Sujet : iPod video 30 golol

Salut les truffes,

Ouais, pour no.L, je me suis acheté un nipaude video. Trop chanmé sauf qu'avec mon nano d'avant, y avait moyen de pas utiliser itunes mais juste yamipod qu'on avait à copier sur le ipod et puis c'est tout. Mais là, yamipod il veut pas avec les ipod video, alors fuck.
J'aimerais savoir comment vous faites, vous les beaux possesseurs d'ipod video pour mettre votre bullshit audio ou video dans votre iboiteamerde. Et bien sur sans utiliser cette merde infâme qu'est ithunes. Et puis si vous avez des softs pratiques pour ce qui est de faciliter le format de video, ou autres...

Merci

2

Re : iPod video 30 golol

yamipod marche très bien avec les ipods vidéos, il faut juste connceter une fois l'ipod à un ordi avec itunes, copier 1 seule chanson, et c'est tout.
Par contre, l'ajout de vidéos n'est pas supporté (de toutes façons, ça sert à rien).

Re : iPod video 30 golol

Bien vu, yamipod marche après y avoir copié un mp3.
Pas d'autres softs à recommander ?

4

Re : iPod video 30 golol

Ce truc a l'air bien, mais j'ai pas essayé.

5 Dernière modification par Niourk (15-12-2006 18:15:52)

Re : iPod video 30 golol

GGGGGnnnnéééé Ipod, rien que pour ca tu merites même pas un coup de main , le gars qui se la joue melomane et qui raque pour de la merde. J'espere au moins que t'as le casque qui va bien (des intras Shures par ex)

Re : iPod video 30 golol

Sveta portable audio pour toute manipulation sur ton pod.

Bon courage pour regarder la vidéo sur un écran de téléphone portable OLA.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7

Re : iPod video 30 golol

C'est toujours pratique pour montrer la video du chien qui fait caca recuperer sur youtube a tes amis. Sur pc, j'utilise videora  et ,euh, quicktime.

Sinon quand je voulais pas utiliser itunes, je le lançait juste pour faire un drag&drop de mes fichiers sur l'icone eipod. Pour les videos ça arch pareil il me semble

Envoyé depuis mon IPhone.

8

Re : iPod video 30 golol

donspliff a écrit:

téléphone portable OLA.

Critique pas OLA toi, les premiers forfaits avec plafond de communications hors forfaits, les premières minutes reportables, les premières livraisons SAV à domicile, des commissions énormes, putain que c'était bon de vous les fourguer à tous ces portables et de rien gérer dérrière bordel !

9

Re : iPod video 30 golol

Sinon il y a un truc caché bien pratique dans les derniers ipods, la fonction "rechercher", a activer dans réglage/menu principal/rechercher.

Envoyé depuis mon IPhone.

10

Re : iPod video 30 golol

Ben j'ai pris le video parce qu'il fait 30go en fait, pas trop pour la video. Et puis j'aime bien apple pour ce qui est du son.

11 Dernière modification par ElGato (16-12-2006 00:12:25)

Re : iPod video 30 golol

Winamp + le plugin qui va bien, ça suffit pour tout transférer (audio et vidéo). Et videora pour convertir les vidéos.

Et Niourk raconte de la merde, paie-toi plutôt des Etymotic pour en avoir plein les oreilles.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

12 Dernière modification par Binouze (16-12-2006 01:57:26)

Re : iPod video 30 golol

Je n'ai que le modeste porta pro. A vrai dire ça me suffit.