26

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

Une home avec juste écrit "erreur 404".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

27

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

Récapitulons:
- Un thème sombre
- Un thème plus clair
- La météo
- Des chatons
- Des photos aléatoires

Il faut donc une home en flash qui clignote avec pas mal de gif de chat? Au pire n'est il pas possible de remplacer le curseur par un chat ? Je trouverai ça très bien!

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

La météo du Canada ouai.

29

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

BaKouneT a écrit:

Une home avec juste écrit "erreur 404".

On est pas très loin avec notre erreur 500.

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

LES BANNIÈRES FFS !

Et des couleurs qui tuent pas les yeux... comme le forum quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

D'ailleurs j'ai raté le coup de la tribune, expliquez moi les origines de cette tradition, la stratégie les objectifs tout ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

32

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

Oui l'urgence c'est d'enlever les phrases auto, ou bien d'embaucher quelqu'un qui a de l'humour pour les rédiger. GAY PUPUT CULCULCUL GAY HAHAHAHAHAHA

33

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

En tout cas ça aide pas à la rendre lisible. Pour ceux que ça interesse.

34

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

Je fais ça cet am !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

35

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

La liste des utilisateurs se met à jour en temps réel, je trouve ça amusant, la liste des derniers posts aussi, c'est bien foutu.

La tribune est pas mal non plus mais il manque un truc interactif, on a plus de chan irc, il y aurait t'il moyen d'en glisser un dans la home ? un truc lisible que par les trusted ou les loggés. Un truc modéré comme le forum, pas besoin de faire de la police, on s'est assagi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

Sous "utilisateurs connectés" par exemple, j'ai un bel espace libre pour un chan irc.

Bon ok il y a des soucis techniques, du genre, un refresh de la tribune ou la lecture d'un post feraient perdre le fil du chan, il y a peut être moyen de sauvegarder par tranche de 24 heures les discutions.

Inséminateur de femmes ménopauséent

37

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

Il faudrait que ce soit accessible volontairement, pas de connections auto, un truc cool quoi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

38

Re : Vous voulez quoi au final pour la home ?

Conrad a écrit:

D'ailleurs j'ai raté le coup de la tribune, expliquez moi les origines de cette tradition, la stratégie les objectifs tout ça.

C'est bien pour larguer tout un tas de liens ala con qui n'ont pas forcement leurs places dans un thread ou quand t'as juste la flemme de chercher le bon topic pour foutre des trucs dedans.