionnel, mais il y a du halouf à emporter.

4

Re : Putain de sa race

C'est un peu loin mais merci de l'info

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Putain de sa race

Le mendo près du pont de la guillotière. Chinois/jap tenu pas des français, ils font un travers de porc du feu de dieu.



Je ne suis pas Niark²

Re : Putain de sa race

J'allais sur villeurbanne je ne sais plus où pour du viet de qualité !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Putain de sa race

DU PORC? Quelle idée saugrenue mon pauvre hohun !

Le goût du chlore.

8

Re : Putain de sa race

La recette du topic de mox claque le cul.

9

Re : Putain de sa race

Ouais mais malheureusement je n'ai pas de bras.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Putain de sa race

Oula ouvrir un topic juste pour une demande comme ça tu vas avoir un problème avec les modérateurs toi.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Putain de sa race

Sinon y'a plein de Chinois qui font du porc à la Guille, je ne sais juste pas lesquels font à emporter.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.