Sujet : Internet mobile/clé 3G

Salut,

Dans le cadre de mon taf je songe à m'acheter un notebook pour être un peu plus mobile qu'avec mon transportable de 4 kilos. Seulement voilà, si je veux être vraiment mobile et ne pas devoir avoir un mac do à portée tout le temps pour me connecter, il me faut de l'internet mobile. J'ai donc regardé vite fait les offres proposées un peu partout et j'ai deux questions :

1-Quel anti-inflammatoire rectal me proposez-vous ?
2-Existe-t-il des solutions plus abordables via tethering ? Sachant que je n'ai ni smartphone ni abonnement mobile, et du coup peut-être que j'y perdrais.

Idéalement une offre à recharge sans engagement est ce qui me convient le mieux parce que mes points d'arrimage en déplacement ont en général le wifi ou une box.

Du coup Auchan Mobile de 6h pour 12 euros semble être la moins fisteuse, jusqu'à ce qu'on lise les caractères écrits petits : "dans une limite de 300 Mo". Ajouté au fait qu'auchan mobile sont apparemment les pros du fist (la fameuse histoire de l'illimité limité, c'était eux ; de plus, leur internet vendu comme du "edge 3g" est en fait juste du edge) et aussi des enculés, un peu.

Qu'en pensez-vous ? A côté de ça, savez-vous s'il y a des opérateurs qui laissent utiliser leurs hotspots wifi gratuitement quand on prend ce genre d'offre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Internet mobile/clé 3G

Achète un Ipad.

3

Re : Internet mobile/clé 3G

Je ne pourrai pas connecter de clé usb 3g dessus.

LOL

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 Dernière modification par thedarkdreamer (07-09-2011 15:16:37)

Re : Internet mobile/clé 3G

Pour ta question n°1, je répondrais proctolog' en crème.

Pour la n°2, installe linux.

edit: pour appuyer ma réponse, voici des témoignages d'utilisateurs http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 708AAzCVQU

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5

Re : Internet mobile/clé 3G

thedarkdreamer a écrit:

edit: pour appuyer ma réponse, voici des témoignages d'utilisateurs http://fr.answers.yahoo.com/question/in … 708AAzCVQU

http://uppix.net/e/b/3/df029d0d4acd6cb72791e2fa7ccac.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Internet mobile/clé 3G

Ben si t'as la data illimité sur ton tel tu t'en sers comme modem, je crois y'a même une appli iphone qui te permet de t'en servir comme point d'accés wifi.
Sinon les offres unifiées des FAI genre offre carré chez SFR, mais un abonnement 3G+ illimité faut compter 30€

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

7 Dernière modification par Machin (07-09-2011 18:53:20)

Re : Internet mobile/clé 3G

Avec ma clé 3G M6Mobile j'avais un formulaire pour avoir un pass 2h offert lors de l'achat, il fallait un numéro de portable et un mail avant de la recevoir par mail.

Avec un peu d'imagination pour le numéro et yopmail tu peux en récupérer wat milles.