1 Dernière modification par Eldrick (15-12-2006 00:51:42)

Sujet : Listes Electorales

Petit rappel pour les retardataires, les inscriptions doivent se faire avant le 31 décembre. Si vous le faites par courrier, elles ont plus de chances d'aboutir si votre demande parvient avant le 18.

Je l'ai mis dans le sondage mais je n'en suis pas sûr, les taulards peuvent-ils voter?

PS : Arg! la fautes sur droits, au temps pour moi. Et pour les autres aussi tiens.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

2 Dernière modification par Sliders (15-12-2006 01:06:16)

Re : Listes Electorales

tu as oublié : " oui je suis inscrit, mais je ne suis pas sûr de voter (selon qui se présente avec quel programme)

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

Re : Listes Electorales

En même temps j'me disais le vote blanc est un vote. Donc 1, réponse 1.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Listes Electorales

Euh t'oublies le cas du gars qui est inscrit pour le fun mais qui bougera pas son petit cul pour aller voter,même blanc! donc dans ce cas le vote est inexistant,nul quoi.

La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.

5

Re : Listes Electorales

Non, les personnes incarcérées n'ont pas le droit de vote en France (et dans plein d'autres pays d'ailleurs). Par contre, en Israël, c'est permis (on peut aussi être candidat à des élections, comme un député palestinien qui purge actuellement une peine de prison à perpétuité pour avoir organisé plusieurs attentats.

Re : Listes Electorales

"Je suis pas en France"

BIP ! Aucun rapport avec le sujet si tu es citoyen francais pas taulard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Listes Electorales

Je suis inscrit mais je suis pas sûr d'aller voter car je suis pas trop au courant de tout ça en fait. Mais bon, je pense que je ferai un effort pour aller voter blanc si je me suis pas renseigné d'ici là.

Re : Listes Electorales

Je suis inscrit mais je n'ai pas la moindre idée pour lequel de ces fieffés fils de putes je vais voter, je les méprise tous.
A la rigueur j'aurais voté Jospin -la politique devrait rester une affaire de gens ternes et chiants- en tout cas en tant que futur pauvre ça sera pas à droite.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9

Re : Listes Electorales

Je viens de me faire radier des listes électorales, et j'ai vraiment pas envie de passer des heures à la mairie pour me réinscrire.

Re : Listes Electorales

Je me suis inscrit sur les listes uniquement pour pouvoir avoir une chance de participer à un jury d'assises. Apres, voter pour un clampin qui ne me représente pas...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Listes Electorales

Question bête : je suis inscrit sur les listes électorales de ma ville d'origine, et depuis mon déménagement j'ai jamais fait l'effort de changer ça. Le faire suppose-t il les mêmes conditions qu'une inscription sur les listes électorales ? la date limite est elle la même ?

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Listes Electorales

Absolument mon cher Jihaime, et j'ajoute qu'il n'y en a pas pour des heures, y'a souvent un guichet dédié en mairie, c'est rapide alors pas d'excuse.

13 Dernière modification par STANY (15-12-2006 14:19:47)

Re : Listes Electorales

je ne voterais pas, si bayrou avait du charisme et de la téstostèrone en litres dans les veines,j'aurais peut etre fait mon devoir...
Qu'est ce qui ce passe si il y a plus de 50% d'abstention? on revote ou c'est pas pas un problême pour eux....
et je ne suis pas inscrit non plus...
rien à voir avec moi mais un ex taulard peut perdre son droit de vote pour un bon bout de temps

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Listes Electorales

JulienGW1 a écrit:

Absolument mon cher Jihaime, et j'ajoute qu'il n'y en a pas pour des heures, y'a souvent un guichet dédié en mairie, c'est rapide alors pas d'excuse.

Laisse moi rire, t'as déjà mis les pieds dans une administration?

15

Re : Listes Electorales

C'est cool d'être un lycéen/sale connard de jeune.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Listes Electorales

Ska a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Absolument mon cher Jihaime, et j'ajoute qu'il n'y en a pas pour des heures, y'a souvent un guichet dédié en mairie, c'est rapide alors pas d'excuse.

Laisse moi rire, t'as déjà mis les pieds dans une administration?

Tu m'as confondu avec quelqu'un ou quoi?
Tu jouais encore à touche pipi avec ton cousin trisomique que je comptabilisais déjà l'équivalent d'une vie de roumain tuberculeux en temps d'attente assedic/drire/mairie/trésor publique ect..

Il y a des guichets en mairie dédiés au inscriptions et en s'y rendant le matin tôt tu as de grandes chances de passer immédiatement ou dans un délais inferieur à 20 minutes (pas 2 jours avant la clôture des inscriptions hein).

A moins que tu habites dans un trou perdu malodorant et dans ce cas, personne ne peux plus rien pour toi.

17

Re : Listes Electorales

Ceux que j'adore, c'est les mecs qui refont le monde quand on va picoler chez eux, mais qui le jour des élections se rappellent subitement qu'ils ont oubliés de s'inscrire, j'en connais quelques uns.

18

Re : Listes Electorales

JulienGW1 a écrit:

je comptabilisais déjà l'équivalent d'une vie de roumain tuberculeux en temps d'attente assedic/drire/mairie/trésor publique ect..

Ta vie doit être passionnante donc!
Sinon 20 minutes c'est encore trop pour une formalité qui devrait être automatique. Vu que l'administration locale est capable de me retrouver pour me faire cracher mes impôts locaux et de venir chez moi vérifier que j'ai pas de télé ils pourraient peut-être en même temps m'inscrire sur leur putain de liste.

Re : Listes Electorales

ça c'est vrai que c'est hallucinant, quand il s'agit de taxer t'inquiete pas qu'il te trouve de suite sans rien faire, par contre te changer automatiquement de sécu, de liste électorale ou te remettre a jour ta CI faut bouger son cul et faire le planton dans leur mairie

20 Dernière modification par Xuan Carlos (15-12-2006 19:15:06)

Re : Listes Electorales

c'est quoi ce sondage pour kévins ?
à mon époque, la vraie, les vrais hommes se faisaient recenser pour ne pas partir à l'armée quand ils avaient 18 ans, et ils étaient inscrits d'office sur les listes...

21 Dernière modification par JulienGW1 (15-12-2006 19:18:25)

Re : Listes Electorales

Ska a écrit:

Ta vie doit être passionnante donc!

Tu m'étonnes.
L'avantage quand tu fais de l'import d'auto avec l'Allemagne, c'est que tu déposés des traces de gommes sur toutes les autoroutes de France avec des bagnoles de 200ch les cheveux au vent.
L'inconvénient c'est qu'au retour, tu te fais chier dans diverses administrations pour parfois t'entendre dire que le véhicule ne sera jamais homologuer en france car le numéro de serie n'existe pas. Et puis quand miraculeusement tu arrives à l'homologuer, tu t'aperçois rapidement que ces cons de français ne recherche que des Clio dci grise.
Et puis bon, se coller 1400kms au volant d'un tréteaux fumant, ça perd tout de suite beaucoup de son charme.

Pour revenir au débat, je suis bien d'accord sur le fait que l'inscription devrait être automatique, j'ai même l'impression d'avoir récemment entendu un projet de ce style.

Comme dit Napalm, rien de plus énervant que de voir le super pote qui revendique à mort t'expliquer que : "Nan mais ca sert à rien de voter, personne me représente, c'est tous des mafieux".

Ok, c'est sur que se sentir représenté par un énarque dont le père gagne par mois l'équivalent de ce que gagne toute ta famille réunie en un an c'est pas à la portée de tous mais sans servir dans le "y'en a qui sont mort pour que tu ai le droit de voter", je ne parle pas politique avec un mec qui vote pas à moins qu'il ai une bonne raison (prison, étranger, paraplégie...), ou une mini jupe.

Ouais enfin je précise pour polo notre ami transformiste, une mini jupe ET une chatte.

22

Re : Listes Electorales

C'est redevnu automatique il me semble. En tout cas je me suis jamais pointé à la mairie pour me faire inscrire et pourtant j'ai ma carte (et elle marche, je l'ai testée). Mais faut passer sa JAPD machin.

Re : Listes Electorales

aliocha a écrit:

c'est quoi ce sondage pour kévins ?
à mon époque, la vraie, les vrais hommes se faisaient recenser pour ne pas partir à l'armée quand ils avaient 18 ans, et ils étaient inscrits d'office sur les listes...

Et d'ailleurs, je n'aurai jamais cru dire cela mais Merci Chirac de m'avoir épargné  le 5ème RI de Frileuse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : Listes Electorales

Sale jeune!
Connais pas la "JAPD machin", c'est quoi , un truc de gay encore?

25

Re : Listes Electorales

Ska a écrit:

Sale jeune!
Connais pas la "JAPD machin", c'est quoi , un truc de gay encore?

De puceaux.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat