1 Dernière modification par Niourk (23-04-2006 19:43:24)

Sujet : Condemned: le jeu de Castorama Corp

Non mais je sais pas là , ca parle que de jeux de pédés avec des biches , des quêtes et de la stamina, ou de guerriers de Kinder Surprise.

  Yavait longtemps que je m'etais pas fait un jeu qui me ramenait a l'essentiel

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/o/cocrpc002.jpg

En attendant de tous vous desannuser a la clé de 12, personne n'a fracassé 2 ou 3 junkies?

Je vais pas m'emmerder a faire un test hein, vous faites comme chez Papa, vous piquez vos infos chez le dealer et puis vous vous faites votre conclusion avec une phrase qui-casse-trop-tavu



  Sinon en ce qui me concerne c'est vraiment sympa, surtout les combats bien tendu car le blocage doit se faire pile poil au moment du coup, on stresse, ca me rappelle mes excursions sanitaires a Stalingrad

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

Dommage que les recherches d'indices soient si teleguidées.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

Ouais, un petit peu répétitif mais l'atmosphère déchire. J'en suis à l'ancienne pommeraie, dans les sous sols et c'est assez tendu.

Laugh along with the common people.

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

je sais pas... déjà fear m'a refroidi, alors comme il paraît que c'est encore plus répétitif...

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

Je le teste pour un site et j'ai honte, mais j'arrive meme pas a y jouer tellement je me fais chier...

6 Dernière modification par Niourk (24-04-2006 11:04:09)

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

Ah mais me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Jamais Ô grand jamais je ne claquerais plein pot pour un jeu pop-corn comme Condemned.
    Mais faut reconnaitre que c'est bien foutu , que ca fait regretter d'avoir encensé FEAR techniquement, alors que Condemned est quand même plus abouti niveau technique (cad plus de FPS)

C'est sûr que les story boards sur les recherches d'indices ont du être malencontreusement utilisé comme PQ par un stagiaire de Monolith.  Peut etre un manque de temps pour implementer tout ca aussi remarque...

7 Dernière modification par groove_salad (24-04-2006 13:49:11)

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

L'ancienne pommeraie... C'est flippant, c'est clair. Le meilleur niveau à mon avis est celui en extérieur, tu vas voir, ça le fait bien, tu n'en es pas trop loin en fait. La fin de ce jeu est assez exceptionnelle...

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

bon allez hop, je craque, je le commande à micromania...

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

Une Ti4200 suffirait-elle à faire tourner le bouzin ou faut-il définitivement que je vende un rein de mon petit frère pour enfin acheter une CG décente ?

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

Tu as pu jouer à F.E.A.R avec ?
1. Oui, bah tu peux continuer à serrer les fesses, c'est le même moteur.
2. Non, va vendre ton frère en thaïlande, c'est le même moteur.

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

Condemned, j'ai trouve ca vraiment genial.

12

Re : Condemned: le jeu de Castorama Corp

J'ai testé la démo. C'est joli, l'ambiance doit y être si on joue peinard dans le noir, mais l'enquête assistée par l'autoselect de l'objet, je trouve ça complètement débile.